Aliya08 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Hello people !!! Y'a t'il des Ghazaouetien ou autre personnes originaire de l'ouest comme moi (Ghazaouet et M'sirda...) Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 des ghazaouetien dans le coin Hello people !!! Y'a t'il des Ghazaouetien ou autre personnes originaire de l'ouest comme moi (Ghazaouet et M'sirda...) slt .je suis de ghazaouet et j'aimmerais bien que on parle amicalement.je susi de béghaouen Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Hello people !!! Y'a t'il des Ghazaouetien ou autre personnes originaire de l'ouest comme moi (Ghazaouet et M'sirda...) Bienvenue Aliya ma belle soeur est de Ghazaouet mais elle n'est pas là:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Bienvenue Aliya ma belle soeur est de Ghazaouet mais elle n'est pas là:D Bernard Henri Levy ... est aussi originaire de Nemours Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Bernard Henri Levy ... est aussi originaire de Nemours J'apprends des choses...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 qu'est ce que vous avez tous avec ghazawet yaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 La formation de Fatih Terim a fait preuve d'extraordinaires qualités morales pour renverser une situation complètement ... mrahba bik ya sidi !! c ce que l'on appele une entrée en force:D Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 qu'est ce que vous avez tous avec ghazawet yaw:mdr: est ce que tu connais déja ghazaouet??????t Citer Link to post Share on other sites
Msirdi92 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Msirdi Hello people !!! Y'a t'il des Ghazaouetien ou autre personnes originaire de l'ouest comme moi (Ghazaouet et M'sirda...) Slt moi je suis originaire de Msirda Thata, Tounane exactement A+ Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Slt moi je suis originaire de Msirda Thata, Tounane exactement A+ mooi msirda fouaga, c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 slt .je suis de ghazaouet et j'aimmerais bien que on parle amicalement.je susi de béghaouen tu as une belle vue sur la mer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts