Rihame 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ravie que tu sois de passage la Hnina dialna:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Ravie que tu sois de passage la Hnina dialna:) Ohh merci beaucoup Rihame :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hnina c'est tirigo/krypto twehechtek j'espere te revoir bientot. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Hnina c'est tirigo/krypto twehechtek j'espere te revoir bientot. Oooohh sérieux c'est toi :chut: comment ça fait trooooop plaisir de te croiser à nouveau !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Oooohh sérieux c'est toi :chut: comment ça fait trooooop plaisir de te croiser à nouveau !!!! :crazy: C'est bien moi ma douce amie. Le plaisir est partagé. Je parlais de toi il y a quelques semaines. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 C'est bien moi ma douce amie. Le plaisir est partagé. Je parlais de toi il y a quelques semaines. Merci ;) Ooh tu racontais quoi sur moi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Que tu es ma meilleure amie et que tu m'as supporté quand j'etais franchement lourd. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Que tu es ma meilleure amie et que tu m'as supporté quand j'etais franchement lourd. Comment vas-tu? Oh je sais supporter les personnes tant qu'elles restent polies et gentilles :p et puis toi t'étais dans une mauvaise passe on va dire :crazy: :D Je vais très bien hmd je te remercie et toi ça va depuis le temps ?! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 heu...la luciole!?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 heu...la luciole!?? C'est qui 'la luciole' ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est qui 'la luciole' ?! :crazy: oie!!?? tu sais pas ce que 'est une luciole toi!?? :confused::eek: La luciole est un insecte (Lampyridae)...........relis son poème, on aurait pu croire...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 oie!!?? tu sais pas ce que 'est une luciole toi!?? :confused::eek: La luciole est un insecte (Lampyridae)...........relis son poème, on aurait pu croire...:D Mdrr moi quand on me dit luciole je pense à Peter pan ... donc sisi pour avoir regardé Peter pan quand j'étais petite je sais ce que c'est qu'une luciole :mdr: :D Mouais moi je l'ai pas perçu comme ça ... mais bon après tout c'est un poème on peut croire ce qu'on veut :p PS: j'avais dit dans mon message c'est QUI 'la luciole' et pas c'est quoi la luciole ;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mdrr moi quand on me dit luciole je pense à Peter pan ... donc sisi pour avoir regardé Peter pan quand j'étais petite je sais ce que c'est qu'une luciole :mdr: :D Mouais moi je l'ai pas perçu comme ça ... mais bon après tout c'est un poème on peut croire ce qu'on veut :p PS: j'avais dit dans mon message c'est QUI 'la luciole' et pas c'est quoi la luciole ;) ahhhhhhhhhh :gun_guns::gun_guns::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ahhhhhhhhhh :gun_guns::gun_guns::D Qu'est ce qui se passe 'lawyer' ?! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 ==> 'Réussir, c'est avoir ce que l'on veut; être heureux, c'est vouloir ce que l'on a' & ... ce qu'on aurait voulu avoir !!! content de te relire, peut-etre que maintenant, je vais me remettre à l'ouvrage :Jumpy: maintenant que ma muse est revenue !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Alors, se reconnait elle maintenant !!!! plus le silence est long, plus grand est le désir !!! tout un programme pour celle qui se reconnaitra.... le fantome de F.A est de retour....sans elle...:43: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Qu'a-t-elle en elle, de si rebelle....Pour que la belle s'envole telle une hirondelle. Suis-je pour elle, que virtuelle...Pour qu'elle m'éclipse. comme ma lune derrière son soleil. est elle réelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Elle a peut-être peur des fantômes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Elle a peut-être peur des fantômes. :rolleyes: fantome et virtuelle font parfois bon ménage !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 fantome et virtuelle font parfois bon ménage !!! C'est un peu trop, tu ne trouves pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j"ai envie de dire " bien fait " mais je ne suis pas aussi mauvaise que lui... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Hello Dru !!! tjs une dent contre moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Hello Dru !!! tjs une dent contre moi... une dent?...tu rêves... tout le dentier oui...:D:D non, c'est bon... c'est passé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Parfois certaines ne se reconnaissent jamais Indésirables elles couinent en catimini Défèquent leur haine empoisonnée Attaquent et sur elles même s'enroulent Pour qu'on les voit en train de pleurer En pauvres victimes déplorées Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Parfois certaines ne se reconnaissent jamais Indésirables elles couinent en catimini Défèquent leur haine empoisonnée Attaquent et sur elles même s'enroulent Pour qu'on les voit en train de pleurer En pauvres victimes déplorées tu parles de moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts