Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 100% t9ér3ij :D pourquoi avoir mis cette signature là, que signifie t-elle, d'où vient t-elle, et t'en as pas mis une, pourquoi? qui commence? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 par principe je n'en met pas....c'est du superflu et puis il y avait une citation de myst gum qui me faisait tordre de rire....mais il ne voulait pas que je l'utilise ....alors par respect je l'ai retirée oui je vois, mais t'as fini par choisir un avatar donc... :D ca disait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 100% t9ér3ij :D pourquoi avoir mis cette signature là, que signifie t-elle, d'où vient t-elle, et t'en as pas mis une, pourquoi? qui commence? :rolleyes: c'est une chanson que j'affectionne particulierement ps : il semblerai que j'ai loupé ta photo pourrais tu la remettre stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 100% t9ér3ij :D pourquoi avoir mis cette signature là, que signifie t-elle, d'où vient t-elle, et t'en as pas mis une, pourquoi? qui commence? :rolleyes: Je ne suis pas une personne intéressante, donc ne soyez pas curieux ( Je me sous estime point ) ! Pourquoi on ne s’intéresse pas aux idées d'une personne avant de connaitre son age ? Voila tout simplement un point de vu un peu spécial !! Maintenant, et comme je suis une grande curieuse moi même :D Je veux connaître la signification de la tienne! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mon texte reflète ce que je suis. Tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'était plus la réaction de mystgum, le décalge qui m'ont fait rire le type était à fond sur le religion, dans tous les topics , mêmes ceux parlant de films.....une forumiste, au lieu de dire : tu me saoules, elle lui a dit : "besahtek" et lui de répondre : je vends du fromage pour que tu me dises besahtek??? un truc dans ce genre.....j'étais morte de rire :mdr: je m'attendais à quelque chose de plus...profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je ne suis pas une personne intéressante, donc ne soyez pas curieux ( Je me sous estime point ) ! Pourquoi on ne s’intéresse pas aux idées d'une personne avant de connaitre son age ? Voila tout simplement un point de vu un peu spécial !! Maintenant, et comme je suis une grande curieuse moi même :D Je veux connaître la signification de la tienne! intéressant. l'age influe sur la façon de penser des gens, tout comme le sexe, la religion, l'éducation...je pense que même si on se ressemble tous, chacun est bien différent de l'autre. ho la mienne, ca ne veut rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mon texte reflète ce que je suis. Tout simplement. si c'est de toi, c'est encore plus vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 intéressant. l'age influe sur la façon de penser des gens, tout comme le sexe, la religion, l'éducation...je pense que même si on se ressemble tous, chacun est bien différent de l'autre. ho la mienne, ca ne veut rien dire :D Amantak tout de suite :closedeyes: Je pense que nous devrons se comporter comme humains envers l'un l'autre, dans le cas contraire nous serions manipuler par des préjugés qui sont dans beaucoup de temps insignifiants ! La sagesse, on ne sait jamais où la croiser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je ne suis pas une personne intéressante, donc ne soyez pas curieux ( Je me sous estime point ) ! Pourquoi on ne s’intéresse pas aux idées d'une personne avant de connaitre son age ? Voila tout simplement un point de vu un peu spécial !! Maintenant, et comme je suis une grande curieuse moi même :D Je veux connaître la signification de la tienne! Pour quoi tu a supprimer celle que je t'avais suggéré ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Amantak tout de suite :closedeyes: Je pense que nous devrons se comporter comme humains envers l'un l'autre, dans le cas contraire nous serions manipuler par des préjugés qui sont dans beaucoup de temps insignifiants ! La sagesse, on ne sait jamais où la croiser ... il le faut . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pour quoi tu a supprimer celle que je t'avais suggéré ? :ermm: Je prends une vacance des débats Ps: j'adooooooooooooooore celle du crevette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 il le faut . Il faut namnak ou il faut le reste ??? :D Sérieux !! Aucune signification ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais voyons risk.....c'est dans la superficialité des gens que nous voyons le plus clair en eux....c'est ce qu'on a de plus profond si paradoxalement que cela puisse être..... tout a fait. je me disais toujours ca, je faisais attention aux détails, aux manières ou mots que les gens faisaient ou disaient sans faire attention. le superficiel ou l'éphémère m’agaçait. par la suite, d'autres ...choses ont finit par changer ma façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout a fait. je me disais toujours ca, je faisais attention aux détails, aux manières ou mots que les gens faisaient ou disaient sans faire attention. le superficiel ou l'éphémère m’agaçait. par la suite, d'autres ...choses ont finit par changer ma façon de voir les choses. elles t'ont offert une certaine sagesse et maturité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Il faut namnak ou il faut le reste ??? :D Sérieux !! Aucune signification ? :noexpression: ben, petit on ne me remarquait pas, ce n'est que quand je partais qu'on le faisait. ils disaient toujours, il est où risk? ...parti, ha on l'avait pas vu partir. ca ne me faisait pas plaisir, je faisais donc tout pour changer ca, mais plus tard avec le temps, j'ai fini par comprendre que j'adorais être comme ca. effacé ou discret, timide ou posé, calme ou mystérieux, complexé ou faible...peu m'importais. ca a aussi avoir avec la mort, les voyages, et toutes les contraintes qui font que tu doive disparaitre en laissant un vide derrière toi, vide que le temps tôt ou tard finira par combler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 elles t'ont offert une certaine sagesse et maturité ;) t'as pas lu tout mes topic toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as pas lu tout mes topic toi :mdr: je te le confirme, pour le peu de temps que je suis sur ce forum, de plus je lis avec un seul oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ben, petit on ne me remarquait pas, ce n'est que quand je partais qu'on le faisait. ils disaient toujours, il est où risk? ...parti, ha on l'avait pas vu partir. ca ne me faisait pas plaisir, je faisais donc tout pour changer ca, mais plus tard avec le temps, j'ai fini par comprendre que j'adorais être comme ca. effacé ou discret, timide ou posé, calme ou mystérieux, complexé ou faible...peu m'importais. ca a aussi avoir avec la mort, les voyages, et toutes les contraintes qui font que tu doive disparaitre en laissant un vide derrière toi, vide que le temps tôt ou tard finira par combler. Ou pas ! Ton paragraphe m'a fait plonger dans une drôle de réflexion, une que je préfère ne pas décrire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts