Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Esserhane a dit:j'en ai un chez moi, c'est de mon ex, aux cheveux crépus. Tous le monde vous a compris et personne n'a repondu. C un seche cheveux??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Esserhane a dit:j'en ai un chez moi, c'est de mon ex, aux cheveux crépus. Tous le monde vous a compris et personne n'a repondu. :mdr::mdr::mdr: Bravo Dididne.. tu gagnes :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Encore une réponse et on proclame les résultats et on distribue les cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Saha f'tourek Mr Sekini :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Encore une réponse et on proclame les résultats et on distribue les cadeaux haya sekini on veut les cadeux histoire de donner lla réponse de plus, et ce sans copier: il y a un vis et le truc qui contient les balles forme une seule pièce avec l'arme donc c'est un briquet Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Merci à tous les participants saha ftourkoum.La réponse est:Il s'agit d'un seche cheveux, collection magnum modèle1981.Esserhane avait donné un indice mais peu l'on suivi[/ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Moi je l'ai suivi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi je pensais qu'il voulait dire que chaque homme doit posséder un révolver pour le pointer vers la tete de sa femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J’étais pourtant sur que c'est un biscuit :mdr::mdr: Merci monsieur Sekini ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Les gagnants sont: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Demain les cadeaux. Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 Pour Esserhane et Palestine libre je dédie cette belle chanson indou enregistrée en 1956 .Dégustez cette voix de Mangala fille des Indes. [YOUTUBE]KL6L9ki5dgg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 sekini, j'ai gagné moi dans un de tes topic (celui des lunettes en 9méch qu'on utilise pour dormir )mais j ai jamais reçu de cadeau l cadouates bélwjouh j pensais que j allais avoir une image ou un truc du genre mais walou saha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts