Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Merci grande soeur :o Je te ferais mes voeux le jour même et tu seras la premeire a qui je le dirais inshallah :p Inshalah petite soeur Rabbi ihanik Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Merci k'ssantini , maalikche? Je sais que toi aussi tu es un passionné de la photo , alors bien venu au club merci khti ...... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je la trouve trop belle! oh la tati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Alger en Noir et Blanc - ESPACE.ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Alger en Noir et Blanc - ESPACE.ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oh la tati :D bravo risk!mes images n'apparaissent pas moi! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oh la tati :D Avoue qu'elle est belle!:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Alger en Noir et Blanc - ESPACE.ALGERIE prenpa bonsoir l'ami , merci beaucoup pour ce blog une vraie mine d'or Allah ya3tique esaha:flowers: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :eek: c'est fou dès que j'ai lu ta phrase "je vous présente mon grand-père", j'ai l'image du mien qui m'est apparu :o comme il avait les yeux bleus, dans les photos (en noir et blanc), ca donnait des yeux cristallins....transparents Coucou cerisette , le mien avait les yeux verts oui en noire et blanc ça donne une couleur particulière , ça fait du bien de voir a quoi ressemblaient nos grands et arrières grand parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oh j'ai les larmes aux yeux.....je commence à devenir une gonzesse a3oudoubillaaaaaaa :mdr:cerisette tu es une femme ou "emra ta3 sah" demande qu'on te traduise la phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Le dernier calife des musulmans Sultan Abdel Hamid le 2eme( Ottoman) Une correspondance datée de 1901 envoyée par le calife Sultan Abdel Hamid le 2eme refusant catégoriquement de céder la Palestine aux juifs ni a quiconque , il leur dit de demander a Hertzel de ne prendre aucune décision a ce propos car il refuse de céder la Palestine au juifs et qu'il préfère mourir que de faire une chose pareille Et a cause des Al Saoud et compagnie la Palestine a etè vendu malgré ce sultan qui a fait des mains et des pieds pour empêcher cela Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je la trouve trop belle! Un trés belle femme ça c'est sûre Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tban radjla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Maurice Audin , mort pour notre pays ; alors si vous passez par la place Audin ayez une pensée pour lui paix a son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Une tres belle photo de Abbane Ramdane , gloire aux martyrs Allah yerham echouhadas Citer Link to post Share on other sites
uoda4 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 à jazaria..vous étes une encyclopédie je tire mon chapeau bas et vous remercie d'éveiller nos conciences par ces photos archives merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tban radjla :confused: Gaa kenou roujla hadek el waqt, t'benli !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bravo risk!mes images n'apparaissent pas moi! voilà pour prenpa: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 dommage que ca ne soit pas daté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Avoue qu'elle est belle!:o lol oui, à la voir tu pense tout de suite aux histoires qu'elle pourrait te raconter, de sa jeunesse...de sa vie. ca rend très nostalgique toussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La plus belle histoire d'amour et la plus stupéfiante du siècle dernier Un Roi qui laisse tomber son trône et tout Son empire , pour l'amour d'une femme qui n'est pas d'une grande beauté ,plus âgée que lui pas de sa nationalité (américaine) et divorcée deux fois , ne fait pas parti de la noblesse .Jamais la Reine Élisabeth n’aurait pu être Reine si le Roi Edouard n'avait abdiqué ? Quelle histoire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Restons ce soir dans le raffinement et la beauté Samia Gamal , la plus prestigieuse et gracieuse danseuse orientale Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je termine ce soir par cette photo qui date de 1958 , un rassemblement fait (pour l’Algérie française) et la deux fillettes une; une" Fatma" et l'autre une Hélène ou une Marguerite avec le bouquet et tout et tout.....ouel fahem yefhame, je vous souhaite une bonne nuit mes chèr(es) ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts