Jump to content

pour ou contre retarder la première grossesse en étant nouvellement mariée


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

Bonsoir,

 

Personnellement je suis contre le fait d'avoir un enfant juste après le mariage. Ayez le temps de vivre votre vie de couple, de faire des projets ou bien d'économiser pour la venue du bébé et lui donner une belle "vie"

 

Pourquoi se précipiter et écouter ce que les gens disent, un moment ou un autre l'envie d'avoir un enfant se fera ressentir.

 

Pour les moyens de contraception il y a toujours la pilule.

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

Bonjour,

 

pour répondre à ta question, je dirais : je suis pour. mais pas plus d'un an et demi grand max :o C'est clair que ça serait mieux pour des nouveaux mariés, ça leur permet de profiter de leurs premiers jours ensemble sans entendre des cris des bébés ..etc !

 

mais noublies pas que t'as 30 ans , essayes de ne pas trop tarder ta grossesse , comme je t'ai dit un an et demi :D

 

mabrouk 3lik, et bonne chance ..:40:

Link to post
Share on other sites

L'arrivée d'un enfant change la dynamique d'un couple. Il me semble plus approprié de prendre du temps pour se connaitre, s'apprivoiser et vivre cet amour à deux avant de le partager.

 

Les moyens de contraceptions sont nombreux: anovulants( pilule, timbre,implant), stérilet,anneau, condoms + spermicides......

Link to post
Share on other sites

Euh ... perso je suis contre ... je sais pas ... juste envie de contre dire tout l'monde ici :ermm: ... et pis saches qu'un mome ... c'est tres fatiguant chi'ant comme bestiole (ça gueule et ça chiale tout l'temps ) et si on ajoute a ça la crise de la quarantaine chez les femmes :ermm: ... je pense pas elles peuvent l'élever correctement !!

et pour les contraceptifs je donne pas ... puisque je suis contre !!

Link to post
Share on other sites

Attends un peu, déjà car passer d'une vie de célibataire à celle de femme mariée c'est déjà un changement. Tu dis que tu vas t'installer à l'étranger. Si en plus tu rajoutes à çà une grossesse. Cela fera trop de changements en peu de temps.

Tu devrais d'abord prendre le temps de t'adapter.

30 ans ce n'est pas encore trop tard pour avoir des gosses...

Prends toi une petite année. Pour la contraception consulte un gynéco qui t'expliquera laquelle te sera le plus adapté.

Mabrouk alik.

Link to post
Share on other sites
Les mômes ça chiale, ça gueule etc etc et les contraceptifs t'es contre ? :D

 

Contradiction :mad:

 

A l ancienne.

 

scarlett : je ne veux plus d enfant

rhett : rien ne m empechera d entrer dans la chambre de ma femme ( pulverisation de la porte)

 

 

quel homme! :o

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme

enfant

 

bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

bnj

non l'arrivée d'un enfant juste après le mariage, fait partie de no us, juste pour concrétiser réellement et consolider le mariage; enlever tous les doutes sur la fécondité des femmes ( parfois l'homme)

moi j'irais plus loin et je dirais a tan le droit d'avoir un enfant avant le mariage? "houkoum elmara!!!!!!"

Link to post
Share on other sites
A l ancienne.

 

scarlett : je ne veux plus d enfant

rhett : rien ne m empechera d entrer dans la chambre de ma femme ( pulverisation de la porte)

 

 

quel homme! :o

 

bonjour

d'abord, mabrouk aalik hanane!

pour ou contre, chacun ses raisons et chacun ses circonstances!

toi seule...avec ton mari biensur vous pouvez repondre à cette question!

mais, mais, je pense qu'une grossesse ne peut que rajouter bonheur au couple :animals_bunny2: , une experience, sans pareille , à vivre pour la comprendre et en tirer profits!

hanane, si pas d'empechements serieux, une grossesse n'est pas à differer !

bonne chance!

 

moa...quelle belle époque "à la scarlet"!!! je ne me lasserais jamais de cette histoire!!:)

quel homme:o

quelle femme :o

Link to post
Share on other sites
bonjour

d'abord, mabrouk aalik hanane!

pour ou contre, chacun ses raisons et chacun ses circonstances!

toi seule...avec ton mari biensur vous pouvez repondre à cette question!

mais, mais, je pense qu'une grossesse ne peut que rajouter bonheur au couple :animals_bunny2: , une experience, sans pareille , à vivre pour la comprendre et en tirer profits!

hanane, si pas d'empechements serieux, une grossesse n'est pas à differer !

bonne chance!

 

moa...quelle belle époque "à la scarlet"!!! je ne me lasserais jamais de cette histoire!!:)

quel homme:o

quelle femme :o

 

bonjour rose,

 

oui c etaient des esclavagistes mais elle avait de si jolies robes :o

Link to post
Share on other sites
bonjour rose,

 

oui c etaient des esclavagistes mais elle avait de si jolies robes :o

 

tout à fait moa :o avec sa mama...et rhett:crazy: quel homme!!!!

ça n'existe plus ce genre d'homme! :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

pour répondre à ta question, je dirais : je suis pour. mais pas plus d'un an et demi grand max :o C'est clair que ça serait mieux pour des nouveaux mariés, ça leur permet de profiter de leurs premiers jours ensemble sans entendre des cris des bébés ..etc !

 

mais noublies pas que t'as 30 ans , essayes de ne pas trop tarder ta grossesse , comme je t'ai dit un an et demi :D

 

mabrouk 3lik, et bonne chance ..:40:

 

j'ai peur de prendre la pilule et l'aurai des problèmes plus tard . est ce que c'est risquer

Link to post
Share on other sites
j'ai peur de prendre la pilule et l'aurai des problèmes plus tard . est ce que c'est risquer

 

non, ca ne l est pas. En tout cas, pas pour avoir un enfant plus tard.

Tu devrais voir un gyneco qui te renseignera sur les differentes methodes et sur la pilule, en particulier.

Link to post
Share on other sites
L'arrivée d'un enfant change la dynamique d'un couple. Il me semble plus approprié de prendre du temps pour se connaitre, s'apprivoiser et vivre cet amour à deux avant de le partager.

 

Les moyens de contraceptions sont nombreux: anovulants( pilule, timbre,implant), stérilet,anneau, condoms + spermicides......

 

 

Hurlevent le stérilet est réservé exclusivement aux femmes qui ont déjà enfanté et qu'elles ne veulent plus en avoir

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

 

Pour répondre en toute sincérité à ta question, j'emets l'avis de ne pas avoir un enfant trop rapidement. Le mariage veut dire changement de vie et de sucroit tu va quitter ta famille et tes amis pour aller vivre votre amour à l'étranger.

Il me semble que cela fait beaucoup pour une seule femme. Alors, je te conseillerais de t'acclimater et ton mari et à ton nouvel environnement. Tu es encore jeune et si tu te laisse au moins deux années de vie commune, ce serait une bonne chance.

Quant à ta question sur le moyen de contraception, le plus répandu et le plus sûr est la pilule pour ton cas. Et sache que la prise de la pilule ne sera pas un obstacle plus tard pour vouloir être enceinte. La seule chose est que plus tu la prendra des années, plus tu mettras un peu de temps que celle qui n'a jamais pris de pilule pour tomber enceinte. Attention cela ne veut pas dire que si tu la prend 2 ans, une fois l'arrêt de la pilule tu n'attendra pas 2 ans pour tomber enceinte. Tu comprends?:)

Quoiqu'il en soit, tous mes voeux de bonheur à vous deux.

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme

sutet de femmes

 

bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

hanane, c'est un sujet de femmes les hommes de quoi je me mêle

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

Courage,il faut en profiter;les enfants ça se réfléchit pas.:)

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
bonjour

 

j'ai une question concernant les nouveau mariés. sachant que j'ai 30 ans et je vais vivre à l'étranger , selon votre expérience , le mieux est de retarder la grossesse ou non , quelles sont les méthodesutilisés des contraceptifs pour retarder leur première grossesse

merci d'avance

:o

 

30 ans, t'as pas trop le choix je pense ! procréation dans l'année même !!

Link to post
Share on other sites
Hurlevent le stérilet est réservé exclusivement aux femmes qui ont déjà enfanté et qu'elles ne veulent plus en avoir

Non le stérilet est une pièce mobile qu'on peut faire enlever n'importe quand si on décide d'avoir une grossesse. Je crois que tu mélange avec la vasectomie pour l'homme ou la ligature des trompes pour la femme. Et même la, les deux sont maintenant réversible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...