Jump to content

Noir & Blanc

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
:eek:

c'est fou

dès que j'ai lu ta phrase "je vous présente mon grand-père", j'ai l'image du mien qui m'est apparu :o

comme il avait les yeux bleus, dans les photos (en noir et blanc), ca donnait des yeux cristallins....transparents

Coucou cerisette , le mien avait les yeux verts oui en noire et blanc ça donne une couleur particulière , ça fait du bien de voir a quoi ressemblaient nos grands et arrières grand parents.

Guest jazairia

Le dernier calife des musulmans Sultan Abdel Hamid le 2eme( Ottoman)

7591712284424072056593443131677003379n.jpg

Une correspondance datée de 1901 envoyée par le calife Sultan Abdel Hamid le 2eme refusant catégoriquement de céder la Palestine aux juifs ni a quiconque , il leur dit de demander a Hertzel de ne prendre aucune décision a ce propos car il refuse de céder la Palestine au juifs et qu'il préfère mourir que de faire une chose pareille

1854861900834072049926777131841233217n.jpg

Et a cause des Al Saoud et compagnie la Palestine a etè vendu malgré ce sultan qui a fait des mains et des pieds pour empêcher cela

Guest jazairia

La plus belle histoire d'amour et la plus stupéfiante du siècle dernier

Un Roi qui laisse tomber son trône et tout Son empire , pour l'amour d'une femme qui n'est pas d'une grande beauté ,plus âgée que lui pas de sa nationalité (américaine) et divorcée deux fois , ne fait pas parti de la noblesse .Jamais la Reine Élisabeth n’aurait pu être Reine si le Roi Edouard n'avait abdiqué ? Quelle histoire !!!

901136edwardvfv.jpg

324517wallissimpson5.jpg

354249rw2wallissimpsonandprinceedward.jpg

Guest jazairia

Je termine ce soir par cette photo qui date de 1958 , un rassemblement fait (pour l’Algérie française) et la deux fillettes une; une" Fatma" et l'autre une Hélène ou une Marguerite avec le bouquet et tout et tout.....ouel fahem yefhame, je vous souhaite une bonne nuit mes chèr(es) ami(es)

2391433848967.jpg