Jump to content

pensée interdite

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

est ce que penser ou fantasmer sur une autre femme ou un autre homme, c'est tromper sa femme ou son homme?

question sérieuse....

il ne faut pas confondre la pensé a une pulsion , penser est un acte volontaire un pulsion est la malgré nous ,

donc penser c'est déjà tromper puisque c'est volontaire

Si tu parles de fantasmer sur une starlette de la tv, çà peu passer...

Mais penser ou fantasmer sur une femme de façon continue , je considère çà mal sain, c'est que quelque part tu n'hésiterais pas à franchir le pas, que t'as des vues sur la personne... Donc c'est tromper de mon point de vue.

Guest Snoop dogg
Si tu parles de fantasmer sur une starlette de la tv, çà peu passer...

Mais penser ou fantasmer sur une femme de façon continue , je considère çà mal sain, c'est que quelque part tu n'hésiterais pas à franchir le pas, que t'as des vues sur la personne... Donc c'est tromper de mon point de vue.

jsuis d'accord avec toi yasmi, d'ailleurs les réponses soulignent "la récurrence", c'est à partir de là que la limite est franchie...

mais on peut aimer sa femme et penser à une autre femme dans un contexte disons...plus érotique :04: çà traduit le plus souvent un manque de désir éprouvé à sa propre femme...c'est pour çà que les femmes font des teintures, c'est pour être chaque mois, une autre femme différente...:04:

Guest Snoop dogg
Je ne lui donnerai même pas le temps de repondre à cette question :ermm: Je l'eclate :boxing:

Manquerait plus que ça :pokey:

en mode wesh wesh ! ca m'etonne pas d'toi ! :mad::mdr:

Guest grandhomme

erreur fatale

jsuis d'accord avec toi yasmi, d'ailleurs les réponses soulignent "la récurrence", c'est à partir de là que la limite est franchie...

mais on peut aimer sa femme et penser à une autre femme dans un contexte disons...plus érotique :04: çà traduit le plus souvent un manque de désir éprouvé à sa propre femme...c'est pour çà que les femmes font des teintures, c'est pour être chaque mois, une autre femme différente...:04:

ah non je ne suis pas d'accord si on aime sa femme on ne px penser a une autre c'est contraire au principe de l'amour

si tu embrasse ta femme et tu pense a une autre c'est de la tromperie prématurée

et si elle faisait de même qu'on pense tu

Guest Snoop dogg
il ne faut pas confondre la pensé a une pulsion , penser est un acte volontaire un pulsion est la malgré nous ,

jsuis d'accord...sauf pour penser=tromper...

je pense que ca fait parti du jardin secret....inviolable, encore heureux !

sans quoi, on peterait tous un cable....:mdr:

Je comprends pourquoi tu changes de teinture chaque mois Mourad :eek:

Ta femme n'est pas satisfaite :mdr:

Je plaisante bien sur, te sachant susceptible, tu vas m'arracher les yeux.:D

Dans le contexte que tu viens de souligner, y'a pas tromperie mais çà évite une routine pouvant conduire si rien est fait à une tromperie.

Guest Snoop dogg
ah non je ne suis pas d'accord si on aime sa femme on ne px penser a une autre c'est contraire au principe de l'amour

si tu embrasse ta femme et tu pense a une autre c'est de la tromperie prématurée

et si elle faisait de même qu'on pense tu

c'est là où nos points de vue sont contraire...pour moi amour et sexualité sont deux notion distinctes....

je pourrai aimer une femme sans besoin d'être attiré sexuellement...

et être attiré sexuellement en n'ayant aucune envi de me projeter dans l'avenir avec elle...

c'est terrible ce que tu dis snoop... à ce stade, c'est le début de la fin à mon humble avis... et ça craint...

c'est là où nos points de vue sont contraire...pour moi amour et sexualité sont deux notion distinctes....

et être attiré sexuellement en n'ayant aucune envi de me projeter dans l'avenir avec elle...

c'est horrible... ça veut dire en fait que si tu trompes ta femme pour une motivation purement sexuelle c'est pas grave parce que celle que tu aimes ça reste ta femme...

je vous comprends pas les mecs... c'est pas méchant promis mais je dois bien avouer que c'est en ce sens que vous "me faîtes peur"... :confused: je vous trouve tellement faciles à détourner que ça en devient suicidaire de se lier à vous... :confused:

Guest Snoop dogg
Je comprends pourquoi tu changes de teinture chaque mois Mourad :eek:

Ta femme n'est pas satisfaite :mdr:

Je plaisante bien sur, te sachant susceptible, tu vas m'arracher les yeux.:D

Dans le contexte que tu viens de souligner, y'a pas tromperie mais çà évite une routine pouvant conduire si rien est fait à une tromperie.

deuxième clash en à peine 10 minutes :mad:

non :closedeyes: jamais ! :mad:

si on me trompe je me transforme en sab...

Guest grandhomme

amour

mais l'attirance sexuelle fais partie intégrante du sentiment d'amour(surtout pour des époux)

moi je ne ferai jamais l'amour a une femme que je n'aime pas mm si elle est une bombe genre éthiopienne

Guest Lumineuse
est ce que penser ou fantasmer sur une autre femme ou un autre homme, c'est tromper sa femme ou son homme?

question sérieuse....

Je ne sais pas, ma9arawhalnach felmsid :closedeyes:

Guest Ziha-Dz

Tu a déjà lu Pierre Daco toi ? hein ? ... j'en suis sure ! :rolleyes: