Jump to content

Noir & Blanc

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia
Zoulikha Oudai...

120826024119138945.jpg

Incroyaaaaaaaaaable , j'allais la poster , nos deux esprits se rencontrent Vico (lahmi chawake en la voyant) ; cette femme a etè jettèe du haut d'un hélicoptère Allah yrehame echouhadas

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Photo prise dans les 70's chez monsieur mansouri, photographe à aïn beïda...

je ne connais pas ces gens là , c'est une page facebook de nostalgie algerienne

478724Photoprisedansles70schezmonsieurmansouriphotographeanbeda.jpg

AAAAAAAh! les amoureux ya omriiii , merci Vico t'es un grand mon grand

Guest jazairia

Le Bien heureux Charles Ier de Habsbourg, empereur d'Autriche-Hongrie, présumé premier détourneur d'avion civil de l'histoire, béatifié en 2004, aux funérailles de François-Joseph, avec l'impératrice Zita (catholique...), et entre les deux le petit Otto von Habsburg-Lothringen (oui, il était supposé prétendre à la Lorraine ; hélas, tonton Guillaume ne l'entendait pas ainsi), aujourd'hui âgé de 98 ans .

NB/ l'impratrice toute camoufflèe en dirait un djilbab et une burka :D

42772942593339972716670878419757739359043016328146518484n.jpg

Guest plankiki
plage algerienne années 60 ou 70

889344423164201523019948097337405430n.jpg

On avait un parasol comme celui de la photo (vert ) !! Il traine toujours dans le sous sol de mes parents je crois ! Ils ont d'ailleurs plein de photos dans le même genre des dernières photos postées.

Guest jazairia
salon de coiffure femmes ALGER 1979

254409Alger1979.jpg

J'adoooooooooooooore cette photo ça me fait rappeler le temps ou j'allais avec mes tatas chez la coiffeuse elle se coiffaient et mettaient a peine le haike sur la coiffure pour ne pas la bousiller, mon Dieu comme je donnerai cher pour que cette époque me revienne, merci mon Vico adorè dima etquissni

Guest jazairia
le ragrards de djamila bouhired cette femme a etais torturer d'une facon ou ni achil de troy ni william wallass ni les titans ne pevent pas suporter se qu'elle suporter messkina c'est notre fiertè est c une legende vivante

152820JAM.jpg

Tout ça et elle ne vit pas bien dans le pays a qui elle a tout donnè:(

Guest jazairia

De son vrai nom Anna Colette Grégoire, Anna Gréki passe son enfance à Menaâ, dans les Aurès, où son père est instituteur. Elle effectue ses études primaires à Collo, secondaires à Skikda (alors Philippeville), mais interrompt ses études supérieures de lettres à Paris pour participer activement au combat pour l'indépendance de l'Algérie. Institutrice à Annaba (Bône) puis à Alger, militante du Parti communiste algérien, elle est arrêtée en 1957, internée à la prison Barberousse d'Alger, tranférée en novembre 1958 au camp de Beni Messous puis expulsée d'Algérie. Elle rejoint alors son mari Jean Malki à Tunis, où est publié son premier recueil, avant de rentrer en Algérie à l'indépendance en 1962. Achevant sa licence en 1965 elle est professeur de français au lycée Abdelkader d'Alger. Elle laisse à sa mort brutale un second recueil et un roman inachevé.

592704annagrekiannacolettegregoire.jpg

Guest jazairia
alger 1962 .

901833649162014679332869391173396055n.jpg

YA DZAIR YAAH EL 3ASSIMAAAAAAAA

22262565433201480166619049520989379n.jpg

Merci ya vico ya laaziz , je te dis a ce soir la je vais sortir nadrabe tahwissa et quelque achats et le soir netlakaw inchalah , le bonjour a ma tata qui est ta maman:flowers:

• 6 months later...

Mon message pour JAZAIRIA c'est au sujet de la photo de mohammed ould tamy

Mohammed Ould Tamy AgHa des Beni Ameur (Mascara)

605562MohammedouldTamyAgHadesBeniAmeur.jpg

Bonjour,

Svp j'aimerai bien savoir ou est ce que vous avez ramené la photo de mohammed ould tamy ? est ce possible de nous parler plus sur cette personnalité , car je suis à la recherche de toute information à son sujet voici mon numero 0553981114 ABDELKADER

Merci