Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonjour tout le monde... :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salam salam moi j'ai failli perdre un os lol plus serieusement, je n'ai ni pris ni perdu...toujours le même poids ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Le Ramadan m'a kidnappé un vendredi 20 juillet et depuis il me séquestre, m'obligeant à une grève de la faim... :D je suis bien affaiblie mais je doute qu'il me tue car les kilos de gâteaux exigés comme rançon lui seront livrés samedi ou dimanche... :D je comprends à présent ce qu'Ingrid Bettencourt a pu enduré... :D :mdr::mdr::mdr: saha ftourak CJ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: saha ftourak CJ coucou jaza... merci et saha ftourek également... :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je suis resté stable ni pris ni perdu hamdoullah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je suis passé de 47 à 48 : 1 kilo de gagné !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts