Jump to content

mon portable ne marche plus

Recommended Posts

• 4 months later...

Blade miki

tt le monde connait l'histoire de mon portable :ermm:

je l'ai déposer chez RAYA 2 mois aprés il mappel pour le récupérer , ils ont rien pu faire :(

les malin pour ne pas le remplacer (télé encore sous garantie) ils me dissent qu'il est tomber dans l'eau et donc pas de garantie dans ce cas .........n'importe quoi bien sur:Jumpy: puisque c'est mon téléphone et moi je dis qu'il na jamais était toucher par une seule goute d'eau!!!!

bon d'accord des incappables n'ont pas pu le réparer je comprend mais la meilleur on me vole la carte mémoir du téléphone :mad:

a l'univercité on leur apprend de voler les cartes mémoire et non pas réparer les téléphones :smartass:voilàa

blad miki bigmdr

je rigole pour ne pas pleuré !!

bonsoir....mais quelle naiveté!!...tu donne ton portable avec la carte memoire dedans!!!...toi la douteuse...toi qui ne croit en personne!!...:eek:

bonsoir

j'ai acheté le portabel avec la carte mémoire, je s'avais pas ce qu'il avait il ne voulai plus se ralumer...et donc ya un problem dans le portable....et donc faut donner le portable pour la réparation comme je lai acheté puisque je s'avais pas cétait quoi son probleme.....et donc la logique des chose on ne touche pas a la carte mémoire du téléphone c'est pas moi qui suis pas normale c'est plus tot c'est malades

bonsoir

j'ai acheté le portabel avec la carte mémoire, je s'avais pas ce qu'il avait il ne voulai plus se ralumer...et donc ya un problem dans le portable....et donc faut donner le portable pour la réparation comme je lai acheté puisque je s'avais pas cétait quoi son probleme.....et donc la logique des chose on ne touche pas a la carte mémoire du téléphone c'est pas moi qui suis pas normale c'est plus tot c'est malades

oui ta raison

le probleme ne vient pas de toi

mais plutot de ceux ki ne font pas correctement leur boulot

en plus c un abus de confiance:dots: