knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Thanks for sharing, I still care and I still want to live and let to live de rien , la vie fait parfois que se surprend soit même car elle nous fait découvrir qu'on se connait pas vraiment , l'ignorance est le secret du bonheur , le savoir n'apporte que les larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 de rien , la vie fait parfois que se surprend soit même car elle nous fait découvrir qu'on se connait pas vraiment , l'ignorance est le secret du bonheur , le savoir n'apporte que les larmes Tu me rappel un bayt de elmotanabi : ذو العلم يشقى في النعيم بعلمه *** و أخو الجهالة في الشقاوة ينعم Mais c'est plus fort que moi, je préfère savoir :down: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu me rappel un bayt de elmotanabi : ذو العلم يشقى في النعيم بعلمه *** و أخو الجهالة في الشقاوة ينعم Mais c'est plus fort que moi, je préfère savoir :down: je comprends pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je comprends pas l'arabe Celui qui sait est en enfer, et celui qui ignore est en paradis Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je ne suis pas d'accord, les choses devraient être différentes ! Je hais cet égoïsme qui s'est développé en moi au fil du temps ! C'est bien vrai, je pense aussi que c'est de l'égoïsme Désolé d'être cash Je ne suis pas mieux hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est bien, je pense aussi que c'est de l'égoïsme Désolé d'être cash Je ne suis pas mieux hein Ne soit pas désolé, c'est une réalité que tu viens de décrire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu devrais donc te sacrifier pour tous? allah allah l'apocalypse c'est maintenant les amis ! jésus est parmi nous :chut: bon tu veux que "l'autre fasse partie de tes priorités ?" ca tombe bien , on cherche une personne dans chaque ville d'Algérie pour aller voir un orphelinat, et demander de quoi ils auraient besoin la liste tu viens juste la poster dans rubrique annonces divers orphelinat c'est pas grand chose ca te dit? ou tu préfères pleurnicher comme quoi il faut être moins égoïste? Certaines choses doivent se passer avant l'arrivé de Jésus :closedeyes: Oui, il faut bouger ... Je t'avoue que je voulais qu'on se voit entre mes lignes! Personnellement découvrir mon égoïsme m'a secoué, et ça me désole que je ne l'avais pas fais par moi même ! Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 myst 1 c'est toi mystgum? 2 tu es algérien? ca te dit d'être référent d'orphelinat ? c'est anonyme, ca te prend 15 minutes grand max tu vas dans n'importe quelle orphelinat, tu demandes de quoi ils auraient besoin (manteau chaussures tailles 25 etc) et juste tu viens poster la liste dans rubriques annonces diverses 1- je suis Myst tout court et jamais été autre chose 2- oui je suis Algérien , et pour le reste je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts