elhoukka 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ok les amis si ya pas de nouvelle de ton phone mobile mail moi ou pm moi je pouré t'aidé c'est mon domain best regards Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 si tu m'offre un , sans problem :D t'offrir un et faire un voeu, c ça? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 Blade miki tt le monde connait l'histoire de mon portable :ermm: je l'ai déposer chez RAYA 2 mois aprés il mappel pour le récupérer , ils ont rien pu faire les malin pour ne pas le remplacer (télé encore sous garantie) ils me dissent qu'il est tomber dans l'eau et donc pas de garantie dans ce cas .........n'importe quoi bien sur:Jumpy: puisque c'est mon téléphone et moi je dis qu'il na jamais était toucher par une seule goute d'eau!!!! bon d'accord des incappables n'ont pas pu le réparer je comprend mais la meilleur on me vole la carte mémoir du téléphone :mad: a l'univercité on leur apprend de voler les cartes mémoire et non pas réparer les téléphones :smartass:voilàa blad miki bigmdr je rigole pour ne pas pleuré !! Citer Link to post Share on other sites
yaici 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tu pourrai mettre ton histoire sur le topic des blague , elle aura sa place laba Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 mon portable ne marche plus tant mieux pour toi t'henna el fertas men hekane erras :calich-s::calich: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 bonsoir....mais quelle naiveté!!...tu donne ton portable avec la carte memoire dedans!!!...toi la douteuse...toi qui ne croit en personne!!...:eek: bonsoir j'ai acheté le portabel avec la carte mémoire, je s'avais pas ce qu'il avait il ne voulai plus se ralumer...et donc ya un problem dans le portable....et donc faut donner le portable pour la réparation comme je lai acheté puisque je s'avais pas cétait quoi son probleme.....et donc la logique des chose on ne touche pas a la carte mémoire du téléphone c'est pas moi qui suis pas normale c'est plus tot c'est malades Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 bonsoir j'ai acheté le portabel avec la carte mémoire, je s'avais pas ce qu'il avait il ne voulai plus se ralumer...et donc ya un problem dans le portable....et donc faut donner le portable pour la réparation comme je lai acheté puisque je s'avais pas cétait quoi son probleme.....et donc la logique des chose on ne touche pas a la carte mémoire du téléphone c'est pas moi qui suis pas normale c'est plus tot c'est malades oui ta raison le probleme ne vient pas de toi mais plutot de ceux ki ne font pas correctement leur boulot en plus c un abus de confiance:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts