Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Un extrait d'un des films de la saga indiana Jones: on aperçoit Harrison Ford, alias docteur Jones, livrer un combat "courageux" contre un méchant arabe :rolleyes: [YOUTUBE]anEuw8F8cpE[/YOUTUBE] on connait l'instrument politique que représente le cinéma US, une machine de propagande qui a fait l'énorme succès de ses studios de production dans le monde: Hollywood...le cinéma est né à la fin du XIXeme siècle, les premiers "ennemis" mis en scène furent d'abord les indiens, les nazis, puis les soviétiques....les arabo-musulmans prirent enfin le flambeau... Depuis une trentaine d'années, les musulmans en prennent plein la gueule , c'est le moins que l'on puisse dire, sans cesse cantonner et rabaisser dans des rôles de terroristes semant le chaos et le malheur là où ils passent, les personnages ainsi dévoilés piteusement par les producteurs véhiculent l'image d'un islam violent et sanguinaire..de quoi se poser la question suivante: Le monde du cinéma US est il l'ennemi des arabes et de l'Islam? pour ma part, j'en suis convaincu, les récentes déclarations choquantes et inacceptables de Harisson Ford, de Tom Cruise, Arnold Schwarzenegger, Richard Gere ou encore Keanu Reeves sur l'islam et les arabes, prouvent que c'est le cas! Harrison Ford: "Les Arabes sont des créatures moches(...) Les Arabes sont plus vils que les animaux" Tom Cruise: "il faut les éliminer" Richard Gere: "les Arabes sont plus vils que les animaux, c’est un fardeau pour le monde qu’il faut exterminer" Arnold Schwarzenegger: "Les Arabes sont les terroristes et israel essaye de rendre le monde plus sûr, en avant Israel" Finalement je n'ai qu'un mot à dire: FUCK LE CINEMA US Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 vive le cinema francais. au moins ils sont carcatures en voleurs de motos ou epiciers du coin, accessoirement mechants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 vive le cinema francais. au moins ils sont carcatures en voleurs de motos ou epiciers du coin, accessoirement mechants. ba dans ce cas ne dis pas "vive" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ba dans ce cas ne dis pas "vive" :mdr: une question tu pense que c,est nous qui donnons une mauvais image de nous et les americains la reprennent ou c,est les americains qui donnent une mauvaise image de nous et on s,en inspire parce que c,est tout ce qu,on sait faire, exemple de se faire passer pour des mechants. ? une autre question pourquoi les americains savent gerer leur mechancete, plus mechant qu,eux tu meurs, alors que nous on ne sait pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Faut dire aussi que si le cinéma arabe était destiné au monde et pas replier sur lui même avec le fric qu'ils ont, ils n'auraient pas ouvert grand la porte au juifs pour exploiter ce filon a double sens. Comment pourraient ont leurs en vouloir de servir leur cause. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sujet intéressant..! Un documentaire a été réalisé à ce propos .. en 5 parties : [YOUTUBE]yDJYMkJGW2g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 une question tu pense que c,est nous qui donnons une mauvais image de nous et les americains la reprennent ou c,est les americains qui donnent une mauvaise image de nous et on s,en inspire parce que c,est tout ce qu,on sait faire, exemple de se faire passer pour des mechants. ? une autre question pourquoi les americains savent gerer leur mechancete, plus mechant qu,eux tu meurs, alors que nous on ne sait pas le faire. Dans l'Histoire, jamais les arabes n'ont atteint ne serait ce que le quart du degré de violence des occidentaux: à une époque récente, c'est à dire le XXeme siècle, il est inutile de remonter plus loin, plus de 80 000 000 de morts sont imputables directement aux occidentaux: deux guerres mondiales, des génocides (je pense surtout à Hiroshima), des crimes de guerre, des viols... Hollywood a toujours voulu blanchir l'armée américaine, et ce dans tous les conflits qu'elle a elle même engendré ou financé: Corée, Vietnam.... pose toi la question suivante: est ce que les producteurs américains ont déjà montré les défauts de l'US army, ont ils déjà dénoncé les crimes de guerre américains dans les nombreuses terres de conflit? la réponse est NON, je répond donc parfaitement à ta question: non, les arabes ne sont pas méchant, c'est plutôt la formidable propagande américano-sioniste qui les rendent méchants aux yeux du monde: les arabes sont pas des dieux, ce sont des êtres humains et à ce titre, ils sont "instrumentalisables", on l'a vu dans en Irak avec les mercenaires envoyé par les sionistes pour semer la confusion et diviser le monde musulman... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Faut dire aussi que si le cinéma arabe était destiné au monde et pas replier sur lui même avec le fric qu'ils ont, ils n'auraient pas ouvert grand la porte au juifs pour exploiter ce filon a double sens. Comment pourraient ont leurs en vouloir de servir leur cause. ils ont une responsabilité morale, ils soutiennent les crimes de guerres, il ne s'agit pas de mise en scène là, mais bien de victimes réelles dont ils portent en partie la responsabilité... la propagande Hollywoodiene n'a rien à envier à celle de l'ancien ministre de la propagande nazie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sujet intéressant..! Un documentaire a été réalisé à ce propos .. en 5 parties : [YOUTUBE]yDJYMkJGW2g[/YOUTUBE] oué j'ai vu ce documentaire, c'est sidérant de vérité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 plus du tiers des productions hollywoodiennes stigmatisent, caricaturent et ridiculisent les arabes/musulmans, quand ca devient fréquent et banal, c'est plus qu'inquiétant. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oué j'ai vu ce documentaire, c'est sidérant de vérité! tu vois, c,est un americain qui denonce ces agissement de hollywood, je dirais meme que les arabes etaient contents de se faire caricatures comme des mechants. