Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Au fait jaza,tu connais la vraie histoire de pocahontas ? :D Comment ça va l'islamiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Au fait jaza,tu connais la vraie histoire de pocahontas ? :D oui a ce qu'il parait c’était une espionne elle a trahit son peuple pour l'amour d'un capitaine américain , c'est ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il n'y'a pas qu'à Hollywood et dans le milieu du cinéma que les "ARABE" n'ont pas la cote. Peut-être faut-il se dire que les "ARABES" ne font rien pour se faire accepter ! Oui, une partie des "Arabes" est agressive, totalitaire, inculte... Tu me dirais qu'il ne faut pas généraliser ! Je te répondrais:" que ceux qui ne sont ni méchants ni agressifs ni incultes ni réactionnaires ni totalitaires,...le fassent savoir publiquement et courageusement en dénonçant et combattant(politiquement) ceux parmi eux qui veulent, par leurs fantasmes, entraîner le monde entier vers le néant." Zkoukou on ne peut pas comparer un pays à une multitude de pays...Les Etats-Unis c'est un Etat, le monde arabe, c'est des dizaines.. parler du monde arabe, c'est versé dans les généralités, chaque pays a sa propre politique étrangère, chaque peuple a un point de vue, même si, il est vrai, ils partagent une religion et une langue en commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il n'y'a pas qu'à Hollywood et dans le milieu du cinéma que les "ARABE" n'ont pas la cote. Peut-être faut-il se dire que les "ARABES" ne font rien pour se faire accepter ! Oui, une partie des "Arabes" est agressive, totalitaire, inculte... Tu me dirais qu'il ne faut pas généraliser ! Je te répondrais:" que ceux qui ne sont ni méchants ni agressifs ni incultes ni réactionnaires ni totalitaires,...le fassent savoir publiquement et courageusement en dénonçant et combattant(politiquement) ceux parmi eux qui veulent, par leurs fantasmes, entraîner le monde entier vers le néant." Zkoukou Tout à fait. Maintenant essaie d'expliquer ça à aux islamistes, conspirationistes et autres complexés identitaires. Je te souhaite bien du plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si on juge un homme par ses affinités, ma parole mec t'as du souci à te faire :D je marche seul moi, besoin de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tout à fait. Maintenant essaie d'expliquer ça à aux islamistes, conspirationistes et autres complexés identitaires. Je te souhaite bien du plaisir. chaque pays arabe a ses défauts, je suis le premier à critiquer l'arabie saoudite par exemple...à condamner les pratiques archaiques de certains malades qui executent des hommes pour avoir tromper leur femme ou coupent des mains pour vols à l'étalage... mais, mais, parcequ'il y a un mais...je condamne davantage ce pseudo interven-sionisme américain au nom des droits de l'homme et mon cull sur la commode :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Envoyé par jazairia Les Américains eux c'est des anges des enfants de cœur ils ont exterminé les indiens pour bâtir sur leur dépouilles un pays nommé les états unis d’Amérique pays, oui anéantir des millions d'indiens qui vivaient heureux , ces mêmes américains si gentils et pour bâtir leurs pays ils ont ramener des noirs d'outre atlantique la "traite négrière transatlantique "ou des millions de noirs d’Afrique ont été transporté dans des conditions lamentable , des hommes libres vendu et traiter pour très longtemps comme des objet , le racisme la ségrégation au point de considérer un noir pire qu'un chien , il y a aussi le Vietnam et toute les atrocités qui ont laissè leurs traces jusqu'aujourd'hui (l'agent orange) , il y a la bombe de Nagasaki et Hiroshima , les Américains sont très gentils et ils ne savent propager que l’amour et la paix et nous autres musulmans et arabe on est les méchants ceux qui veulent détruire le monde et manger l'homme blanc. En lisant cela, je me dis: A quoi ça sert de vouloir changer les choses si on est toujours pour se faire reprocher les erreurs de nos prédécesseurs. Les Indiens, la ségrégation, peut-on s'entendre que les USA ont quand même fait de gros progrès. Qui eut cru qu'un noir serait président? Et que les Indiens auraient leurs territoires exclusifs malgré qu'ils aient perdu la guerre? Et je le répète, en général oui les américains sont gentils. Qu'on arrête de leur faire porter les décisions politiques de leurs dirigeants. Combien de manifestations ont eu lieu contre la guerre au Vietnam? Contre l'envoi de soldats en Afganistan? Des centaines. Vous blamez vos dirigeants d'être véreux. Dois-je moi aussi conclure que les algériens sont tous véreux? Pas certaine que vous aimeriez cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Les Américains eux c'est des anges des enfants de cœur ils ont exterminé les indiens pour bâtir sur leur dépouilles un pays nommé les états unis d’Amérique pays, oui anéantir des millions d'indiens qui vivaient heureux , ces mêmes américains si gentils et pour bâtir leurs pays ils ont ramener des noirs d'outre atlantique la "traite négrière transatlantique "ou des millions de noirs d’Afrique ont été transporté dans des conditions lamentable , des hommes libres vendu et traiter pour très longtemps comme des objet , le racisme la ségrégation au point de considérer un noir pire qu'un chien , il y a aussi le Vietnam et toute les atrocités qui ont laissè leurs traces jusqu'aujourd'hui (l'agent orange) , il y a la bombe de Nagasaki et Hiroshima , les Américains sont très gentils et ils ne savent propager que l’amour et la paix et nous autres musulmans et arabe on est les méchants ceux qui veulent détruire le monde et manger l'homme blanc. ps/Je via posté des image et vidéo pour illustrer ce que je viens de dire. Tu t'en fiches pas mal des esclaves noirs, des indiens massacrés et des viet-namiens. Tout ce qui t'interresse c'est déverser ta bille sur le ricain. Essayons d'être rationnel 2 secondes :04: Les américains ne nient pas leur responsabilité dans tout ça. Ca fait partie de leur histoire, de leur identité. Il l'assume, preuve en est les films qui en parlent. Tu as surement du voir Racines à la télé, tu sais Kunta Kinté :o Tas surement du voir aussi Platoon ou bien Full Metal Jacket sur le Viet-Nam enfin bref ce que je rame à t'expliquer c'est que le cinema US regarde l'histoire américaine en face. Maintenant essaie de me trouver UN seul film arabe sur la traite arabo-musulmane. Un seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Le 6 août 1945, un avion de guerre américain surnommé "Little Boy" larguait une bombe atomique sur la ville de l'ouest du Japon pour accélérer le dénouement du conflit mondial. A la fin de l'année, le bilan de l'opération était estimé à 140.000 morts environ sur un total de 350.000 habitants. Les Etats-Unis larguèrent le 9 août suivant une deuxième bombe atomique sur la ville méridionale de Nagasaki. Harry s Truman autorisa l'attaque nucléaire sur la population civile japonaise Pays des droits de l'homme et de la démocratie visionnez cette vidéo [DM]xbjzvk_la-pilule-rouge-d-hiroshima-au-11_news?start[/DM] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Little Boy c'est la bombe...l'avion s'appelait Enola Gay Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu t'en fiches pas mal des esclaves noirs, des indiens massacrés et des viet-namiens. Tout ce qui t'interresse c'est déverser ta bille sur le ricain. Essayons d'être rationnel 2 secondes :04: Les américains ne nient pas leur responsabilité dans tout ça. Ca fait partie de leur histoire, de leur identité. Il l'assume, preuve en est les films qui en parlent. Tu as surement du voir Racines à la télé, tu sais Kunta Kinté :o Tas surement du voir aussi Platoon ou bien Full Metal Jacket sur le Viet-Nam enfin bref ce que je rame à t'expliquer c'est que le cinema US regarde l'histoire américaine en face. Maintenant essaie de me trouver UN seul film arabe sur la traite arabo-musulmane. Un seul :crazy: trouve moi un film américain qui parle du génocide amérindiens...tu n'as toujours pas répondu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu t'en fiches pas mal des esclaves noirs, des indiens massacrés et des viet-namiens. Tout ce qui t'interresse c'est déverser ta bille sur le ricain. Tu lis dans les pensées a présent et tu lis ce que j'ai sur le cœur? tu es devenu médium depuis le temps que tu as quitté le forum ?tu parle que pour contredire , tu crois que tu es un provocateur mais tu ne fais que verser ta haine et tirer sur tout ce qui parle d'islam ou d'arabe et tu te tue pour défendre l’indéfendable . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 trouve moi un film américain qui parle du génocide amérindiens...tu n'as toujours pas répondu :04: Hombre de Martin Ritt...Little Big Man d'Arthur Penn... Danse avec les loups de Costner... Le Soldat Bleu de Ralph Nelson...Le Massacre de Fort Apache de J. Ford... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu lis dans les pensées a présent et tu lis ce que j'ai sur le cœur? tu es devenu médium depuis le temps que tu as quitté le forum ?tu parle que pour contredire , tu crois que tu es un provocateur mais tu ne fais que verser ta haine et tirer sur tout ce qui parle d'islam ou d'arabe et tu te tue pour défendre l’indéfendable . Je défend rien du tout. Tu parles d'esclavage en amérique tout ça, c'est bien. Maintenant faut parler de TOUS les esclaves, pas seulement des esclaves noirs américains, leurs descendants entre parenthése ont fait du chemin depuis, y a même un noir à la Maison Blanche...:D Mais dis moi madame l'humaniste, où sont passés les millions d'esclaves noirs déportés en Arabie et ailleurs par les esclavagistes arabo-musulmans ? Je vais te le dire : ils ont disparu de la surface de la terre. Castrés, privés de descendance, éradiqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Hombre de Martin Ritt...Little Big Man d'Arthur Penn... Danse avec les loups de Costner... Le Soldat Bleu de Ralph Nelson...Le Massacre de Fort Apache de J. Ford... danse avec les loups ? :mdr: j'ai dis un film... quant aux autres, je vais les regarder et on en reparle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 danse avec les loups ? :mdr: j'ai dis un film... quant aux autres, je vais les regarder et on en reparle... Wesh tu joues au critique de cinema maintenant ? :mdr: Il est pas mal du tout Danse avec les Loups. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Wesh tu joues au critique de cinema maintenant ? :mdr: Il est pas mal du tout Danse avec les Loups. ah non mais c'est pas un film çà...c'est des km de bandes vidéos à dormir debout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ah non mais c'est pas un film çà...c'est des km de bandes vidéos à dormir debout :mdr: Bon y a quelques longueurs et trop de musique mais il raconte bien l'engrenage. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c est pas que ca mais les grosses productions et les films grand public, c est tout de meme ca, non? exact pour les grosses prod, c'est même trop çaaaaa... en ce qui concerne le ciné us, je ne généralise pas, j'ai vraiment été épatée en 2003 par le combat de l'acteur sean penn qui était contre la guerre en irak, il s'est même déplacé jusque là bas pour prouver au peuple américain et au monde entier qu'il y avait que des enfants et pas d'armes à destruction massives, très émouvant le sean... sinon comme l'a dit Pax il y a le film green zone et l'excellent syriana 2 drames sur fond de géopolitique... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui a ce qu'il parait c’était une espionne elle a trahit son peuple pour l'amour d'un capitaine américain , c'est ça non ? Oui,en gros , c'est ça et dire que c'est une héroïne pour eux ! Comment ça va l'islamiste ? islamiste = ? je ne connais pas ce mot apparu récemment,désolé. Je sais une chose,t'as une haine et t'es en rage contre l'Islam , à tes heures perdu on te lave le cerveau et tu viens nous pondre tes bêtises et conneries,tu ne fais que ça depuis que tu traînes sur le Forum,mais heureusement,tu n'as qu'un clavier pour exprimer ta haine,contrairement à tes maîtres qui ont le pouvoir. Ça ne sert à rien de faire l’intéressant,personne ne s’intéresse à toi crois moi,si tu ne me crois pas,fais un sondage :rolleyes: T'es pas le bienvenue sur FA,t'aurais du changer de pseudo,parce que de un t'es grillé,et de deux,tu ne vas as faire long feu ... meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 islamiste = ? je ne connais pas ce mot apparu récemment,désolé. Je sais une chose,t'as une haine et t'es en rage contre l'Islam , à tes heures perdu on te lave le cerveau et tu viens nous pondre tes bêtises et conneries,tu ne fais que ça depuis que tu traînes sur le Forum,mais heureusement,tu n'as qu'un clavier pour exprimer ta haine,contrairement à tes maîtres qui ont le pouvoir. Ça ne sert à rien de faire l’intéressant,personne ne s’intéresse à toi crois moi,si tu ne me crois pas,fais un sondage :rolleyes: T'es pas le bienvenue sur FA,t'aurais du changer de pseudo,parce que de un t'es grillé,et de deux,tu ne vas as faire long feu ... meskine Tu sais quedal, t'es un lobotomisé du cerveau, un malade mental, un fanatique. Signé : Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Fahrenheit 451 de Ray Bradbury pour la combustion du papier :57: ah oui! merci. faudrait que je le revois ce film Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci jazaira pour les photos et les videos, jamais j aurais cru que les americains etaient si mechants :eek: Moi qui croyais qu un americain, c etait [YOUTUBE]IFKG9mbtYSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 exact pour les grosses prod, c'est même trop çaaaaa... en ce qui concerne le ciné us, je ne généralise pas, j'ai vraiment été épatée en 2003 par le combat de l'acteur sean penn qui était contre la guerre en irak, il s'est même déplacé jusque là bas pour prouver au peuple américain et au monde entier qu'il y avait que des enfants et pas d'armes à destruction massives, très émouvant le sean... sinon comme l'a dit Pax il y a le film green zone et l'excellent syriana 2 drames sur fond de géopolitique... je me dis les americains qui se trouvent dans ces milieux la et qui sont ouvert d esprit doivent souvent se taper la tete contre les murs:confused: @minautoro : parle pour toi, je suis tres contente moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci jazaira pour les photos et les videos, jamais j aurais cru que les americains etaient si mechants :eek: Moi qui croyais qu un americain, c etait :mdr::mdr: Tu trouves pas que madame Olson elle fait jui...euh sioniste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts