opposan 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Le Modérateur doit enlever cet Vidéo . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Une fois j'ai vu une vidéo qui montre un journaliste se faire égorger par des groupes terroristes en Irak, j'ai hurlé et j'ai jeter le portable, je n'ai pas pu la finir tellement c'était choquant, insupportable, depuis je n'ouvre même pas ce genre de vidéos, celle que tu as posté, je ne l'ai pas visionné, je ne veux pas la voir :confused: Et je suis d'accord avec opposan, si c'est choquant ça ne devrait pas être posté sur le forum, rien que le titre me fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Honnêtement tu n'a vraiment rien de plus répugnant a poster, je n'ose même pas t'exprimer le fond de ma pensée. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 si vous espérez un retournement d’opinion via c'est connerie c'est peine perdu ! va falloir chercher autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Honte sur ces pseudo musulmans qui salissent le nom de Dieu en le prononçant lorsqu'ils égorge puis décapitent un être humain qui peu être un musulman. Ils sont beaux ces pseudo révolutionnaires syriens et pourquoi les médias occidentaux ne parlent-ils pas des axassions de pseudo révolutionnaires? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je ne peut pas voir cette vidéo, ce que je vois chaque jour a la télé ou tout simplement dans nos rues me rende malade c'est regrettable ce qui ce passe en Syrie, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Honnêtement tu n'a vraiment rien de plus répugnant a poster, je n'ose même pas t'exprimer le fond de ma pensée. Ce sont ces mercenaires barbares qu'on nous présente comme des civils désarmés en phase d'extermination par le régime d'Assad . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ce sont ces mercenaires barbares qu'on nous présente comme des civils désarmés en phase d'extermination par le régime d'Assad . Hadi guirra .... et on ne fait pas .... la guerre avec des enfants de choeur Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 j'ai mis cette video juste pour monter la vrai visage de ces animaux. et on appelle cela ls defenseurs de la liberté,des droits hommes ! ces procs egorgent les personnes comme on égorge un mouton au cris d'alalh akbar ! !! j'ai honte d'erte musulman. je vais changer de religion à cause de ces p orcs islamistes, je ne veux rien avoir de commun avec ses monstres. mais que font les tribunaux internationaux pour faire arreter et juger pour crime contre humanité ces animaux ?? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ce sont ces mercenaires barbares qu'on nous présente comme des civils désarmés en phase d'extermination par le régime d'Assad . Ils n’étaient pas surarmés non plus, et de toute façon, ils ne se font pas de cadeaux des deux cotés, et les vrais civils désarmés sont comme nous dans les années 90, au milieu de ça . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai mis cette video juste pour monter la vrai visage de ces animaux. et on appelle cela ls defenseurs de la liberté,des droits hommes ! ces procs egorgent les personnes comme on égorge un mouton au cris d'alalh akbar ! !! j'ai honte d'erte musulman. je vais changer de religion à cause de ces p orcs islamistes, je ne veux rien avoir de commun avec ses monstres. mais que font les tribunaux internationaux pour faire arreter et juger pour crime contre humanité ces animaux ?? Et bla-bla-bla et bla-bla-bla. Ma te dire wallou ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Hadi guirra .... et on ne fait pas .... la guerre avec des enfants de choeur Ceux qui font la guerre sont tout sauf des civils désarmés ya si Zombretto !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ils n’étaient pas surarmés non plus, et de toute façon, ils ne se font pas de cadeaux des deux cotés, et les vrais civils désarmés sont comme nous dans les années 90, au milieu de ça . Ils avaient les armes que la Turquie et "Israël" avaient bien voulu leur donner . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Une fois j'ai vu une vidéo qui montre un journaliste se faire égorger par des groupes terroristes en Irak, j'ai hurlé et j'ai jeter le portable, je n'ai pas pu la finir tellement c'était choquant, insupportable, depuis je n'ouvre même pas ce genre de vidéos, celle que tu as posté, je ne l'ai pas visionné, je ne veux pas la voir :confused: Et je suis d'accord avec opposan, si c'est choquant ça ne devrait pas être posté sur le forum, rien que le titre me fait peur ! Ce que tu as vu c'était le jordanien ABOU MIS3AD AZZARQUAWI égorger un américain après avoir vu les soldats américains tirer des prisonniers irakiens en Lesse comme des chiens. En ce qui concerne la vidéo,Admino ne peut censurer tout ce qui se poste sur Fa.Il faut que le posteur prévienne les forumistes. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ils avaient les armes que la Turquie et "Israël" avaient bien voulu leur donner . La Turquie et Israël leurs ont peut être fournis des armes, certes faudrait aussi se demander ce qu'il les as poussés a commettre de tels actes . Tout en établissant la responsabilité de chacun, sans tricher carte sur table. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai mis cette video juste pour monter la vrai visage de ces animaux. et on appelle cela ls defenseurs de la liberté,des droits hommes ! ces procs egorgent les personnes comme on égorge un mouton au cris d'alalh akbar ! !! j'ai honte d'erte musulman. je vais changer de religion à cause de ces p orcs islamistes, je ne veux rien avoir de commun avec ses monstres. mais que font les tribunaux internationaux pour faire arreter et juger pour crime contre humanité ces animaux ?? non ne change pas de religion, parcontre eux ne sont pas musulmans, c'est ce genre de vermine que l'armée US devrait exterminer...mais bon, ils les soutiennent et les financent même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La Turquie et Israël leurs ont peut être fournis des armes, certes faudrait aussi se demander ce qu'il les as poussés a commettre de tels actes . Tout en établissant la responsabilité de chacun, sans tricher carte sur table. c'est pas peut être, c'est sûre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La Syrie ne se relevera plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La Turquie et Israël leurs ont peut être fournis des armes, certes faudrait aussi se demander ce qu'il les as poussés a commettre de tels actes . Tout en établissant la responsabilité de chacun, sans tricher carte sur table. Ce sont des terroristes , et un terroriste , par définition, commet de tels actes . Essayer de les présenter comme des civils qui se seraient armés pour se défendre c'est plus que limite surtout que 90 pour cent de ces sauvages ne sont pas Syriens et font plutôt figure de forces d'occupations . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La Syrie ne se relevera plus ! Ils risquent d'avoir 10 , 15 ou 20 ans très difficiles !!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Honte sur ces pseudo musulmans qui salissent le nom de Dieu en le prononçant lorsqu'ils égorge puis décapitent un être humain qui peu être un musulman. Ils sont beaux ces pseudo révolutionnaires syriens et pourquoi les médias occidentaux ne parlent-ils pas des axassions de pseudo révolutionnaires? ses pseudo musulmans executent les ordres des sionistes!!!et n ont strictement rein a voir avec l islam!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ce sont des sous-animaux. et dire que il y a des islamistes traitres comme erdogan qui les soutient !! L'IRIB s'excuse, auprès de ses visiteurs, d'avoir eu l'audace de publier cette terrible vidéo. Comme vous, elle déplore une humanité qui va à sa perte et elle est, profondément, choquée et indignée que messieusr Hollande Fabius et BHL.....veuillent mettre l'Etat souverain syrien entre les mains d'égorgeurs, rebaptisés "soldats de la démocratie"!! Ce terrible drame se déroule, à Alep, et les sources syriennes, qui publient le clip, ne le commentent pas davantage..... Syrie: les soldats de la "démocratie" égorgent un pro-Assad!(images insoutenables) il ne se passe pas un message sans que tu evoque souvent erdogan!! tu va changer de religion tout simplement parce que les musulmans sont des monstres??alors que ce sont tous simplement des bandits qui executent ses sales besognes au nom de l islam!! l islam ne dit pas de tuer!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non ne change pas de religion, parcontre eux ne sont pas musulmans, c'est ce genre de vermine que l'armée US devrait exterminer...mais bon, ils les soutiennent et les financent même... tout comme l etat algerien a financer et soutenue le gia,pour donner mediatiquement une mauvaise image de l islam afin de couper la population algerienne aux islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 il ne se passe pas un message sans que tu evoque souvent erdogan!! tu va changer de religion tout simplement parce que les musulmans sont des monstres??alors que ce sont tous simplement des bandits qui executent ses sales besognes au nom de l islam!! l islam ne dit pas de tuer!! tout à fait d'accord, et je pourrais allonger la liste des crétins qui ont été utilisés: - Djamel Zitouni - Khaled Kelkal - Mohammed Merah Et tous les kamikaz en Irak, tous les mercenaires en Syrie.. aujourd'hui c'est IMPARDONNABLE, surtout quand on a accès au net, de croire encore que des musulmans se font sauter ou égorge pour leur religion.... cette thèse a été discrédité par l'affaire des moines de Tibérines, affaire qui m'a définitivement convaincu que les généraux ont planifié, armés et instrumentalisé des personnes pour aller égorger des algériens dans les villages martyr..... arrêtons d'être Con, c'est plus possible ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tout comme l etat algerien a financer et soutenue le gia,pour donner mediatiquement une mauvaise image de l islam afin de couper la population algerienne aux islamistes Le GIA sont des islamistes mon vieux. S'ils avaient réussit a prendre le pouvoir en Algerie, tu serais en train de faire leur éloge On peut accuser de tous les maux l'état algérien. Mais l'accuser de vouloir donner une mauvaise image de l'Islam, c'est uniquement dans ton délire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts