Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 La meilleur époque du RAP, ses meilleurs représentants, les meilleurs textes NTM ZOX & Busta [YOUTUBE]dD7bPtFxwh4&feature=plcp[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ana j'aimais bien la chanson du groupe algériens de rap (nssite comment ça s'appelait à l'époque) et y avait une fille qui chantait le refrain, elle était bien pottelée et avait une jolie voix ça passait à l'entv, ça changeait des pubs du "kayss machbouh ihdharu " Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ana j'aimais bien la chanson du groupe algériens de rap (nssite comment ça s'appelait à l'époque) et y avait une fille qui chantait le refrain, elle était bien pottelée et avait une jolie voix ça passait à l'entv, ça changeait des pubs du "kayss machbouh ihdharu " Micro brise le silence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Micro brise le silence? ouii voilà MBS Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :ermm: Je pensais que c'etait une alliance entre les Haut de Seine et La seine St Denis :04: Et j'en connais un qui est du 92 et une autre qui est du 93 :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Aller juste pour te faire plaisir [YOUTUBE]_z032xyXYtk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 [YOUTUBE]3sgbUH7E8GI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts