webprog 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Les deux expressions que tu as cité sont d'une vulgarité extrême surtout venant d'une fille ; une fille qui se permet de s'exprimer de la sorte ne se respecte pas du tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Oula:confused: C certainement pas le genre de filles que je fréquente.... C d'une vulgarité!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 attend je vois double, ou y a 2 topics sur ça comment va ta copine , vous voues etes réconcilié apres la dispute à cause du fait que roht béyé3t kouléch l sahbék 3liha ? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je précise juste que, le deuxième mot, n'est pas considéré comme vulgaire dans certains coins du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 webprog tes topics font le buzz sur FA !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 webprog tes topics font le buzz sur FA !!! :mdr: Ziha ftarti w kémélti ? saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ziha ftarti w kémélti ? saha ftourék 3'lah taher'gi fiha :rolleyes: Toi aussi, t'es rapide sur le f'tour :mdr: Perso, j'en ai marre de la bouffe !........... vive les sandwich :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI le deuxième mot n'est pas du tout vulgaire chez nous , donc oui il m'arrive de l'utiliser Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Et toi , tu dis R**** et 9a*** à tes potes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI C'est vrai que c'est vulgaire, mais sur les deux, filles et garçons, pas seulement les filles ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI oui ga3 labnet .... ça nous éclates :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 webprog tes topics font le buzz sur FA !!! :mdr: Khalih, j'aime bien ce genre de topics moi :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 chez nous c'est vulgaire (les deux mots) et ce pour filles ou garçon une personne qui se respecte n'utilise jamais ce genre de vocabulaire.. mais dans ma belle famille le deuxième mot est normale.. je vous dit pas comme si bizarre d’entendre ma belle mère l'utiliser... donc je crois qu'il faut pas sauter au jugement c'est en connaissant la personne qu'on connait si elle est mtrabeya et non pas en l’entendant par hasard dire qq mots qu'on approuve pas.. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Mon ptit doigt me dit que tu connais la réponse, et qu'on posant cette question tout en étant "cru" tu ne fait qu'exprimer ta colère :22: Une fois j'ai fait la remarque à une collègue, le premier mot faisait partie de la quasi totalité des phrases exprimant son étonnement ... elle m'a dit qu'elle ne s'est même pas rendu compte, en plus, elle a un sérieux problème avec l'arabe, et le dialecte Algérois ... donc, je savais que c'était pas dans le but d'être vulgaire, ou parce qu'elle est pas "mrabiya" Vois tu cher webprog, par fois, c'est lemkhalta, on tend a suivre la foule inconsciemment... Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'algerie ta3 lyoum salam, saha remdankoum ani hayeb ne3ref est ce que ga3 lebnat ki yehedrou m3a shabathoum yessta3mlou l kelmat hadou : "YA RABAK, 9AWDI .... " wela rir li machi mrebeyine li yehedrou haka ? si nn quelle genre de fille hadou ? svp réponder moi sérieusement MERCI Saha Ftourkom, saha Remdankoum kol 3am tessoumouh bekheir inchallah; Je pense que le probleme que vous soulevez et l'un des problemes minime que la societé algerienne vive actuellement primo l'ecole et la maison fabrique ces mentalité en gros ces derniers temps il faut seulement ecouté les chansons que des familles écoutent ensemble a la maison version Eminem en arabe. en second l’absence des parents actuellement complique la vie au quotidien des enfants y pas d'autre moyens pour les distraire que la tele alors une version starac a la maison. au final l'internet et l’accès a la communication (mobile) aucun contrôle aujourd'hui des filles a peine 14 ans elle connaisse des choses que leur mère ignore toute sa vie avant une fille apprend de sa mere aujourd'hui l'internet a ouvert la brèche vers des horizons obscure on dit : Allah yesstar que les patent prend un peut soin de leur enfant ce que nous voyons aujourd'hui mayefewelch llelkheir j'ai assisté a des baggare entre soeurs dans mon quartier je vous garantie que des propos que je n'ai jamais imagine que des filles de 15ans et 13ans disent des insultes pareilles le monde a change les enfants ont perdu leur innocence. Saha shourekom l'equipe et saha aidekoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts