Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je viens de me rendre compte que t'as fermé ton compte.:angel_not: Reviens s'il te plaît! Sincèrement. oui je l'ai vu hier et j'ai rien compris non plus j'espère que c'est pas toi la cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ça sent le gars qui a des choses à se reprocher :D PS: je plaisante :confused:reviens nouss Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Non, Nouss est une princesse, avec ses caprices! C'est tout à fait normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut Non, Nouss est une princesse, avec ses caprices! C'est tout à fait normal. nouss est une princese bien toi tu dosi etre le prince n'esc pas lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Non, Nouss est une princesse, avec ses caprices! C'est tout à fait normal. J'ai rigolé avec vous hier après midi, et le soir son compte etait dejà fermé. ya yemaaaaaaaaaa je crois que ici il y a trop de prob. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nouss est une princese bien toi tu dosi etre le prince n'esc pas lyndz oui et toi le président Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 est ce que nouss s'est emporté et fermé son compte à cause de ce post? http://www.forum-algerie.com/humour/81164-ode-esmerlada.html je n'ai pas l'habitude de me justifier d'autant plus que je n'y suis pour rien. reviens nouss,c'est moi qui vais fermer mon compte(si c'est à cause de moi bien sûr) même en fermant mon mp ,j'ai jamais eu de chance dans les forum Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bien oui et toi le président merci mais dit le moins au moins avec un slut ou un bnj c'est gratuit je suis très sensible sur ces faits Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 est ce que nouss s'est emporté et fermé son compte à cause de ce post? http://www.forum-algerie.com/humour/81164-ode-esmerlada.html je n'ai pas l'habitude de me justifier d'autant plus que je n'y suis pour rien. reviens nouss,c'est moi qui vais fermer mon compte(si c'est à cause de moi bien sûr) même en fermant mon mp ,j'ai jamais eu de chance dans les forum Tout ça est à cause de ta Boukala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci mais dit le moins au moins avec un slut ou un bnj c'est gratuit je suis très sensible sur ces faits Oh t'exagère grand homme, et puis Largo est sincère et il a l'air vraiment touché par l'absence de nouss un peu de compassion ceci dit bonjour largo désolée pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Oh t'exagère grand homme, et puis Largo est sincère et il a l'air vraiment touché par l'absence de nouss un peu de compassion ceci dit bonjour largo désolée pour la pollution Y'a pas de soucis! Je ne comprends juste pas pourquoi elle est partie! Je déconne avec tout le monde ici, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 est ce que nouss s'est emporté et fermé son compte à cause de ce post? http://www.forum-algerie.com/humour/81164-ode-esmerlada.html je n'ai pas l'habitude de me justifier d'autant plus que je n'y suis pour rien. reviens nouss,c'est moi qui vais fermer mon compte(si c'est à cause de moi bien sûr) même en fermant mon mp ,j'ai jamais eu de chance dans les forum non je ne crois pas esmy, ne t'en fait pas, ça doit être autre chose plutôt par mp. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Y'a pas de soucis! Je ne comprends juste pas pourquoi elle est partie! Je déconne avec tout le monde ici, non?:rolleyes: oui honnetement je ne sais pas (je la connais pas , je l'ai remarqué à cause de son avatar qui me rappelais une actrice qui avait une voix particulière), je sais juste qu'elle reviendra grace a ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ok Oh t'exagère grand homme, et puis Largo est sincère et il a l'air vraiment touché par l'absence de nouss un peu de compassion ceci dit bonjour largo désolée pour la pollution reçu chère lyndz de nos jours on se connait virtuellement par on s'aiment virtuellement par net on se marie virtuellement par net on make des enfants par net ah joublier on divorce aussi par net Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 reçu chère lyndz de nos jours on se connait virtuellement par on s'aiment virtuellement par net on se marie virtuellement par net on make des enfants par net ah joublier on divorce aussi par net enta insan mkharbet albalek!:D Tu me grilles les neurones:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 attention enta insan mkharbet albalek!:D Tu me grilles les neurones:D merci mais je tai rien fais ya si largo wach bik allahou inni sayam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 reçu chère lyndz de nos jours on se connait virtuellement par on s'aiment virtuellement par net on se marie virtuellement par net on make des enfants par net ah joublier on divorce aussi par net Re Salut grandhomme STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 normal merci mais je tai rien fais ya si largo wach bik allahou inni sayam besah si tu continues à me manquer de respect nqilli mkarbat ok Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 welcome Re Salut grandhomme STOP POLLUTION re salut lindz va sur le topic insolite et fais tes com's Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 re salut lindz va sur le topic insolite et fais tes com's wéch nta wa9il hlatlék:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ca va pas wéch nta wa9il hlatlék:mdr: wach hlatli wach al hadra m32ak bedrahaam ya khti Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Arrêtez de polluez svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 est ce que nouss s'est emporté et fermé son compte à cause de ce post? http://www.forum-algerie.com/humour/81164-ode-esmerlada.html je n'ai pas l'habitude de me justifier d'autant plus que je n'y suis pour rien. reviens nouss,c'est moi qui vais fermer mon compte(si c'est à cause de moi bien sûr) même en fermant mon mp ,j'ai jamais eu de chance dans les forum esmeralda, tu te trompe, le topic est innocent et plein d'humour Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je viens de me rendre compte que t'as fermé ton compte.:angel_not: Reviens s'il te plaît! Sincèrement. elle merite une ode aussi ! ( je sais que ce forum n’arrête pas de t’étonner ) :p:p:p reviens nouss je t'en prie ............ :40::40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je me joint a tous les amis de nouss pour lui lui demander de revenir parmi les siens. si tu nous lis nous,un grand coucou:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts