clairvoyant 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonsoir le rôle des élus locaux ( maires, deputes) et de faciliter la vie a leurs concitoyens: - Urinoirs publics ( les gens urinent sur les murs, sur les arbres....) - Sanitaires au niveau des plages ( urinent dans la plage....) - Jardins publics+Espaces verts. - Salubrité - Ramassage des ordures. - Nettoyage des rues tot le matin. - Elaguage et arrosage des arbres et espaces verts par temps sec. - Elimination des chiens errants. .......................................................:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le role est de rammasser le maximum de biens !!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Nos cher élus maires, députés, ministres et autres ne travail pas le bien de leurs concitoyens ou le développement du pays, non il ne travail que pour leurs enrichissement propre. Ils sont à milles lieux des préoccupations de la nation d'où lors d'un précédant sujet, je réécris qu'il n'y à pas un politicien à l'heure actuel capable de changer le pays sous peine de subir la même fin que feu Boudiaf Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Quand je pense aux budgets alloués j'ai envie de m'arracher les cheveux!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut @clairvoyant Qualite de vie et role des élus locaux bonsoir le rôle des élus locaux ( maires, deputes) et de faciliter la vie a leurs concitoyens: - Urinoirs publics ( les gens urinent sur les murs, sur les arbres....) - Sanitaires au niveau des plages ( urinent dans la plage....) tu fais toi meme le constat qu'il faut beaucoup a ce peuple c'est la raison pour laquelle, lorsque tu disais sur un autre topic Pourquoi ne pas militer pour avoir un régime parlementaire (Contrôle Populaire). je t'expliquai qu'il nous faut d'abord instruire, éduquer, le peuple avant de lui faire goûter au prémisse du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts