orientaladiz 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salam a toutes ... Je vous propose mes services en tant que maquilleuse professionnelles et nekecha afin que vous soyez la plus belle de la soirée à des prix attractifs.. Je dispose aussi de caftan en location.. N'hésitez pas a me contacter et aller faire un tour sur ma page facebook : Orienta'Ladiz | Facebook A bientot!!:60: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salam a toutes ... Je vous propose mes services en tant que maquilleuse professionnelles et nekecha afin que vous soyez la plus belle de la soirée à des prix attractifs.. Je dispose aussi de caftan en location.. N'hésitez pas a me contacter et aller faire un tour sur ma page facebook : Orienta'Ladiz | Facebook A bientot!!:60: Bonsoir, votre salon se situe ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts