Jump to content

Ne pas mettre de smileys, est-ce un choix ?

Recommended Posts

Guest ferria
A bon ? J'ai même pas remarqué ton existence sur le forum ! Je parlais d'une façon générale.

mais je comprends rien à rien j'ai répondu à yanate sans me prendre au sérieux ?

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu es l'administrator ne l'oublies pas:confused: tu dois donner l'exemple yaw:04:

ça ne m'empèche pas de ne pas remarquer les transparents. :04:

PS: Allez, je te fais un aveux, j'ai horreur mais horreur des antipathiques :D

ça ne m'empèche pas de ne pas remarquer les transparents. :04:

PS: Allez, je te fais un aveux, j'ai horreur mais horreur des antipathiques :D

tu appeles ça un aveux toi! je pensais que tu allais me donner le destinataire de tes MP:D

On deteste tous les antipathiques:lol:

mon p'tit coeur jamais je n'oserai te manquer de respect j'aime comment tu veille sur ton forum tu es toujours juste.

si j'ai ètè irrespectueuse dit moi envers qui et je serais faire des exuses.

je ne suis pas antipathique parceque je ne mets pas de smileys quand même?

explique moi ce qui ne va pas avec moi et je change tout c'est pas un problème.

Bah quand tu parle de "figurine ridcule et enfantine" ça insinue que ceux qui les utilisent sont "ridicules" et "enfantins".

tu appeles ça un aveux toi! je pensais que tu allais me donner le destinataire de tes MP:D

On deteste tous les antipathiques:lol:

Pourquoi tu surveilles à qui j'envoies des MPs ... je trouve que t'as trop le sens d'observation. :04:

Guest ferria
Bah quand tu parle de "figurine ridcule et enfantine" ça insinue que ceux qui les utilisent sont "ridicules" et "enfantins".

c'est pour rire tu crois quand même que je suis sérieuse, et en plus j'ai parlé du fois gras histoire que tu te dises c'est bon elle rigole Ferria parceque ça ne donne pas de diarrhée un smileys.

Moi je croyais que tu parler de cassiopée, une fois j'ai dit un truc pas gentille

mais je vais passé peut être pour une menteuse mais une fois cassiopée m' a fait pleuré et donc un jour je lui est glissé un petite méchanceté

voilà.

c'est bon? ou je suis encore une méchante

c'est pour rire tu crois quand même que je suis sérieuse, et en plus j'ai parlé du fois gras histoire que tu te dises c'est bon elle rigole Ferria parceque ça ne donne pas de diarrhée un smileys.

Moi je croyais que tu parler de cassiopée, une fois j'ai dit un truc pas gentille

mais je vais passé peut être pour une menteuse mais une fois cassiopée m' a fait pleuré et donc un jour je lui est glissé un petite méchanceté

voilà.

c'est bon? ou je suis encore une méchante

Non tu ne l'es pas, c'est juste un mal-entendu, le texte est muet et peut porter à confusion. Si on inventé les smileys c'est justement pour éviter que ton texte soit mal pris, parfois les gens ne peuvent savoir si tu plaisantes ou t'es serieuse, d'où l'importance de le finir avec un p'tit smiley bien sympathique.

Good night.

je comprend pas un exemple vis à vis de quoi? , j'ai rien fait d'extraordinaire!

c t un compliment ferria:) tu as dit que j t un ange, je t repondu que tu etais mon exemple donc finalité, tu es un ange aussi plus angeux :D aller sur ce je te dit tres bonne nuit et a laprochaine

Guest ferria
c t un compliment ferria:) tu as dit que j t un ange, je t repondu que tu etais mon exemple donc finalité, tu es un ange aussi plus angeux :D aller sur ce je te dit tres bonne nuit et a laprochaine

bonne nuit et t'as bien raison

J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux.

Pourquoi ce choix ? :rolleyes:

*Exceptés ceux dont l'ironie et l'humour se lient entre les posts.

:wavetowel:

je trouve que les smileys colorent la page et la rendre + gaie et + vivante meme si le sujet et morose :lol:

J'ai remarqué pas mal de forumistes qui ne mettent jamais de smileys dans leur posts ... Ils donnent l'impression d'être très antipathiques* et j'avoue que ça ne me motive pas trop à échanger avec eux.

ca c;est moi.

moi j'aime bien les smileys:crazy::crazy::D:mdr::scooter: