bibikma 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, A l'heure de la vulgarisation d'internet et des boites e-mail je n'ai plus envoyé de lettre depuis ma tendre enfance, ma question est bête mais importante! :confused: Quel timbre mettre sur une enveloppe pour l'envoyer à Alger à partir d'Oran??? je pense que c'est celui de 20da mais je ne suis pas sur... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, A l'heure de la vulgarisation d'internet et des boites e-mail je n'ai plus envoyé de lettre depuis ma tendre enfance, ma question est bête mais importante! :confused: Quel timbre mettre sur une enveloppe pour l'envoyer à Alger à partir d'Oran??? je pense que c'est celui de 20da mais je ne suis pas sur... Merci. bonjour et a la poste ils ne peuvent pas te renseigner? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, A l'heure de la vulgarisation d'internet et des boites e-mail je n'ai plus envoyé de lettre depuis ma tendre enfance, ma question est bête mais importante! :confused: Quel timbre mettre sur une enveloppe pour l'envoyer à Alger à partir d'Oran??? je pense que c'est celui de 20da mais je ne suis pas sur... Merci. salam si ta lettre est destinée à une personne ben c'est ce lui de 15 DA si c'est pr les impôts c'est celui de 20 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam si ta lettre est destinée à une personne ben c'est ce lui de 15 DA si c'est pr les impôts c'est celui de 20 DA mdr ah ces escrocs du trésor! ils vont même chercher de l'argent dans les timbres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, A l'heure de la vulgarisation d'internet et des boites e-mail je n'ai plus envoyé de lettre depuis ma tendre enfance, ma question est bête mais importante! :confused: Quel timbre mettre sur une enveloppe pour l'envoyer à Alger à partir d'Oran??? je pense que c'est celui de 20da mais je ne suis pas sur... Merci. c'est pas écrit la poste hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mdr ah ces escrocs du trésor! ils vont même chercher de l'argent dans les timbres :mdr: j'ai du retourner mon pc pour lire ta signature :clown: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 salam si ta lettre est destinée à une personne ben c'est ce lui de 15 DA si c'est pr les impôts c'est celui de 20 DA :confused: merci, je n'ai tellement plus utilisé ce mode de communication que j'en oublie les fondamentaux :04: thanks Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Lettre postée! Ps: je n'étais pas encore allé à la poste pour me renseigner par manque de temps...pour ceux qui se croient intelligents Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'attends une carte postale d’Oran ! je te donnerai le prix du timbre des réception . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :confused: merci, je n'ai tellement plus utilisé ce mode de communication que j'en oublie les fondamentaux :04: thanks contente si j'ai pu t'aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts