admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux. Pourquoi ce choix ? :rolleyes: *Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lient entre les posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux. Pourquoi ce choix ? :rolleyes: *Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lie entre les posts. "J'adoooooore les smileys...." en particulier c'ti là ==):D allez, un dernier pour la route!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Echanger sans Smiley est possible, mais il faut être balaise. Zombretto le fait bien. gourou fait tout bien, s'pas cassio?:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Zomb, il nous nargue, en fait il fait du smiley calligraphié Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux. Pourquoi ce choix ? :rolleyes: *Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lie entre les posts. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 "J'adoooooore les smileys...." en particulier c'ti là ==):D allez, un dernier pour la route!:D Et dire que je trouve antipathique ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Zomb, il nous nargue, en fait il fait du smiley calligraphié Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et dire que je trouve antipathique ! :04: tu crois que ça passe mieux de dire des trucs avec des sourires jaunes?:04: en tout cas, c'est réciproque!:04: (ça va, y a pas de salade coincée dans mes dents là?) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 :D:D:D Toi ça fait seulement quelques jours que tu t'es mis aux smileys, continues comme ça tu es sur la bonne voie, je vais finir par ne plus te trouver antipathique :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 tu crois que ça passe mieux de dire des trucs avec des sourires jaunes?:04: J' voulais te montrer mes jolies donts banana ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J' voulais te montrer mes jolies donts banana ! :04: jolies? j'avais meme pas remarqué, heureusement que tu le dis du coup!:o :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux. Pourquoi ce choix ? :rolleyes: *Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lient entre les posts. tu as raison admino, c grave docteur, il faut leurs couper :giljotiini::04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Toi ça fait seulement quelques jours que tu t'es mis aux smileys, continues comme ça tu es sur la bonne voie, je vais finir par ne plus te trouver antipathique :04: Ah! tu as remarqué:D .....mais je suis antipathique comme toi:D!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux. Pourquoi ce choix ? :rolleyes: *Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lient entre les posts. c quoi la difference entre le sourir jaune:04: et vert:D j'hesite souvent entre ces deux là, mais celui que je préfère le plus est bel est bien:crazy: ou encore:mdr:, car ils m ressemble assez, je dois dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Ah! tu as remarqué:D .....mais je suis antipathique comme toi:D!! Je suis antipathique avec les antipathiques :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je suis antipathique avec les antipathiques :04: b3ak, je n`aime pas celui la....:04:!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 c quoi la difference entre le sourir jaune:04: et vert:D j'hesite souvent entre ces deux là, mais celui que je préfère le plus est bel est bien:crazy: ou encore:mdr:, car ils m ressemble assez, je dois dire:crazy: :04: Jaune c'est admino :D Vert c'est Aube celui la parait-il est réservé aux hypocrites :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 tu as raison admino, c grave docteur Je suis pas docteur :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 :04: Jaune c'est admino :D Vert c'est Aube celui la parait-il est réservé aux hypocrites :04: j ai tous compris, merci:crazy Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Smiley Calligraphié, c'est quoi ça ? :D Zombretto en bon musulman forumique utilise la calligraphie à base de points (.) et d'espaces () (le courant minimaliste fait un tabac depuis quelques temps), afin de créer une oeuvre ou n'existeront plus les petits bonhomme jaunes ou verts, symboles de déchéance et dayoutisme :D arf Ces représentations artistiques rondes et molles des humeurs et sentiments humains devraient être bannies. vive Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Le vert est un rire de plein coeur, la joie et la bonne humeur. L'autre est douteux, un sourire mâchoire :lol: Il rait que les oranais sont verts de rire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 j ai tous compris, merci:crazy :crazy: celui la est réservé aux bizaroïdes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 :04: Jaune c'est admino :D Vert c'est Aube celui la parait-il est réservé aux hypocrites :04: :mdr: (pour changer!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ces représentations artistiques rondes et molles des humeurs et sentiments humains devraient être bannies. vive Zombretto. Bande de rabat-joie gouroutisée!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Il rait que les oranais sont verts de rire Tu connais des Oranais ... toi ... tu sais ce que c'est que le calentica ... le tramousso ... le torraico ... le CDJ ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts