Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftorkoum mrs et medames inchallah syamkoum makboul a tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci, saha ftourek également Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftourak grandhomme Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 capciba saha ftourak grandhomme priyatnava apetita gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 priyatnava apetita gunners Ma tele3bouhach binatkoum zaama:D Guten apetite!(je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon...) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 priyatnava apetita gunners Spasiba Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ma tele3bouhach binatkoum zaama:D Guten apetite!(je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon...) c'est serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est serieux Ok dac...dsl.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ok dac...dsl.... lah ghaleb nti habsa Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lah ghaleb nti habsa Habsa?? Peut etre... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 youpie Habsa?? Peut etre... walah j'ai cru k'il blaguait c'est bien il parle russe alors les dialecte les lesquelles tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 walah j'ai cru k'il blaguait c'est bien il parle russe alors les dialecte les lesquelles tu parles Le tu reviens sur moi ou gunners? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Habsa?? Peut etre... lala je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lala je rigole mouais..ben g des doutes... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiii Le tu reviens sur moi ou gunners? sur toi Palestine algérienne Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha le ftor de tout le monde et tout le monde sur ce forum et de tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sur toi Palestine algérienne Je parle le dialecte algérien plutot de l'est...coté constantine....Je comprend la plupart des autres dialectes des regions algériennes...et des fois je fais entrer des mots de l'algérois dans mes phrases.. Jspr que ça repond a ta question sinon je me ferais un plaisir de repondre a tes questionnements:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je parle le dialecte algérien plutot de l'est...coté constantine....Je comprend la plupart des autres dialectes des regions algériennes...et des fois je fais entrer des mots de l'algérois dans mes phrases.. Jspr que ça repond a ta question sinon je me ferais un plaisir de repondre a tes questionnements:) merci ta rependu a toutes mes questions apparemment t'est libre tas eu ton indépendance ou t'es libre coté cœur coté business coté sentimentale ou coté droit ou gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci ta rependu a toutes mes questions apparemment t'est libre tas eu ton indépendance ou t'es libre coté cœur coté business coté sentimentale ou coté droit ou gauche G pas tres bien suivi ton raisonnement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oubli G pas tres bien suivi ton raisonnement:confused: c'était juste une curiosité j'ai mal interprété ton pseudo chère amie Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'était juste une curiosité j'ai mal interprété ton pseudo chère amie Ah daccord...en fait mon pseudo c une 2oumnia...que la palestine soit libre nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 voeu Ah daccord...en fait mon pseudo c une 2oumnia...que la palestine soit libre nchallah:) inchaalah avec l'aide d tous les musulmans les vrais Palestine sera un état libre avec comme capitale el quods et Palestine libre sa dame d'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 inchaalah avec l'aide d tous les musulmans les vrais Palestine sera un état libre avec comme capitale el quods et Palestine libre sa dame d'honneur :):):):) Aaaaamiiiine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts