cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 khilla, khilla! C'est bizarre :confused: Ps : chez nous c'est attas, attas :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 En fait vous ne m'avez pas compris, je ne dis pas que j'approuve cela non mais... Je dis jsute qu'il faut voir plus loin... Car bien evidement que personne n'approuve ce type de choses, quand je dis personne c'est que dans le fond ( même ceux qui pratiquent ) tout le monde sait que cela ne devrait pas se faire... Si j'ai compris, c'est ce que j'ai dit , parfois t'as d'ces cracheuses de mots plus rapide qu'une mitraillette mais ce n'est pas pour autant qu'elle doivent être corrigées ainsi... D'ailleurs les femmes battues , ne craignent pas la violence puisqu'elles y sont habituées Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 donner une petite pichenette est sadique pour toi !!! :chut: pourkoi frappe c un être humain elle peut comprend il faut lui parlais c tous apres si ta femme est ceinture noir judo je pense pas que tu ozzera ta pichenette sinon tu aura besoin des voisin pour te secourir la honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mais bien sûr , il y 'en a qui trouve ça très sensuel ...Et pis, se réconcilier après une correction, ne peut que rebooster son couple... Reste plus qu'a acheter l'attirail de sado:maso, ya latif!! Si c'est le cas, c'est qu'elles doivent avoir l'habitude avec la violence des hommes et cela leurs vient peut etre de leurs vecue avant mariage avec leur pére ou leurs fréres. Parce que pour aimer se faire bigner, faut etre drolement atteinte!:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 En fait vous ne m'avez pas compris, je ne dis pas que j'approuve cela non mais... Je dis jsute qu'il faut voir plus loin... Car bien evidement que personne n'approuve ce type de choses, quand je dis personne c'est que dans le fond ( même ceux qui pratiquent ) tout le monde sait que cela ne devrait pas se faire... Je sais que tu n’approuve pas ça, normalement aucune femme ne doit l'accepter, j'ai dit normalement, il y a des cas apparemment ! :confused: Nous on parle seulement du fait qu'elle soit battue, elle ne le mérite pas, on sait pas qui a raison des deux, l'homme ou la femme, on est contre le fait de battre sa femme c'est tout, on cherche pas a écouter les deux versions Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Si j'ai compris, c'est ce que j'ai dit , parfois t'as d'ces cracheuses de mots plus rapide qu'une mitraillette mais ce n'est pas pour autant qu'elle doivent être corrigées ainsi... D'ailleurs les femmes battues , ne craignent pas la violence puisqu'elles y sont habituées Donc voilà pourquoi moi je ne m'arrete pas sur cela, car au contraire je vise plus loin... Et c'est pour cela que les discours :" Oh mon Dieu !! " " C'est ignobleeeeeee " ou encore " Quelle honte que ça existe encore en 2012 " etc etc etc, m"insupporte au plus haut point Car les gens ne ferons que s'insurger sur les moments des faits, ou ils entendent l'histoire, la raconte en fait divers... Et après ça hop la vie continue et on oublie tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Reste plus qu'a acheter l'attirail de sado:maso, ya latif!! Si c'est le cas, c'est qu'elles doivent avoir l'habitude avec la violence des hommes et cela leurs vient peut etre de leurs vecue avant mariage avec leur pére ou leurs fréres. Parce que pour aimer se faire bigner, faut etre drolement atteinte!:confused: J'ai une belle soeur comme ça, t'entends son mari la "bigner" toute la nuit, et même parfois devant nous! et le matin, elle se réveille toute usée, d'une nuit vraisemblablement très agitée...Toute fière! Le matin, elle lui prépare le café et s'empresse de le lui apporter au lit! Pour ainsi commencer une journée comme si rien n'était! Faut dire qu'elle avait un sacré popotin:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 En même temps celles qui aiment se faire battre, bein j'ai rien a dire, elles ont un problème c'est tout, désolé !! :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'ai une belle soeur comme ça, t'entends son mari la "bigner" toute la nuit, et même parfois devant nous! et le matin, elle se réveille toute usée, d'une nuit vraisemblablement très agitée...Toute fière! Le matin, elle lui prépare le café et s'empresse de le lui apporter au lit! Pour ainsi commencer une journée comme si rien n'était! Faut dire qu'elle avait un sacré popotin:o Gloupssssss!!! C'est un drôle de mentalité quand même. :mdr::mdr: Et son popotin, il amortit les chocs!!!:mdr: lol (je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Gloupssssss!!! C'est un drôle de mentalité quand même. :mdr::mdr: Et son popotin, il amortit les chocs!!!:mdr: lol (je plaisante) Ils étaient cousins ( de vrais) ben ça commençait du haut de sa taille et ça continuait jusqu'au genou avec tt le bombage possible ! Faut voir quand elle est heureuse , elle sort en nuisette pour se balader avec son mari d'entres les vignes ! Really tka3ridj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ils étaient cousins ( de vrais) ben ça commençait du haut de sa taille et ça continuait jusqu'au genou avec tt le bombage possible ! Faut voir quand elle est heureuse , elle sort en nuisette pour se balader avec son mari d'entres les vignes ! Really tka3ridj:mdr: :eek:T'es serieuse en nuisette!!! :mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :eek:T'es serieuse en nuisette!!! :mdr: lol Wellah ma nekdeb alik! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Wellah ma nekdeb alik! :mdr: je sais mais ca me choque un peu!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: je sais mais ca me choque un peu!:confused: Mine de rien, ils sont toujours ensembles et elle toujours aussi amoureuse que jamais ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mine de rien, ils sont toujours ensembles et elle toujours aussi amoureuse que jamais ! Ils ont trouvé leur equilibre ainsi, elle a normalisé le fait d'etre battue. Si elle le vivait comme une réelle agression, je pense que ca ne se passerait pas comme ca. Imagine si c'est elle qui se met à lui coller des baffes à tout bout champs, je suis sur qu'il accepterait pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ils ont trouvé leur equilibre ainsi, elle a normalisé le fait d'etre battue. Si elle le vivait comme une réelle agression, je pense que ca ne se passerait pas comme ca. Imagine si c'est elle qui se met à lui coller des baffes à tout bout champs, je suis sur qu'il accepterait pas.:rolleyes: Ah non, déjà moi, je ne le supportais pas, il était directeur d'école et elle, jamais été scolarisée... Mais la pédagogie , c'est elle qui la connait! I Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ah non, déjà moi, je ne le supportais pas, il était directeur d'école et elle, jamais été scolarisée... Mais la pédagogie , c'est elle qui la connait! I :mdr::mdr: Pedagogie taa la violence!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr: Pedagogie taa la violence!!:D lol :mdr::mdr::mdr: Le hic quand elle se réveille ainsi, elle te jette des coups d'yeux, genre , sma3touni el bareh ...echah ou khamssa fi 3inikoum, il m'aime... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Le hic quand elle se réveille ainsi, elle te jette des coups d'yeux, genre , sma3touni el bareh ...echah ou khamssa fi 3inikoum, il m'aime... :mdr: Drôle de delire tout de même!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Pourquoi faire le ramadan si ça amène à battre sa femme. Suis-je la seule à voir l'illogisme de la situation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Pourquoi faire le ramadan si ça amène à battre sa femme. Suis-je la seule à voir l'illogisme de la situation? Non mais ça n'a rien a voir avec ramadhan !! Ce sont les gens qui ne savent pas se tenir, qui ne savent pas s'eduquer et au lieu d'affronter leurs propblemes pour les arranger, ils preferent remettre ça sur la faute d'autre choses La ils te disent ramadhan, après ils vont et dire la fatigue, puis la cigarette, puis les enfants Alors dans la même optique, pour se marier, pourquoi travailler si c'est pour être amener à ne plus se controler... Et ainsi de suite ... Faut jsute arreter de se voiler la face Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je pari que cette femme l'a provoqué, les algériennes qui recoivent des claques de leur maris le cherchent souvent , c'est dans leur tempérament de femme fière algérienne.. PS: Je parlais avec une algérienne récemment qui m'a dit que les algériens et les algériennes étaient de tempérament incompatibles...je suis tout à fait d'accord avec son analyse Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est qui le paaaaaaaaaaaaatronnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'espère que c'est du second degré Mourad ... Une femme battue va avant tout se sentir coupable et penser que c'est de safaute, elle va tout faire pour minimiser les choses. Là c'est le ramadhan ... J'attends de voirsa prochaine excuse, l'aid balek ... Sans doute dans son ntourage a t elle vu des femmes se faire battre et trouver çà normal. Tant que ce genre de femmes ne prendront pas conscience que ce n'est pas normal, ce n'est pas la peine de trop polémiquer. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts