Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 insolite 7 femmes sur 10 pensent au sexe une heure par jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Khsarra 3lik c'est ce que on nous enseigne f les couloir :mdr::mdr::mdr: C'est tellement ..... proche du vrai XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 privet Khsarra 3lik c'est ce que on nous enseigne f les couloir moi on me l'a pas enseigner quand j"étais a l’école cem lycée et université j'ai eu des cours particuliers Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est pas méchant promis mais je dois bien avouer que c'est en ce sens que vous "me faîtes peur"... :confused: je vous trouve tellement faciles à détourner que ça en devient suicidaire de se lier à vous... :confused: Parfois j'ai ces même pensées !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 deuxième clash en à peine 10 minutes :mad: non :closedeyes: jamais ! :mad: si on me trompe je me transforme en sab... Jamais 2 sans 3 fait gaffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Parfois j'ai ces même pensées !!!! :confused: mdrrrrrrrrr t'as vu c'est flippant hein... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci Jamais 2 sans 3 fait gaffe :mdr: merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est horrible... ça veut dire en fait que si tu trompes ta femme pour une motivation purement sexuelle c'est pas grave parce que celle que tu aimes ça reste ta femme... je vous comprends pas les mecs... c'est pas méchant promis mais je dois bien avouer que c'est en ce sens que vous "me faîtes peur"... :confused: je vous trouve tellement faciles à détourner que ça en devient suicidaire de se lier à vous... :confused: je sais, mais la vérité, c'est que la plupart des hommes vivent dans ce paradoxe Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci yasmi Je t'en prie ... Re bienvenu à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je sais, mais la vérité, c'est que la plupart des hommes vivent dans ce paradoxe Tu viens de nous révéler un grave secret là !!! :confused: P.S : il est ou mon dessin ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais l'attirance sexuelle fais partie intégrante du sentiment d'amour(surtout pour des époux) moi je ne ferai jamais l'amour a une femme que je n'aime pas mm si elle est une bombe genre éthiopienne c'est tout à ton honneur, et si les hommes pouvaient, dans leur majorité penser comme toi, il n'y aurait plus de tromperie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je sais, mais la vérité, c'est que la plupart des hommes vivent dans ce paradoxe c'est le genre de trucs qui me refroidit net... :confused: j'ai peut être l'esprit étroit mais je ne conçois pas qu'on puisse fantasmer "sexuellement" sur une autre personne que celle dont on est amoureux... je comprends mnt pourquoi je suis seule... :yes: je préfère être bayra que cocue...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu viens de nous révéler un grave secret là !!! :confused: P.S : il est ou mon dessin ? :mad: ca va etre au pif alors parceque je sais pas a quoi tu ressembles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est le genre de trucs qui me refroidit net... :confused: j'ai peut être l'esprit étroit mais je ne conçois pas qu'on puisse fantasmer "sexuellement" sur une autre personne que celle dont on est amoureux... je comprends mnt pourquoi je suis seule... :yes: je préfère être bayra que cocue...:D non met toi avec un homme, yen a des biens, tu sais les premiers problème ne surviennent qu'après un an....ca te laisse le temps de tater le terrain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 rectificatif c'est tout à ton honneur, et si les hommes pouvaient, dans leur majorité penser comme toi, il n'y aurait plus de tromperie :mdr: c'est plutôt la femme qui trompe l'homme ne fais qu’exécuter les désirs d'une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non met toi avec un homme, yen a des biens, tu sais les premiers problème ne surviennent qu'après un an....ca te laisse le temps de tater le terrain :mdr: je suis prise déjà par mon homme sans visage... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est le genre de trucs qui me refroidit net... :confused: j'ai peut être l'esprit étroit mais je ne conçois pas qu'on puisse fantasmer "sexuellement" sur une autre personne que celle dont on est amoureux... je comprends mnt pourquoi je suis seule... :yes: je préfère être bayra que cocue...:D Si tu te teins les cheveux tous les mois, normalement çà passe selon Rachid, oups Mourad.:D Il parle en connaissance de cause ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Si tu te teins les cheveux tous les mois, normalement çà passe selon Rachid, oups Mourad.:D Il parle en connaissance de cause ... en ce qui me concerne, un homme qui n'est pas capable de se satisfaire d'une seule femme n'a rien à faire avec moi.. j'ai pas l'intention de devenir un caméléon pour assouvir son instabilité émotionnelle et/ou sexuelle... sinon je peux aussi changer de visage au bout de deux ou trois ans histoire de "renouveau" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est quoi cette histoire de se tinter les cheveux juste pour satisfaire les désirs de son époux !!! c'est tellement ridicule ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est plutôt la femme qui trompe l'homme ne fais qu’exécuter les désirs d'une femme oulalala tu vas t'attirer les foudres des modératrices, toi jte donne deux jours grand max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis prise déjà par mon homme sans visage... :p toi aussi t'es en mode X-FILES vous avez mangé trop d'charba ou quoi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est quoi cette histoire de se tinter les cheveux juste pour satisfaire les désirs de son époux !!! c'est tellement ridicule ! :mdr: ce qui est ridicule ce n'est pas le fait d'user de ci ou ça pour améliorer son apparence pour entretenir le désir etc...non ce qui est à la limite de la pathologie c'est de devoir changer d'apparence pour sembler être "quelqu'un d'autre" pour satisfaire son partenaire sur le plan sexuel... ça fait un peu échangistes sur les bords... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est quoi cette histoire de se tinter les cheveux juste pour satisfaire les désirs de son époux !!! c'est tellement ridicule ! :mdr: moi jsuis contre, ca détruit les cheveux en plus...parcontre, refaire les seins et les fesses pourquoi pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 toi aussi t'es en mode X-FILES vous avez mangé trop d'charba ou quoi? :mad: non pkoi tu dis ça ? Il existe mon homme sans visage... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ce qui est ridicule ce n'est pas le fait d'user de ci ou ça pour améliorer son apparence pour entretenir le désir etc...non ce qui est à la limite de la pathologie c'est de devoir changer d'apparence pour sembler être "quelqu'un d'autre" pour satisfaire son partenaire sur le plan sexuel... ça fait un peu échangistes sur les bords... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts