Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Zoulikha Oudai... Incroyaaaaaaaaaable , j'allais la poster , nos deux esprits se rencontrent Vico (lahmi chawake en la voyant) ; cette femme a etè jettèe du haut d'un hélicoptère Allah yrehame echouhadas Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Photo prise dans les 70's chez monsieur mansouri, photographe à aïn beïda... je ne connais pas ces gens là , c'est une page facebook de nostalgie algerienne AAAAAAAh! les amoureux ya omriiii , merci Vico t'es un grand mon grand Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Le Bien heureux Charles Ier de Habsbourg, empereur d'Autriche-Hongrie, présumé premier détourneur d'avion civil de l'histoire, béatifié en 2004, aux funérailles de François-Joseph, avec l'impératrice Zita (catholique...), et entre les deux le petit Otto von Habsburg-Lothringen (oui, il était supposé prétendre à la Lorraine ; hélas, tonton Guillaume ne l'entendait pas ainsi), aujourd'hui âgé de 98 ans . NB/ l'impratrice toute camoufflèe en dirait un djilbab et une burka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 plage algerienne années 60 ou 70 ya hassraaaaaaaaah en haike et va a la plage , ezmane vraiment achangè Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 plage algerienne années 60 ou 70 On avait un parasol comme celui de la photo (vert ) !! Il traine toujours dans le sous sol de mes parents je crois ! Ils ont d'ailleurs plein de photos dans le même genre des dernières photos postées. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 et cella c'est ecrit alger plaza de torros no idea ou et quelle année . el mouhim kan 3andhom Hollèèèèèèè ta3 bekri ya hasraaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Zalbaji ta3 ezmane Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Quand l’Algérien était étranger dans son Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salon de coiffure femmes ALGER 1979 J'adoooooooooooooore cette photo ça me fait rappeler le temps ou j'allais avec mes tatas chez la coiffeuse elle se coiffaient et mettaient a peine le haike sur la coiffure pour ne pas la bousiller, mon Dieu comme je donnerai cher pour que cette époque me revienne, merci mon Vico adorè dima etquissni Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 EL HADJ MOHAMED EL ONKA a la plage :mdr: a gauche avec son tarbouch makache mehna ? Zaama sah? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 le ragrards de djamila bouhired cette femme a etais torturer d'une facon ou ni achil de troy ni william wallass ni les titans ne pevent pas suporter se qu'elle suporter messkina c'est notre fiertè est c une legende vivante Tout ça et elle ne vit pas bien dans le pays a qui elle a tout donnè Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 De son vrai nom Anna Colette Grégoire, Anna Gréki passe son enfance à Menaâ, dans les Aurès, où son père est instituteur. Elle effectue ses études primaires à Collo, secondaires à Skikda (alors Philippeville), mais interrompt ses études supérieures de lettres à Paris pour participer activement au combat pour l'indépendance de l'Algérie. Institutrice à Annaba (Bône) puis à Alger, militante du Parti communiste algérien, elle est arrêtée en 1957, internée à la prison Barberousse d'Alger, tranférée en novembre 1958 au camp de Beni Messous puis expulsée d'Algérie. Elle rejoint alors son mari Jean Malki à Tunis, où est publié son premier recueil, avant de rentrer en Algérie à l'indépendance en 1962. Achevant sa licence en 1965 elle est professeur de français au lycée Abdelkader d'Alger. Elle laisse à sa mort brutale un second recueil et un roman inachevé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Australie et la chasse au vrai habitants de ce continent par l'homme blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ils ont assasiné 20 millions d'aborigéne Oui tout comme les ricains pour les indiens ,l'homme blanc qui prêche démocratie et croit que le monde est amnésique. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 alger 1962 . YA DZAIR YAAH EL 3ASSIMAAAAAAAA Merci ya vico ya laaziz , je te dis a ce soir la je vais sortir nadrabe tahwissa et quelque achats et le soir netlakaw inchalah , le bonjour a ma tata qui est ta maman:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - C'est des algériennes la deuxième photo? je pense pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
icange2000 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Mon message pour JAZAIRIA c'est au sujet de la photo de mohammed ould tamy Mohammed Ould Tamy AgHa des Beni Ameur (Mascara) Bonjour, Svp j'aimerai bien savoir ou est ce que vous avez ramené la photo de mohammed ould tamy ? est ce possible de nous parler plus sur cette personnalité , car je suis à la recherche de toute information à son sujet voici mon numero 0553981114 ABDELKADER Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts