Ghost 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Quand est-il d'elle; Elle qui s'attelle, À n'être qu'elle, Sauterelle, Ici elle s'éveille, Avec moi, Elle s'émoi, Elle se cache, Dans ses rêves, elle s'arrache D’une réalité, qu'elle crache N’aie pas peur, Au fond de toi la lueur, Celle qui te montre le chemin, Du poison d'un venin, Qu’un soir tu m'injecta, dans mon corps de selleras... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ... Qu’en est-il d’elle Elle, qui s’émerveille Pour des choses sans importance Qui cache son innocence, Au prix de quelle prière C’est elle mise en bière Que seul un fossoyeur À l’allure d’un rodeur Ne l’aperçoit et d’un clin d’œil Ne l’enterre dans l’effroi Du haut d’un donjon Elle s’envole tel un papillon Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Parfois elle est hnina, parfois djrana Ikhter : Fala toudjatou mentiqatoun woussta beyna el djanati w nari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Parfois elle est hnina, parfois djrana Ikhter : Fala toudjatou mentiqatoun woussta beyna el djanati w nari:mdr: c'est peut etre une autre ???? qui sait ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est peut etre une autre ???? qui sait ... Ça ne m'étonnerait guère! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Ça ne m'étonnerait guère! c'est vrai hnina, ça fait un bail, quelqu'un à des news à son sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 ... Qu’en est-il d’elle Elle, qui s’émerveille Pour des choses sans importance Qui cache son innocence, Au prix de quelle prière C’est elle mise en bière Que seul un fossoyeur À l’allure d’un rodeur Ne l’aperçoit et d’un clin d’œil Ne l’enterre dans l’effroi Du haut d’un donjon Elle s’envole tel un papillon décidement elle ne se reconnait pas pas grave, si elle ne se manifeste pas peut etre est elle déjà au pas d'un homme qui la mérite pas je préfère alors la vie d'un paria j 'espere pour elle, qu'elle ne me regrettera pas tu vois l'amour c'est pas à pas pas celui que ton papa t a choisi comme renégat mais toi, tu en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Parfois elle est hnina, parfois djrana Ikhter : Fala toudjatou mentiqatoun woussta beyna el djanati w nari:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Quand est-il d'elle; Elle qui s'attelle, À n'être qu'elle, Sauterelle, Ici elle s'éveille, Avec moi, Elle s'émoi, Elle se cache, Dans ses rêves, elle s'arrache D’une réalité, qu'elle crache N’aie pas peur, Au fond de toi la lueur, Celle qui te montre le chemin, Du poison d'un venin, Qu’un soir tu m'injecta, dans mon corps de selleras... J'aime bien. Mais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 décidement elle ne se reconnait pas pas grave, si elle ne se manifeste pas peut etre est elle déjà au pas d'un homme qui la mérite pas je préfère alors la vie d'un paria j 'espere pour elle, qu'elle ne me regrettera pas tu vois l'amour c'est pas à pas pas celui que ton papa t a choisi comme renégat mais toi, tu en pense quoi ? Mais elle se reconnaitra.. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Mais elle se reconnaitra.. biensur, mais elle l'intime de Ghost, elle aussi à sa part de fantome... elle déambule discrétement sur F.A je sais qu'en ce moment elle me lit au fond de son lit elle s'imagine voguer dans les cieux avec ghost, c'est facile... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Quand est-il d'elle; Elle qui s'attelle, À n'être qu'elle, Sauterelle, Ici elle s'éveille, Avec moi, Elle s'émoi, Elle se cache, Dans ses rêves, elle s'arrache D’une réalité, qu'elle crache N’aie pas peur, Au fond de toi la lueur, Celle qui te montre le chemin, Du poison d'un venin, Qu’un soir tu m'injecta, dans mon corps de selleras... Très beau. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Très beau. merci Sarah... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 merci Sarah... Pas de quoi. ^^ Pourquoi les trois points de suspension ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Pas de quoi. ^^ Pourquoi les trois points de suspension ? la pudeur peut etre ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 la pudeur peut etre ... . Okey. xD ....... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Okey. xD ....... tu m'intimides tu sais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 tu m'intimides tu sais !!! Mais pk ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Mais pk ? :mdr: j'en sais rien, je capte en toi de droles d'ondes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 j'en sais rien, je capte en toi de droles d'ondes !!! Ah.... bizarre. Vraiment chelou. oO xD Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Ah.... bizarre. Vraiment chelou. oO xD vraiment chelou... c'est la première fois que ça arrive sur F.A tu fais quoi ce soir ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 vraiment chelou... c'est la première fois que ça arrive sur F.A tu fais quoi ce soir ?:o Je vois !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 vraiment chelou... c'est la première fois que ça arrive sur F.A tu fais quoi ce soir ?:o t'as oublié que t'etais marié:mad::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Je vois !!! :mdr: ok, j'abuse peut etre ?:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 t'as oublié que t'etais marié:mad::wavetowel3: c'est la que la dispute à commencé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts