Jump to content

vos citations? que signifient t-elles?

Recommended Posts

par principe je n'en met pas....c'est du superflu

et puis il y avait une citation de myst gum qui me faisait tordre de rire....mais il ne voulait pas que je l'utilise ....alors par respect je l'ai retirée

oui je vois, mais t'as fini par choisir un avatar donc... :D

ca disait quoi?

100% t9ér3ij :D

pourquoi avoir mis cette signature là, que signifie t-elle, d'où vient t-elle, et t'en as pas mis une, pourquoi?

qui commence? :rolleyes:

c'est une chanson que j'affectionne particulierement :)

ps : il semblerai que j'ai loupé ta photo pourrais tu la remettre stp

Guest Lumineuse
100% t9ér3ij :D

pourquoi avoir mis cette signature là, que signifie t-elle, d'où vient t-elle, et t'en as pas mis une, pourquoi?

qui commence? :rolleyes:

Je ne suis pas une personne intéressante, donc ne soyez pas curieux ( Je me sous estime point ) !

Pourquoi on ne s’intéresse pas aux idées d'une personne avant de connaitre son age ? Voila tout simplement un point de vu un peu spécial !!

Maintenant, et comme je suis une grande curieuse moi même :D Je veux connaître la signification de la tienne!

c'était plus la réaction de mystgum, le décalge qui m'ont fait rire

le type était à fond sur le religion, dans tous les topics , mêmes ceux parlant de films.....une forumiste, au lieu de dire : tu me saoules, elle lui a dit : "besahtek"

et lui de répondre : je vends du fromage pour que tu me dises besahtek??? un truc dans ce genre.....j'étais morte de rire

:mdr:

je m'attendais à quelque chose de plus...profond.

Je ne suis pas une personne intéressante, donc ne soyez pas curieux ( Je me sous estime point ) !

Pourquoi on ne s’intéresse pas aux idées d'une personne avant de connaitre son age ? Voila tout simplement un point de vu un peu spécial !!

Maintenant, et comme je suis une grande curieuse moi même :D Je veux connaître la signification de la tienne!

intéressant.

l'age influe sur la façon de penser des gens, tout comme le sexe, la religion, l'éducation...je pense que même si on se ressemble tous, chacun est bien différent de l'autre.

ho la mienne, ca ne veut rien dire :D

Guest Lumineuse
intéressant.

l'age influe sur la façon de penser des gens, tout comme le sexe, la religion, l'éducation...je pense que même si on se ressemble tous, chacun est bien différent de l'autre.

ho la mienne, ca ne veut rien dire :D

Amantak tout de suite :closedeyes:

Je pense que nous devrons se comporter comme humains envers l'un l'autre, dans le cas contraire nous serions manipuler par des préjugés qui sont dans beaucoup de temps insignifiants !

La sagesse, on ne sait jamais où la croiser ...

Guest Ziha-Dz

Pour quoi tu a supprimer celle que je t'avais suggéré ? :ermm:

Amantak tout de suite :closedeyes:

Je pense que nous devrons se comporter comme humains envers l'un l'autre, dans le cas contraire nous serions manipuler par des préjugés qui sont dans beaucoup de temps insignifiants !

La sagesse, on ne sait jamais où la croiser ...

il le faut :).

mais voyons risk.....c'est dans la superficialité des gens que nous voyons le plus clair en eux....c'est ce qu'on a de plus profond si paradoxalement que cela puisse être.....

tout a fait.

je me disais toujours ca, je faisais attention aux détails, aux manières ou mots que les gens faisaient ou disaient sans faire attention. le superficiel ou l'éphémère m’agaçait. par la suite, d'autres ...choses ont finit par changer ma façon de voir les choses.

tout a fait.

je me disais toujours ca, je faisais attention aux détails, aux manières ou mots que les gens faisaient ou disaient sans faire attention. le superficiel ou l'éphémère m’agaçait. par la suite, d'autres ...choses ont finit par changer ma façon de voir les choses.

elles t'ont offert une certaine sagesse et maturité ;)

Il faut namnak ou il faut le reste ??? :D

Sérieux !! Aucune signification ? :noexpression:

ben, petit on ne me remarquait pas, ce n'est que quand je partais qu'on le faisait. ils disaient toujours, il est où risk? ...parti, ha on l'avait pas vu partir.

ca ne me faisait pas plaisir, je faisais donc tout pour changer ca, mais plus tard avec le temps, j'ai fini par comprendre que j'adorais être comme ca. effacé ou discret, timide ou posé, calme ou mystérieux, complexé ou faible...peu m'importais.

ca a aussi avoir avec la mort, les voyages, et toutes les contraintes qui font que tu doive disparaitre en laissant un vide derrière toi, vide que le temps tôt ou tard finira par combler.

Guest Lumineuse
ben, petit on ne me remarquait pas, ce n'est que quand je partais qu'on le faisait. ils disaient toujours, il est où risk? ...parti, ha on l'avait pas vu partir.

ca ne me faisait pas plaisir, je faisais donc tout pour changer ca, mais plus tard avec le temps, j'ai fini par comprendre que j'adorais être comme ca. effacé ou discret, timide ou posé, calme ou mystérieux, complexé ou faible...peu m'importais.

ca a aussi avoir avec la mort, les voyages, et toutes les contraintes qui font que tu doive disparaitre en laissant un vide derrière toi, vide que le temps tôt ou tard finira par combler.

Ou pas !

Ton paragraphe m'a fait plonger dans une drôle de réflexion, une que je préfère ne pas décrire.