lasouris 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=MG2lZOCy5gI&hl=en[/V] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=MG2lZOCy5gI&hl=en[/V] :D:D:D c monaluiza qui va etre contente:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=MG2lZOCy5gI&hl=en[/V] :D:D:D Et alors ... on peut tres bien ... etre originaire de Batna ... et habiter pres d'Oran Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 elle a fait fureur ici:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Et alors ... on peut tres bien ... etre originaire de Batna ... et habiter pres d'Oran gi pas compris qu'est ce que t'as dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Au fait, ce sont des algerois qui font les c-ons sur Youtube, ils ont déjà fait la même video avec des gens de Mazouna, de Soukh Rhas, ... C'est un peu comme les petits gamins du 16 eime, quand ils veulent faire les interessants :lol: Tu vois, les fils de riches, quand ils s'ennuient, faut bien les occuper :D De toutes ... facons ... je rencontre plus d'Oranais ... a Boston ... ou a Haifa qu'a Oran Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 gi pas compris qu'est ce que t'as dit!:D C'est dommage ... que ma prof de Francais ... ait pris sa retraite ... je te l'aurai volontiers ... presentee Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 gi pas compris qu'est ce que t'as dit!:D rassure-toi, t'es pas la seule!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et alors ... on peut tres bien ... etre originaire de Batna ... et habiter pres d'Oran des colons?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 des colons?:eek: Plutot ... des parasites Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 elle est veridique c pas une moquerie:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 En plus, la nana dans la video, parle mal le français. C'est vrai que l'oranais le parlait tellement mieux!:D C'est une operatrice de Nedjma, c'est pas une blague en plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Plutot ... des parasites qui font d'oran un paradis! j'espère que la cohabitation est bonne au moins?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ce n'est pas un oranais, c'est une équipe de guignols qui font des videos comme ça. pas dutout cassio elle est veridique crois moi, pourquoi veux tu absolument que ça ne soit pas le cas. de sources sureeeeeeee c ve re di que:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ce n'est pas un oranais, c'est une équipe de guignols qui font des videos comme ça. C'est bon pour nous ... quand les Oranais ... verront comment les Algeriens ... les denigrent ... ils nous suivront Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C'est bon pour nous ... quand les Oranais... verront comment les Algeriens... les denigrent ... ils nous suivront juste une question zombretto: les oranais c des moritaniens c ça pas algeriens je presume:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 juste une question zombretto: les oranais c des moritaniens c ça pas algeriens je presume:lol: Ce sont ... des Oranais ... Point Barre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ce sont ... des Oranais ... Point Barre :crazy::confused::D OUI CHEF Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C'est bon pour nous ... quand les Oranais ... verront comment les Algeriens ... les denigrent ... ils nous suivront ils le savent depuis belle lurette... grace à votre trés célèbre khaled... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ils le savent depuis belle lurette... grace à votre trés célèbre khaled... tu veux dire le comme il a dit luieee:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts