Ladoz 11 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Le concert de la chanteuse Assala Nasri à Carthage a été un véritable bide du fait du boycott populaire de cette chanteuse à cause de ses positions anti-Assad . Le comble du ridicule c'est que ce sont les islamistes d'Enahda qui lui ont plus ou moins sauvé la mise en distribuant des invitations gratuites . En tout 4 000 personnes seulement au lieu des 12 000 prévues (capacité de l'enceinte) . Qui a dit que les islamistes d'Enahda n'aimaient pas la musique ? :mdr::mdr::mdr: ÝÔá ÍÝá ÃÕÇáÉ Ýí ÞÑØÇÌ ÈÓÈÈ ãæÇÞÝåÇ ÅÒÇÁ ÓæÑíÉ æÇÊåÇãÇÊ ááäåÖÉ ÈÊæÒíÚ ÈØÇÞÇÊ ãÌÇäÇ Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et dire que moi j'écoutais ses musiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Et dire que moi j'écoutais ses musiques :confused: Désormais entre 2 de ses chansons tu auras droit à une causerie de Ghanouchi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Désormais entre 2 de ses chansons tu auras droit à une causerie de Ghanouchi ! :cool: Je pense que je préfère arrêter d'écouter ses musiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts