Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ca va ca va il fais chaud mais je peut boire de l eau a volonté :mdr: alors ta disparut du forum :shifty: un mariage :D oui c'est vrai qu'on peut boire et manger maintenant! jte trouve trop curieux:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oui c'est vrai qu'on peut boire et manger maintenant! jte trouve trop curieux:shifty: :mdr::mdr: ok tu veut pas partage la bonne nouvelle :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonne fete de l'aide a tous, j'epère que vous avez pu profiter malgré la chaleur Aidek Mabrouk Salli Mes meilleurs voeux à toi :o @ James !.. Salut :p Tu remarqueras que depuis son retour, Salli wella't tah'reg saha saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr::mdr: ok tu veut pas partage la bonne nouvelle :p jte note parmis les invites :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Aidek Mabrouk Salli Mes meilleurs voeux à toi :o @ James !.. Salut :p Tu remarqueras que depuis son retour, Salli wella't tah'reg saha saha :D merci capo, snine dayma ;) wach nehreg, attention je vais finir par faire mal :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merci capo, snine dayma ;) wach nehreg, attention je vais finir par faire mal :p i'sselmak Salli :o Mais non, je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 i'sselmak Salli :o Mais non, je plaisante :p allah yehfdek we ifarhek wa weld ness Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 allah yehfdek we ifarhek wa weld ness adjam'3ine n'challah ya ben't el familia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts