étoile 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bon voilà mon portable ne marche plus:( D’un seul coup je jettes un coup d’oeil et je le trouve éteint, sans qu’il soit tomber ni rien, Je voulais demander si quelqu’un connais un site ou je pourrai avoir une idée sur ce qui a pu lui arriver , ou quelqu'un d'entre vous qui a eu le méme problem j'ai un Nokia6300 merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bon voilà mon portable ne marche plus:( D’un seul coup je jettes un coup d’oeil et je le trouve éteint, sans qu’il soit tomber ni rien, Je voulais demander si quelqu’un connais un site ou je pourrai avoir une idée sur ce qui a pu lui arriver , ou quelqu'un d'entre vous qui a eu le méme problem j'ai un Nokia6300 merci c peut etre la charge etoile essaye pour voir, sinon prend le chez RAYA ils sont rapide:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 c peut etre la charge etoile essaye pour voir, sinon prend le chez RAYA ils sont rapide:) mais non c pas la charge :)c la premiére chose que jai faite c qui RAYA Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 mais non c pas la charge :)c la premiére chose que jai faite c qui RAYA c le representant n1 de nokia en algerie, ils font de la maintenance aussi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 c le representant n1 de nokia en algerie, ils font de la maintenance aussi mais il ce trouve ou , tu peux me donner l'adresse Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 mais il ce trouve ou , tu peux me donner l'adresse a mon avis sur alger centre, je te dirai ou exactement demain inchalah ou sinon ring ils sont a hydra 2eme placette Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 a mon avis sur alger centre, je te dirai ou exactement demain inchalah ou sinon ring ils sont a hydra 2eme placette ok merci a toi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ok merci a toi bonne nuit bonne nuit tres chere:) Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 mais il ce trouve ou , tu peux me donner l'adresse Raya : d'Alger centre se trouve à audin pas loin de la fac centrale Ring : 1 à Sidi Yahia la ou il ya Capuccion, el Khaima ... c'est connu normalement c'est juste à coté le 2em se trouve à hydra : en descendant du Lunch tu continue touuuuut droit tu vas le trouver ** normalement pour Ring tu n'as pas à te déplacer tu les appelles, ils viendront chez toi chercher le portable ils te donnent même 1 pour dépanner en attendant de réparer le tiens ! demain inchallah je te donnerai le numéro je ne l'ai pas maintenant . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Raya : d'Alger centre se trouve à audin pas loin de la fac centrale Ring : 1 à Sidi Yahia la ou il ya Capuccion, el Khaima ... c'est connu normalement c'est juste à coté le 2em se trouve à hydra : en descendant du Lunch tu continue touuuuut droit tu vas le trouver ** normalement pour Ring tu n'as pas à te déplacer tu les appelles, ils viendront chez toi chercher le portable ils te donnent même 1 pour dépanner en attendant de réparer le tiens ! demain inchallah je te donnerai le numéro je ne l'ai pas maintenant . merci l@stika , Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Raya : d'Alger centre se trouve à audin pas loin de la fac centrale Ring : 1 à Sidi Yahia la ou il ya Capuccion, el Khaima ... c'est connu normalement c'est juste à coté le 2em se trouve à hydra : en descendant du Lunch tu continue touuuuut droit tu vas le trouver ** normalement pour Ring tu n'as pas à te déplacer tu les appelles, ils viendront chez toi chercher le portable ils te donnent même 1 pour dépanner en attendant de réparer le tiens ! demain inchallah je te donnerai le numéro je ne l'ai pas maintenant . j'espére que ta pas oublié si je suis pas connecté tu me laisse le numéro ici ou bien sur MP merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 mon portable ne marche plus teb3ih* :p *pousses-le Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 j'espére que ta pas oublié si je suis pas connecté tu me laisse le numéro ici ou bien sur MP merciiiiiiii salut non je ne t'ai pas oublié je n'ai pas encore accès aux MP je ne comprend pas bref je te donne ces deux numéro de Ring appelle et demande le numéro du centre de maintenance je n'ai pas pu les appeler car il était tard quand je les ai eu les voici 021-48-58-61 / 021-81-56-11 tiens moi au courant @+ Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Bon voilà mon portable ne marche plus:( D’un seul coup je jettes un coup d’oeil et je le trouve éteint, sans qu’il soit tomber ni rien, Je voulais demander si quelqu’un connais un site ou je pourrai avoir une idée sur ce qui a pu lui arriver , ou quelqu'un d'entre vous qui a eu le méme problem j'ai un Nokia6300 merci tiens : nokia developers forum Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 tiens : nokia developers forum N'oublie pas de leur dire que tu viens de la part de Massinissa . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 salut non je ne t'ai pas oublié je n'ai pas encore accès aux MP je ne comprend pas bref je te donne ces deux numéro de Ring appelle et demande le numéro du centre de maintenance je n'ai pas pu les appeler car il était tard quand je les ai eu les voici 021-48-58-61 / 021-81-56-11 tiens moi au courant @+ merci, je vais appeler maintenant Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 N'oublie pas de leur dire que tu viens de la part de Massinissa . :eek: personne n'a enttendu parler de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 :eek: personne n'a enttendu parler de toi :D Si si, mais il faut te rendre à Espoo en Finlande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 c rentré ds l'ordre etoile ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 c rentré ds l'ordre etoile ou pas encore? non pas encore j'ai dépossé le portable chez nedjma puisque je l'ai acheté chez eux , ils ont dit qu'il vont soccupé de la le réparation on vérra !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 non pas encore j'ai dépossé le portable chez nedjma puisque je l'ai acheté chez eux , ils ont dit qu'il vont soccupé de la le réparation on vérra !! ils vont le remettre a RAYA pour cela ( c leurs partenaire ) si tu l'avait pris directement chez eux tu aurais gagné du temps et payer moins cher pas de majoration:) mais c pas grave, l'essentiel c qui marche apres:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Bon voilà mon portable ne marche plus:( D’un seul coup je jettes un coup d’oeil et je le trouve éteint, sans qu’il soit tomber ni rien, Je voulais demander si quelqu’un connais un site ou je pourrai avoir une idée sur ce qui a pu lui arriver , ou quelqu'un d'entre vous qui a eu le méme problem j'ai un Nokia6300 merci J'ai une solution: Balances-le sur le mur et on n'en parlera plus. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 2, 2008 Author Partager Posted May 2, 2008 Ils t'ont donné un autre pour dépanner ? non Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 2, 2008 Author Partager Posted May 2, 2008 J'ai une solution: Balances-le sur le mur et on n'en parlera plus. si tu m'offre un , sans problem :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 2, 2008 Author Partager Posted May 2, 2008 Tu l'as acheté quand ? le mois de janvier je le dépose chez eux dimanche inchallah pour qu'ils s'occupent de la réparation enfin c ce qu'ils mon dit, mais sans me donné un autre !! c pas important j'espére qu'ils pouront le réparer c tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts