Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bsr justement elle a raconté ça 'un air tellement banal c'est ce qui m'a choqué qu'elle normalise ça à ce point bon il faut dire qu'on était un peu proche quand on était plus jeune bsr sissa saha ftorek c'est une algéroise ta cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 justement elle a raconté ça 'un air tellement banal c'est ce qui m'a choqué qu'elle normalise ça à ce point bon il faut dire qu'on était un peu proche quand on était plus jeune ça te dérange de répondre ou bien je te dérange si c'est le cas je retire Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 pas de tout ma batterie m a laché oui elle est algeroise et kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 dsl pas de tout ma batterie m a laché oui elle est algeroise et kabyle kabyle oui les femmes sont souvent battues par leurs maris mais les algéroise sont plus tenace enfin elle n'a qu'à aller déposer plainte c'est légitime Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 toi sissa qd tu te marieras accepteras tu d’être frappée par ton mari si tu commets une erreurs et pour répondre a ton autre question je suis mariée et la dernière fois que j ai vérifier j étais humaine donc je comprends par les mots et non par les coups donc non Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bien et pour répondre a ton autre question je suis mariée et la dernière fois que j ai vérifier j étais humaine donc je comprends par les mots et non par les coups donc non allah ibarek tu es une bonne mariée fidèle et dévouée Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 kabyle oui les femmes sont souvent battues par leurs maris mais les algéroise sont plus tenace enfin elle n'a qu'à aller déposer plainte c'est légitime le probleme c est qu elle veut pas agir pour elle c est pas une raison serieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 le probleme c est qu elle veut pas agir pour elle c est pas une raison serieuse[/ j'spere qu'll' ne sear plus battue Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 le probleme c est qu elle veut pas agir pour elle c est pas une raison serieuse[/ j'spere qu'll' ne sear plus battue bonne fin de soiree a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aujourd'hui g rencontré une cousine... une fille sympa et bien cultivées et voilà qu'elle me choque.. en parlant du ramadan et la chaleur elle m'a dit que son mari l'a battu trois fois depuis le début e ce mois sacré ( la faute de ramdan bien sur).. le problème elle n'avait même pas l'air choqué je lui ai demandé et tu trouve ça normal qu'il te bat elle dit oui c'est mon homme et c pas pour une raison aussi banal que je vais le perdre"... ça me dépasse il y toujours des femme comme ça?? pour elle temps qu'il lui a pas cassé la figure c'est acceptable... qu'est ce que vous en penser Y des filles tordues...par conséquent... je trouve ca normal! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 voici un lien ou on en parle,ça fout la chair de poule! Claustria, de Régis Jauffret: les enfants de la caverne | Louis-Bernard Robitaille, collaboration spéciale | Romans j ai lu prenpa et j ai cherche un peu. Apparemment y a que ce type qui parle de ca, comme il veut faire croire qu il a visite le local. Ce type est a gerber. J ai lu une de ses interviews, et pour repondre a certaines questions il fait reference a proust, flaubert etc Quel charlot! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 27ieme jour j ai lu prenpa et j ai cherche un peu. Apparemment y a que ce type qui parle de ca, comme il veut faire croire qu il a visite le local. Ce type est a gerber. J ai lu une de ses interviews, et pour repondre a certaines questions il fait reference a proust, flaubert etc Quel charlot! bnj tout le monde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bnj tout le monde c est aujourd hui, la nuit speciale ou c etait hier? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mal compris c est aujourd hui, la nuit speciale ou c etait hier? bnj l'ami non j'ai écrit 27ieme jour du ramadhan pas lilat el kadr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bnj l'ami non j'ai écrit 27ieme jour du ramadhan pas lilat el kadr bonjour grandhomme C etait hier donc la nuit speciale? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonjour grandhomme C etait hier donc la nuit sacree? On l'appelle la nuit spéciale Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 On l'appelle la nuit spéciale ah d accord. J edite. Merci et c etait hier? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah d accord. J edite. Merci et c etait hier? Y'avez de la chakhchoukha à table hier, probable que c'était hier ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j ai lu prenpa et j ai cherche un peu. Apparemment y a que ce type qui parle de ca, comme il veut faire croire qu il a visite le local. Ce type est a gerber. J ai lu une de ses interviews, et pour repondre a certaines questions il fait reference a proust, flaubert etc Quel charlot! Honnêtement j'en avais entendu parlé déjà,l'article en question je l'avais donc cherché apres coup.De toutes façon cette histoire me donne la nausée, au sens propre . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Y'avez de la chakhchoukha à table hier, probable que c'était hier ^^ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Honnêtement j'en avais entendu parlé déjà,l'article en question je l'avais donc cherché apres coup.De toutes façon cette histoire me donne la nausée, au sens propre . si ca se trouve, c est lui qui a lance la rumeur pour vendre son livre de merde Mais c est vrai que c est possible. Apres tout, valait mieux pas qu il soit en colere, et pour ce genre de gars, l impuissance doit les rendre enrages. Mais en cherchant, j ai vu qu elle avait ecrit un journal intime qu elle cachait. Ca, ca ressemble bien a de la resitance, on peut donc penser qu elle n etait pas completement soumise a lui. Et puis elle a essaye de s echapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est pas dans les 10 dernières nuits ? :D c est le 27 j, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Y'en a qui disent que c'est le 27, d'autres qui pensent que c'est juste la tradition, qu'il n'y a aucune référence à ce jour 27 précisément et que ça serait donc une nuit parmi les 10 dernières nuits du mois de ramadan. ah ok! je pensais que c etait une nuit vraiment importante. J avais meme une amie qui tenait vraiment aller a la mosquee et que j avais accompagnee alors qu il faisait nuit. Elle a du me baratiner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts