Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'espère que c'est du second degré Mourad ... Une femme battue va avant tout se sentir coupable et penser que c'est de safaute, elle va tout faire pour minimiser les choses. Là c'est le ramadhan ... J'attends de voirsa prochaine excuse, l'aid balek ... Sans doute dans son ntourage a t elle vu des femmes se faire battre et trouver çà normal. Tant que ce genre de femmes ne prendront pas conscience que ce n'est pas normal, ce n'est pas la peine de trop polémiquer. Bonne journée à tous. les hommes qui tabassent leur femme je les méprise, en revanche je méprise tout autant les femmes qui cherchent leur mari et les poussent à bout, dans bien des cas, yasmi, la gifle qui part est la conséquence d'une provocation dont les algérienne sont passer maitre en la matière....je ne cautionnerai jamais la violence de certains malades qui prennent leur femme pour des punching-ball et les tuent dans certains cas, mais pour autant, certaines femmes méritent qu'on les rappelle à l'ordre, chacun à sa place, beaucoup de femme veulent imposer à leur mari leur domination et crois moi que ce n'est pas "des cas isolés", ce genre de femme, tu le trouves malheureusement beaucoup dans notre communauté.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est vrai que des fois les chéri ce soir je vais allez zouker ou faut que j'aille au kfc des halles avec mes copines et acheter un jogging molletonné rose ça donne envie de mettre des baffes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est vrai que des fois les chéri ce soir je vais allez zouker ou faut que j'aille au kfc des halles avec mes copines et acheter un jogging molletonné rose ça donne envie de mettre des baffes hier j'attendais que le feu passe au vert et jvois une rebeu avec son enfant qui avait pas plus de 5 ans traversé le passage piéton...en legging, avec des petits faux diamants incrustés dessus, une ceinture enorme en or-plastique et un déhanchement comparable à ceux des prostituées des boulevards maréchaux... je serai son mari, je l'aurai déjà jeter au feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'espère que c'est du second degré Mourad ... Une femme battue va avant tout se sentir coupable et penser que c'est de safaute, elle va tout faire pour minimiser les choses. Là c'est le ramadhan ... J'attends de voirsa prochaine excuse, l'aid balek ... Sans doute dans son ntourage a t elle vu des femmes se faire battre et trouver çà normal. Tant que ce genre de femmes ne prendront pas conscience que ce n'est pas normal, ce n'est pas la peine de trop polémiquer. Bonne journée à tous. oui, c est la ou ca devient vraiment grave, quand la victime ne sait meme pas qu elle en est une. Education reussie, je ne vois pas trop comment elle pourrait s en sortir. Et y a de fortes chances pour qu elle transmette ca a ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 hier j'attendais que le feu passe au vert et jvois une rebeu avec son enfant qui avait pas plus de 5 ans traversé le passage piéton...en legging, avec des petits faux diamants incrustés dessus, une ceinture enorme en or-plastique et un déhanchement comparable à ceux des prostituées des boulevards maréchaux... je serai son mari, je l'aurai déjà jeter au feu :mdr: Son gosse s'appelle Brian ou Justin je parie et il aura le dernier Booba pour son anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Son gosse s'appelle Brian ou Justin je parie et il aura le dernier Booba pour son anniversaire :D :mdr::mdr::mdr: exotisme antillais quand tu nous tiens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bnj aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser elle a de la chance ta copine; l'essentiel et qu'elle ne la pas agressive; chez nous, les vraies femmes tolèrent que leur mari les secouent juste pour ire a leur voisine avec fierté, hier mon mari m'a tabasser Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 elle a de la chance ta copine; l'essentiel et qu'elle ne la pas agressive; chez nous, les vraies femmes tolèrent que leur mari les secouent juste pour ire a leur voisine avec fierté, hier mon mari m'a tabasser j ai jamais entendu un truc comme ca. Que certains trouvent ca normal, ok mais qu ils en fassent une fierte, tout de meme pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai dit bnj j ai jamais entendu un truc comme ca. Que certains trouvent ca normal, ok mais qu ils en fassent une fierte, tout de meme pas. mdr alors tu vis pas en Algérie bien sur que je suis contre ce type de lâcheté de la part des hommes battre une femme c'est monter son incapacité, et faire preuve de faiblesse masculine on ne frappe pas sa femme, nos lois l'interdisent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mdr alors tu vis pas en Algérie bien sur que je suis contre ce type de lâcheté de la part des hommes battre une femme c'est monter son incapacité, et faire preuve de faiblesse masculine on ne frappe pas sa femme, nos lois l'interdisent non, je n y vis pas. Mais tout de meme, ca me surprend. Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non, je n y vis pas. Mais tout de meme, ca me surprend. et je te comprend!:confused: et stp ne crois pas un mot de ce qu'il raconte,parce que c'est tt bonnement pas possible!sauf si ls femmes dont il est entrain de parler sont....des folles enfait!parce que mis apars la folie,je ne trouve pas qui pousserai toute femme censée a adopter un tel comportement!c'est tellement dégradant...rien que d'en parler,je me swens malade! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser Et si .... elle aime ca ? .... et puis y a des gens .... qui sont maso Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser he bien si elle accepte cela, c'est que quelque part sont education etait faite de la sorte, et je pense que même son papa batté sa maman et cela passe pour du normal Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser Ne jugez pas à la légére ces femmes battues,elles n'ont pas le choix. quand la vie est dure pour elles,quand elles n'ont pas où aller,quand elles ne travaillent pas,elles sont obligé de choisir leur foyer,leurs enfants et les COUPS plutot que de pourrir dans la RUE. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 Ne jugez pas à la légére ces femmes battues,elles n'ont pas le choix. quand la vie est dure pour elles,quand elles n'ont pas où aller,quand elles ne travaillent pas,elles sont obligé de choisir leur foyer,leurs enfants et les COUPS plutot que de pourrir dans la RUE. je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette fille je crois que c parce que son pere est mort elle ne veut pas être à la merci de ses frère.. mais comme même qu'elle normalise ça ne fait qu'encourager le mari à être plus violent.. @ zombretto elle n'est pas maso non elle n'aime pas etre battu elle accepte comme d'autre accepterons une querelle de mots ils n'aiment pas etre insulter non***** Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 naiveté je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette fille je crois que c parce que son pere est mort elle ne veut pas être à la merci de ses frère.. mais comme même qu'elle normalise ça ne fait qu'encourager le mari à être plus violent.. @ zombretto elle n'est pas maso non elle n'aime pas etre battu elle accepte comme d'autre accepterons une querelle de mots ils n'aiment pas etre insulter non***** toi sissa qd tu te marieras accepteras tu d’être frappée par ton mari si tu commets une erreurs Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 donner une petite pichenette est sadique pour toi !!! :chut: Y a celles qui aiment une tape sur les fesses:o Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 toi sissa qd tu te marieras accepteras tu d’être frappée par ton mari si tu commets une erreurs Moi si,une bonne fessée et quelques claques ensuite me faire des câlins,j'adore ça;comme elle dit ça booste une peu plus les relations....:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Moi si,une bonne fessée et quelques claques ensuite me faire des câlins,j'adore ça;comme elle dit ça booste une peu plus les relations....:emlaugh: bigmdr:roflmao: tu me fais pense a quelqu’un la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 rire Moi si,une bonne fessée et quelques claques ensuite me faire des câlins,j'adore ça;comme elle dit ça booste une peu plus les relations....:emlaugh: c'est légitime d'accepter ça moi j'ai tjrs était contre ce genre de traitement bon , mais la femme frappe , fouette aussi son mec dans certaines circonstances il faut frapper une femme avec des fleurs odorantes pas avec les mains salissantes toi je t’épouserai pas Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vympel bonjour , j'espere que ta journée se passe bien Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Reste plus qu'a acheter l'attirail de sado:maso, ya latif!! Si c'est le cas, c'est qu'elles doivent avoir l'habitude avec la violence des hommes et cela leurs vient peut etre de leurs vecue avant mariage avec leur pére ou leurs fréres. Parce que pour aimer se faire bigner, faut etre drolement atteinte!:confused: absolument, pour celles qui aiment ça on est dans un autre registre des relation c'est à dire des relations sado maso ou les torgnoles se prennent aussi bien pour la femme que pour l'homme!! -ps- plus sérieusement je pense qu'on s'éloigne du véritable sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vympel bonjour , j'espere que ta journée se passe bien Bonjour tout le monde bonjour mon ami hamdouliallah je suis un peut fatigue et toi bien réveiller Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour mon ami hamdouliallah je suis un peut fatigue et toi bien réveiller je viens de faire 800 km , et je n'ai pas beaucoup dormi , a cause de la chaleur mais bon ça va , merci Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est légitime d'accepter ça moi j'ai tjrs était contre ce genre de traitement bon , mais la femme frappe , fouette aussi son mec dans certaines circonstances il faut frapper une femme avec des fleurs odorantes pas avec les mains salissantes toi je t’épouserai pas Moi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts