Katia 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... plaisir partagé Katia ;) sois la bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mrahba bik katia au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... bienvenue a toi parmi nous et au plaisir de te lire bientot Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... bienvenus a toi KAtty j’espère que tu trouvera T Besoin ici, Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... ahla wa sahla miss sara Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mérhba bik katia Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... Bienvenue parmis nous;) au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... Welcome Katia:) Citer Link to post Share on other sites
Katia 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 merci à tous Citer Link to post Share on other sites
nabil16 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bienvenue..de tt facon moi aussi je suis new ici lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... bonjour et bienvenue Katia! j'espère que tu passeras du bon temps ici... Au plaisir de te lire, au fil des topics... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est une ancienne nouvelle la katia :D Marhba marhba djouzi ma tahachmiche ya benti :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est une ancienne nouvelle la katia :D Marhba marhba djouzi ma tahachmiche ya benti :p Euh ... perso si on se refait au nombre de ses com'... je dirais plutot que c'est une muette ... question clavardage !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Euh ... perso si on se refait au nombre de ses com'... je dirais plutot que c'est une muette ... question clavardage !! :ermm: Mieux vaut se montrer muet parfois ici... qu'est ce que t'en dis satou ? :38: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Mieux vaut se montrer muet parfois ici... qu'est ce que t'en dis satou ? :38: Euh ... .......... ... ( satange se montre muet ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Euh ... .......... ... ( satange se montre muet ) :ermm: ........ :ermm: :D ....... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Katia Junior Member Date d'inscription: août 2012 Messages: 2 C'est bizzare...incrite il y a 8 mois de cela...posté deux message un pour se presenter et l'autre pour remercier... qui a été déterré cette présentation des archives...c'est toi Kossa...!!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonsoir à tous, alors je suis nouvelle dans ce forum j'espère gagner votre sympathie et passez du bon temps au plaisir de vous lire... vu ton inscription tu n'es pas nvelle? depuis l'été 2012 ça à fait du chemin pour te présenter et arrivé à distination:mdr:. peu importe bienvenu dans FA et chez sahraoui le thé est servie en guise de" mahaba":cool: Citer Link to post Share on other sites
nabil16 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 wallah ya nti yal haja Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est bizzare...incrite il y a 8 mois de cela...posté deux message un pour se presenter et l'autre pour remercier... qui a été déterré cette présentation des archives...c'est toi Kossa...!!!! non c'est nabil qui a" uppé " sa présentation, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts