Kabylia 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La sociologue turque Pınar Selek est en danger. Persécutée par le pouvoir turc depuis 1998, condamnée trois fois à la prison à vie et trois fois acquittée, elle reste sous la menace et vit en exil en France, et ne bénéficie d'aucune protection. Ce blog rassemble les textes et les informations publiés sur Pınar Selek sur susam-sokak.fr. Pinar Selek en danger ! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Je crois que les Algériens de ce forum se foutent de Pinar Selek, parce qu'elle est une femme... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je crois que les Algériens de ce forum se foutent de Pinar Selek, parce qu'elle est une femme... A la base non parce quelle est une femme, mais on a d'autres soucis . Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 A la base non parce quelle est une femme, mais on a d'autres soucis . Bah si, tu connais pas les algériens toi, quand ils lisent ça rahom igoulou chah Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 turc Bah si, tu connais pas les algériens toi, quand ils lisent ça rahom igoulou chah bnj tt le monde et prompt rétablissement à pinar Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bah si, tu connais pas les algériens toi, quand ils lisent ça rahom igoulou chah Moi je connais des algériens qui lorsqu'ils entendent parler de pinar mahi igoulouche chah après l'aid.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts