Guest chuchta Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 toujours rien. qu'ai-je fait? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 welcome parmi nous chuchta ;) au plaisir inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. Tu es la bienvenue, pour l'amour, j'vais voir s'il m'en reste:) M'rahba Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. le bienvenu tu sera oui t'es chez toi mais pour t'aimer on es pas obligé :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bienvenu fel houma , si t'es une allemande je vais tou di suite t'imai Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. nous t'aimons :D Bienvenu chuchta :40:.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salutations !! Euh ... topic'eur ... saches que je t'aime pas :ermm: ... mais si ça peut te consoler ... sache aussi que je te déteste pas non plus ... puisque en fin de compte je te connais pas :ermm:... aya bienvenu !!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. Allez chuchta , entre vite ... et détens-toi .... tous ceux qui rentrent ici sont les bienvenus ... Tu n'y trouveras que des amis(es)... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. Ce forum est un asile de fous! C'est confirmé! C'est pire que le Shutter Island!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ce forum est un asile de fous! C'est confirmé! C'est pire que le Shutter Island!:D ... et c'est pour ça que ce forum n'arrête pas de t'étonner :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ... et c'est pour ça que ce forum n'arrête pas de t'étonner :D Oh que tes phrases me sont agréables à lire, mon Esmé!!:D Même si tu conjuguais le verbe manger au présent de l'indicatif: Je mange Tu manges Il mange ... Je lirais ça comme un poème!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oh que tes phrases me sont agréables à lire, mon Esmé!!:D Même si tu conjuguais le verbe manger au présent de l'indicatif: Je mange Tu manges Il mange ... Je lirais ça comme un poème!:D ça se voit que t'as faim :eat: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bienvenue chez toi, merahba li dja ou djab:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça se voit que t'as faim :eat: pfff Les khorotas sont insensibles à l'humour!:D Allah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour ou bonsoir... chuchta est là, dites moi que je suis le bienvenu. et dites moi que vous m'aimez. Bienvenue Chuchta! et amuses toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ce forum est un asile de fous! C'est confirmé! C'est pire que le Shutter Island!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bienvenue Chuchta! et amuses toi bien:) Dis lui que tu l'aimes! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 pfff Les khorotas sont insensibles à l'humour!:D Allah ghaleb! nessitni fi les bonnes habitudes:mad: désolée chuchta:in_love:,je t'aime et bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Dis lui que tu l'aimes! :mdr::mdr::mdr: Mdr!!! Dis lui toi! moi j'ose pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mdr!!! Dis lui toi! moi j'ose pas:mdr: Ana je peux juste lui filer des antidépresseurs!:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 FA=Fous d'Amour bonjour choucta et bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 FA=Fous d'Amour bonjour choucta et bienvenue!! wech Aragon!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 wech Aragon!:D Tiens cela me fait penser à une chanson que j'aime beaucoup! tiens [YOUTUBE]y6P34xQnwxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts