l'albatros 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Libère toi mon cœur de cette pesanteur et vas joyeusement quêter ta part de saveur. Oublis tes chagrins ta tristesse ta morosité assassine tes caprices ton avarice et ta vanité. Comme un mammouth tu as givré de froideur tel un métal tu as rouillé dans ta moiteur. Dans ton égoïsme tel un forcené tu t’es cloitré et dans la luxure comme crésus tu t’es vautré . Retrouve dans la charité un peu de chaleur et dans l’humilité le gout du bonheur. Vers le ciel dirige tes prières en chapelé et de tes larmes fais des ablutions répétés Et si par miracle en toi chante l’enchanteur si par faveur son chant prend de l’ampleur Par l’amour tu seras à nouveau vivifié et par lui tu seras entièrement calciné. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Libère toi mon cœur de cette pesanteur Et vas joyeusement quêter ta part de saveur Oublis tes chagrins ta tristesse ta morosité Assassine tes caprices ton avarice et ta vanité Comme un mammouth tu as givré de froideur Tel un métal tu as rouillé dans ta moiteur Dans ton égoïsme tel un forcené tu t’es cloitré Dans la luxure comme crésus tu t’es vautré Retrouve dans la charité et la bonté un peu de chaleur Et dans l’ascétisme et l’humilité le gout du bonheur Habille-toi de candeur d’innocence et de pureté Et vers le ciel dirige tes prières en chapelé Et si par miracle en toi chante l’enchanteur Si par faveur son chant prend de l’ampleur Par l’amour tu seras à nouveau purifié Et par lui tu seras entièrement calciné. pauvre coeur certaines vérités font mal au coeur qui renait de sa torpeur:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Avec un cœur pur et ouvert, l’horizon s'élargit Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Avec un cœur pur et ouvert, l’horizon s'élargit et il s'élargit sur quoi cet horizon dont tu parles? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Je parle de l’expérience mystique , quand par enchantement l’absolu s’invite dans un cœur pour l’illuminer . Dans cet instant l’œil vois au delà des horions Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je parle de l’expérience mystique , quand par enchantement l’absolu s’invite dans un cœur pour l’illuminer . Dans cet instant l’œil vois au delà des horions pour moi c 'est aimer ou pas aimer cette philosiphie me dépasse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts