Guest PrincesseSarah Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bienvenue knok, moi je suis de Batna (pûre chaouia xD) et j'ai vécu en France durant 3 ans. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Bienvenue knok, moi je suis de Batna (pûre chaouia xD) et j'ai vécu en France durant 3 ans. enchanté miss , et maintenant tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 enchanté miss , et maintenant tu vis ou ? Aussi. ^^ Je vis encore à Batna. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Aussi. ^^ Je vis encore à Batna. je regarde sur google de photo de Batna , c'est jolie , Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je regarde sur google de photo de Batna , c'est jolie , Peut être que dans google ils ont juste pris les quelques belles photos. :mdr: C'est joli mais dans certains endroits seulement. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Peut être que dans google ils ont juste pris les quelques belles photos. :mdr: C'est joli mais dans certains endroits seulement. je te fais confiance puis que tu y vis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts