Jump to content

Noir & Blanc

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
hadi c'est ma tit princesse

C'est ma nièce adoré :o

Rabbi yahfadha wi sounha , ça se voit qu'elle s'aime bien , tu vois comment elle pose comme un mannequin, Allah ikhaliha like ou ses parents

Guest syndrom.x
Rabbi yahfadha wi sounha , ça se voit qu'elle s'aime bien , tu vois comment elle pose comme un mannequin, Allah ikhaliha like ou ses parents

amine ya rabe ... la39ouba lik inchallah une tit kahloucha :mdr:

Guest Sabouna
Merci Sab , jibilna chi tsiwira en noire et blanc:artist:

Ecoute jsutement j'ai chez moi, des photos en noir et blanc de l'epoque ou l'Algerie etait Française ! C'est une femme pied noir qui a donné ça a ma mere... Je dois en avoir une centaine ! Elles sont petites carrés et elles sont legendées a leur dos...

Je tacherai je scaner inshallah pas mal de photos et les mettres en pieces jointes ici, si ça vous dit :)

Guest jazairia
Ecoute jsutement j'ai chez moi, des photos en noir et blanc de l'epoque ou l'Algerie etait Française ! C'est une femme pied noir qui a donné ça a ma mere... Je dois en avoir une centaine ! Elles sont petites carrés et elles sont legendées a leur dos...

Je tacherai je scaner inshallah pas mal de photos et les mettres en pieces jointes ici, si ça vous dit :)

Inchalh ya Rabbi ça sera un plaisir de les voir surtout si elles sont inedites

ksantini saha ftourak khouya , ah ya lemlaya ou iyamtha , une tite question ; est-ce qu'elle existe toujours ou elle a disparu a jamais ?

saha ftourek jaza ..........eh oui ! ce fut le bon vieux temps , oui elle existe mais comme une hirondelle en automne .

je te remercie pour ce joli topic :40:

Guest jazairia
saha ftourek jaza ..........eh oui ! ce fut le bon vieux temps , oui elle existe mais comme une hirondelle en automne .

je te remercie pour ce joli topic :40:

Merci k'ssantini , maalikche? Je sais que toi aussi tu es un passionné de la photo , alors bien venu au club