Jump to content

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
J'espère que c'est du second degré Mourad ...

Une femme battue va avant tout se sentir coupable et penser que c'est de safaute, elle va tout faire pour minimiser les choses. Là c'est le ramadhan ...

J'attends de voirsa prochaine excuse, l'aid balek ...

Sans doute dans son ntourage a t elle vu des femmes se faire battre et trouver çà normal. Tant que ce genre de femmes ne prendront pas conscience que ce n'est pas normal, ce n'est pas la peine de trop polémiquer.

Bonne journée à tous.

les hommes qui tabassent leur femme je les méprise, en revanche je méprise tout autant les femmes qui cherchent leur mari et les poussent à bout, dans bien des cas, yasmi, la gifle qui part est la conséquence d'une provocation dont les algérienne sont passer maitre en la matière....je ne cautionnerai jamais la violence de certains malades qui prennent leur femme pour des punching-ball et les tuent dans certains cas, mais pour autant, certaines femmes méritent qu'on les rappelle à l'ordre, chacun à sa place, beaucoup de femme veulent imposer à leur mari leur domination et crois moi que ce n'est pas "des cas isolés", ce genre de femme, tu le trouves malheureusement beaucoup dans notre communauté..

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
C'est vrai que des fois les chéri ce soir je vais allez zouker ou faut que j'aille au kfc des halles avec mes copines et acheter un jogging molletonné rose ça donne envie de mettre des baffes

hier j'attendais que le feu passe au vert et jvois une rebeu avec son enfant qui avait pas plus de 5 ans traversé le passage piéton...en legging, avec des petits faux diamants incrustés dessus, une ceinture enorme en or-plastique et un déhanchement comparable à ceux des prostituées des boulevards maréchaux...

je serai son mari, je l'aurai déjà jeter au feu :mdr:

J'espère que c'est du second degré Mourad ...

Une femme battue va avant tout se sentir coupable et penser que c'est de safaute, elle va tout faire pour minimiser les choses. Là c'est le ramadhan ...

J'attends de voirsa prochaine excuse, l'aid balek ...

Sans doute dans son ntourage a t elle vu des femmes se faire battre et trouver çà normal. Tant que ce genre de femmes ne prendront pas conscience que ce n'est pas normal, ce n'est pas la peine de trop polémiquer.

Bonne journée à tous.

oui, c est la ou ca devient vraiment grave, quand la victime ne sait meme pas qu elle en est une. Education reussie, je ne vois pas trop comment elle pourrait s en sortir. Et y a de fortes chances pour qu elle transmette ca a ses enfants.

hier j'attendais que le feu passe au vert et jvois une rebeu avec son enfant qui avait pas plus de 5 ans traversé le passage piéton...en legging, avec des petits faux diamants incrustés dessus, une ceinture enorme en or-plastique et un déhanchement comparable à ceux des prostituées des boulevards maréchaux...

je serai son mari, je l'aurai déjà jeter au feu :mdr:

Son gosse s'appelle Brian ou Justin je parie et il aura le dernier Booba pour son anniversaire :D

Guest grandhomme

bnj

aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser

elle a de la chance ta copine; l'essentiel et qu'elle ne la pas agressive; chez nous, les vraies femmes tolèrent que leur mari les secouent juste pour ire a leur voisine avec fierté, hier mon mari m'a tabasser

elle a de la chance ta copine; l'essentiel et qu'elle ne la pas agressive; chez nous, les vraies femmes tolèrent que leur mari les secouent juste pour ire a leur voisine avec fierté, hier mon mari m'a tabasser

j ai jamais entendu un truc comme ca. Que certains trouvent ca normal, ok mais qu ils en fassent une fierte, tout de meme pas.

Guest grandhomme

j'ai dit bnj

j ai jamais entendu un truc comme ca. Que certains trouvent ca normal, ok mais qu ils en fassent une fierte, tout de meme pas.

mdr alors tu vis pas en Algérie

bien sur que je suis contre ce type de lâcheté de la part des hommes

battre une femme c'est monter son incapacité, et faire preuve de faiblesse masculine

on ne frappe pas sa femme, nos lois l'interdisent

mdr alors tu vis pas en Algérie

bien sur que je suis contre ce type de lâcheté de la part des hommes

battre une femme c'est monter son incapacité, et faire preuve de faiblesse masculine

on ne frappe pas sa femme, nos lois l'interdisent

non, je n y vis pas. Mais tout de meme, ca me surprend.

non, je n y vis pas. Mais tout de meme, ca me surprend.

et je te comprend!:confused: et stp ne crois pas un mot de ce qu'il raconte,parce que c'est tt bonnement pas possible!sauf si ls femmes dont il est entrain de parler sont....des folles enfait!parce que mis apars la folie,je ne trouve pas qui pousserai toute femme censée a adopter un tel comportement!c'est tellement dégradant...rien que d'en parler,je me swens malade!

aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser

Et si

.... elle aime ca ?

.... et puis y a des gens

.... qui sont maso

Guest Osiria

he bien si elle accepte cela, c'est que quelque part sont education etait

faite de la sorte, et je pense que même son papa batté sa maman et cela passe pour du normal :(

Ne jugez pas à la légére ces femmes battues,elles n'ont pas le choix.

quand la vie est dure pour elles,quand elles n'ont pas où aller,quand elles ne travaillent pas,elles sont obligé de choisir leur foyer,leurs enfants et les COUPS plutot que de pourrir dans la RUE.

Ne jugez pas à la légére ces femmes battues,elles n'ont pas le choix.

quand la vie est dure pour elles,quand elles n'ont pas où aller,quand elles ne travaillent pas,elles sont obligé de choisir leur foyer,leurs enfants et les COUPS plutot que de pourrir dans la RUE.

je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette fille je crois que c parce que son pere est mort elle ne veut pas être à la merci de ses frère.. mais comme même qu'elle normalise ça ne fait qu'encourager le mari à être plus violent..

@ zombretto elle n'est pas maso non elle n'aime pas etre battu elle accepte comme d'autre accepterons une querelle de mots ils n'aiment pas etre insulter non*****

Guest grandhomme

naiveté

je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette fille je crois que c parce que son pere est mort elle ne veut pas être à la merci de ses frère.. mais comme même qu'elle normalise ça ne fait qu'encourager le mari à être plus violent..

@ zombretto elle n'est pas maso non elle n'aime pas etre battu elle accepte comme d'autre accepterons une querelle de mots ils n'aiment pas etre insulter non*****

toi sissa qd tu te marieras accepteras tu d’être frappée par ton mari si tu commets une erreurs

Guest Vympel
Moi si,une bonne fessée et quelques claques ensuite me faire des câlins,j'adore ça;comme elle dit ça booste une peu plus les relations....:emlaugh:

bigmdr:roflmao:

tu me fais pense a quelqu’un la :o

Guest grandhomme

rire

Moi si,une bonne fessée et quelques claques ensuite me faire des câlins,j'adore ça;comme elle dit ça booste une peu plus les relations....:emlaugh:

c'est légitime d'accepter ça

moi j'ai tjrs était contre ce genre de traitement

bon , mais la femme frappe , fouette aussi son mec dans certaines circonstances

il faut frapper une femme avec des fleurs odorantes pas avec les mains salissantes

toi je t’épouserai pas

Guest prenpalatete
Reste plus qu'a acheter l'attirail de sado:maso, ya latif!!

Si c'est le cas, c'est qu'elles doivent avoir l'habitude avec la violence des hommes et cela leurs vient peut etre de leurs vecue avant mariage avec leur pére ou leurs fréres. Parce que pour aimer se faire bigner, faut etre drolement atteinte!:confused:

absolument, pour celles qui aiment ça on est dans un autre registre des relation c'est à dire des relations sado maso ou les torgnoles se prennent aussi bien pour la femme que pour l'homme!!

-ps- plus sérieusement je pense qu'on s'éloigne du véritable sujet.

c'est légitime d'accepter ça

moi j'ai tjrs était contre ce genre de traitement

bon , mais la femme frappe , fouette aussi son mec dans certaines circonstances

il faut frapper une femme avec des fleurs odorantes pas avec les mains salissantes

toi je t’épouserai pas

Moi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas:rolleyes: