Jump to content

Ne pas mettre de smileys, est-ce un choix ?

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu connais des Oranais

... toi

... tu sais ce que c'est que le calentica

... le tramousso

... le torraico

... le CDJ ?

je connais front de mère, ouah:mdr:mais j ai connu une oranaise à Alger, fort sympathique qui a du suivre son mari pour vivre à Alger, c'était l'été et elle s'ennuyait à mourir:)

Guest ferria

je n'ai pas besoin de figurine ridcule et enfantine pour m'exprimer et en plus les smileys si tu abuses c'est comme le fois gras ça donne la diarhée

j'ai été antipathique là Admino?

je connais front de mère, ouah:mdr:mais j ai connu une oranaise à Alger, fort sympathique qui a du suivre son mari pour vivre à Alger, c'était l'été et elle s'ennuyait à mourir:)

C'est vrai

... que depuis Juillet 1962

... on s'ennuie a Oran

je n'ai pas besoin de figurine ridcule et enfantine pour m'exprimer et en plus les smileys si tu abuses c'est comme le fois gras ça donne la diarhée

ahhh ferria je pense qu'il te visée toi:p revendique:D

:crazy: celui la est réservé aux bizaroïdes :04:

venant d toi, je prendrai ça comme compliment:04:

mais franchement admino, moi je vous ai compris ;) tu utilise le petit bonhomme jaune pour faire passer tes point de vu, et moi qui pensais que tu n avais point de tacte;)

venant d toi, je prendrai ça comme compliment:04:

mais franchement admino, moi je vous ai compris ;) tu utilise le petit bonhomme jaune pour faire passer tes point de vu, et moi qui pensais que tu n avais point de tacte;)

Il a fait un smiley special pour toi! ya 3omri!:D

Tu parle de quoi ? D'Oran, on ne s'ennuie jamais à Oran :D

oui, à Alger, d'apres elle, nous les algérois sommes trop protocolair, et la pavre , disait qu elle avait meme peur d'aller chez les voisines ou amies de crainte qu'elle ne l'ai dérange , choses qui se fait à Oran.

J'ai pensait très fort lui dire , mais voyons, retournes à Oran alor:04:

je sais que c'était pour moi mon ptit chou mais bon je suis vieille moi c'est pas de ma faute

akhah!! admino franchement!! tu t'attaque au vielle maintenant,:confused:c vrai que tu n'est point.... comme a dit iza ( je ne sais plus pour te dire:p )

vous faite ce qui vous plais chere dame ferria, on a tout un truc bien a nous sur ce forum ( enfin ABSO avait tout mais il a ete chassé:D )

Très !

Irrespeteuse aussi !

Guest ferria
Très !

Irrespeteuse aussi !

mon p'tit coeur jamais je n'oserai te manquer de respect j'aime comment tu veille sur ton forum tu es toujours juste.

si j'ai ètè irrespectueuse dit moi envers qui et je serais faire des exuses.

je ne suis pas antipathique parceque je ne mets pas de smileys quand même?

explique moi ce qui ne va pas avec moi et je change tout c'est pas un problème.