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 plus du tiers des productions hollywoodiennes stigmatisent, caricaturent et ridiculisent les arabes/musulmans, quand ca devient fréquent et banal, c'est plus qu'inquiétant. ça explique pourquoi l’opinion américaine ne bronche pas à propos de la fameuse doctrine "guerre contre le terrorisme" qui dure depuis 2001.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu vois, c,est un americain qui denonce ces agissement de hollywood, je dirais meme que les arabes etaient contents de se faire caricatures comme des mechants. il est américain comme zidane est français. qu'en sais tu (que les arabes étaient contents). Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 il est américain comme zidane est français. qu'en sais tu (que les arabes étaient contents). qu,est ce que j,en sais si les arabes etaient contents ? tout simplement parce qu,il y a du capital arabe, saoudien surtout, dans les grands studio hollywoodiens. on ne prend pas de participation dans une entreprise qui nous denigre quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu vois, c,est un americain qui denonce ces agissement de hollywood, je dirais meme que les arabes etaient contents de se faire caricatures comme des mechants. tu sous entend que les acteurs étaient directement envoyé d'Arabie Saoudite, permet moi de ne pas croire à cette fumisterie... je pense plutôt qu'il s'agissait d'acteurs qui ont accepté des rôles mineurs ou de méchant pour percer....c'est tout Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Cela ne date pas d'hier les films américains où l'arabe est le méchant, où l 'arabe est à combattre, etc... J'ai l'impression que depuis 2001, les gens se réveillent... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu sous entend que les acteurs étaient directement envoyé d'Arabie Saoudite, permet moi de ne pas croire à cette fumisterie... je pense plutôt qu'il s'agissait d'acteurs qui ont accepté des rôles mineurs ou de méchant pour percer....c'est tout non !! ce n,est pas ce que je voulais dire. les acteurs n,etaient pas arabes venus de l,arabie saoudite. mais les arabes avec toute leur influence n,ont jamais rien fait pour changer cet image. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Hollywood a toujours besoin de l'étranger pour représenter le mal (les méchants dans le cinéma) ! pendant la guerre froide c'était les russes qui représentaient cette menace, aujourd'hui se sont les musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 quelques exceptions existent quand même ! [YOUTUBE]UoYI_3cHj-A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-oO6pCRe3pM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je vois les choses vraiment autrement. Ici on a l'habitude de dire: parles-en en bien ou parles-en en mal, pourvu que tu en parles. Ces cowboys qui ont été malmenés dans les films américains, ce sont des héros pour eux. Ils sont fiers de leur Far-West. C'est le seul pays au monde qui autorise la vente libre d,armes à feu. C'est un héritage du Far West dont ils ne veulent se départir. Et le fait qu'on parle des arabes, c'est un signe que vous les intéressez. Mais leur fierté ne fera pas de vous des héros. Faut pas demander ce qu'ils ne peuvent donner....... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je vois les choses vraiment autrement. Ici on a l'habitude de dire: parles-en en bien ou parles-en en mal, pourvu que tu en parles. Ces cowboys qui ont été malmenés dans les films américains, ce sont des héros pour eux. Ils sont fiers de leur Far-West. C'est le seul pays au monde qui autorise la vente libre d,armes à feu. C'est un héritage du Far West dont ils ne veulent se départir. Et le fait qu'on parle des arabes, c'est un signe que vous les intéressez. Mais leur fierté ne fera pas de vous des héros. Faut pas demander ce qu'ils ne peuvent donner....... Mais au moins un peu d'objectivité de leurs part, c'est toujours eux les bons, les autres c'est les méchants ? :D le monde ne marche pas comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Arnold Schwarzenegger: "Les Arabes sont les terroristes et israel essaye de rendre le monde plus sûr, en avant Israel" Finalement je n'ai qu'un mot à dire: FUCK LE CINEMA US[/b] Schwarzy qui a dit ça ? sérieux ? c'était mon héro depuis l'enfance , salopard :mad: De toute façon c'est nouveau l'histoire de l'Islam et du terrorisme ... nos parents ainsi que nos grands parents n'ont pas connu ça , bien avant , il n'y avait pas de propagande , je ne sais pas comment les gens se font avoir , surtout ceux qui sont scotchés à leur télévision sont les plus touchés par la propagande et la désinformation :chut: Merci pour ce sujet snoopy . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Hollywood a toujours besoin de l'étranger pour représenter le mal (les méchants dans le cinéma) ! pendant la guerre froide c'était les russes qui représentaient cette menace, aujourd'hui se sont les musulmans ! oui, ca permet de dater la realisation du film, la tete du mechant, selon qu il a les yeux brides, les cheveux blonds ou le teint basane :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Schwarzy qui a dit ça ? sérieux ? c'était mon héro depuis l'enfance , salopard :mad: De toute façon c'est nouveau l'histoire de l'Islam et du terrorisme ... nos parents ainsi que nos grands parents n'ont pas connu ça , bien avant , il n'y avait pas de propagande , je ne sais pas comment les gens se font avoir , surtout ceux qui sont scotchés à leur télévision sont les plus touchés par la propagande et la désinformation :chut: Merci pour ce sujet snoopy . Pas tant que ca. On a vu un film des annees 80, y a peu et justement il etait question de ca, ca nous a surpris. Donc au moins 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tout le cinéma a caricaturé les minorités, suffit de regarder n'importe quel western avec J Wayne, de regarder les films des années 30/40 avec de faux acteurs asiatiques ou noirs grimés, ... et ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts