seuilgaz 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 faux, c'est pas les arabes qui ont gazé les kurdes. c'est saddam hussein l'irakien qui a perpétré ce crime. moi l'arabe algérien je n'ai pas à me culpabiliser et supporter la responsabilité de ce crime. c'est quand même pas les espagnols, les italiens, les roumains, les portugais et les suisses qui sont responsables des crimes commis par la France en Algérie ! allons réveillez vous, pas d'amalgame, par ignorance ou par volonté de nuire. saddam hussein a gazer les kurdes??ca se sont les mensonges des medias!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il y a une commission d'enquête onusienne qui ne partage pas cet avis ... tu a tous resumer,je n avais meme pas lu ton post que je lui avait deja repondu! Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 toi tu n'as que la culture de la haine. De plus tu sabotes mon message.je parle des Kurdes, et de la Turquie qui a colonisé l'Algérie , en laissant les autochtones dans la plus grande misère en exploitant leur travai... il fallait bien que les Sultans s'achètent des femmes et des pierres précieuses, et participent à envahir d'autres contrées pour étendre leur foutu empire... c'est tes anciens colons qui tuent tes frères Kurdes, a cad la Turquie qui menace et gaze comme saddam, d'ailleurs ton président d'Algérie ne dit rien, on se demande comment il fait pour gagner les élections...Tu sembles vouloir fantasmer l'Histoire. Comme le font tes frères souvent ... Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 OUI et OUI je me sens très très proche des palestiniens comme la majorité écrasante des algériens, particulièrement arabophones. c'est toi qui es idiote et mal élevée, je suis sûr que tu n'as rien d'algérien, la preuve tu ne sais même pas si mon pseudo est un prénom féminin ou masculin, tu ne dois connaitre l’Algérie qu'à travers le discours aigri, amer, raciste d'un de tes parents, ou mieux tu es une sioniste en mission virtuelle comme il en existe sur le net et dans toutes les langues. Cette Kabyle proche de la France ne parle jamais ce que les paras francais avaient fait en kabylie ( Pourtant ces salopards français avaient violé plus de 20000 femmes Kabyles, et ont tué les milliers ...). David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat d'Israel en 1948 a dit : Ne nous cachons pas la vérité ... Politiquement nous sommes les agresseurs et ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent ... Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens" ne reviendront jamais." Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ils en parlent? si oui, des liens svp... merci. on parle des Palestiniens à juste titre!cependant il apparaît que d'autres sont oubliés...comme les Kurdes et les Arméniens. Et nous?t'as pensé à nous??!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Cette Kabyle proche de la France ne parle jamais ce que les paras francais avaient fait en kabylie ( Pourtant ces salopards français avaient violé plus de 20000 femmes Kabyles, et ont tué les milliers ...). David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat d'Israel en 1948 a dit : Ne nous cachons pas la vérité ... Politiquement nous sommes les agresseurs et ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent ... Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens" ne reviendront jamais." salem mon frère, je peux t'assurer et je parie qu'elle (ou il, on n'sait jamais), ne connait pas plus de 5 mots du kabyle et qu'elle (ou il) n'a jamais visité l’Algérie. elle ne doit connaitre l’Algérie qu'à travers le discours nostalgique, haineux, plaintif, revanchard et aigri d'un de ses parents. la preuve, elle ne sait même pas si mon pseudo est un prénom masculin ou féminin. il y a aussi la possibilité qu'elle soit une taupe sioniste (comme il y en a légion) sur internet pour faire la promotion pour isra-hell et semer la zizanie entre les citoyens de pays arabes de culture, de langues, religions ou même race différentes (arabes/kabyles, kurdes/arabes, musulmans/coptes, sunnites/chiites, nordistes/sudistes, gazaans/cisjordaniens). çà existe, les sionistes ne s'en cachent pas et même le proclament ouvertement. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Cette Kabyle proche de la France ne parle jamais ce que les paras francais avaient fait en kabylie ( Pourtant ces salopards français avaient violé plus de 20000 femmes Kabyles, et ont tué les milliers ...). David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat d'Israel en 1948 a dit : Ne nous cachons pas la vérité ... Politiquement nous sommes les agresseurs et ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent ... Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens" ne reviendront jamais." ben gourioun,(ben bourioun comme on dit chez nous ) a aussi dit :" Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays." Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saddam hussein a gazer les kurdes??ca se sont les mensonges des medias!!! je sais qu'il y a des doutes là dessus et certaines versions accusent les iraniens de l'avoir fait pour impliquer les irakiens. en tous cas, moi l'arabe algérien n'y ai rien à voir et n'y porte aucune responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Je suis en France depuis 4 générations, mon arrière grand-père a bossé pour monsieur Eiffel, il avait dû quitter l'Algérie; orphelin il avait du quitter son pays parce que un de ses oncles le maltraitait , le faisait bosser toute la journée dans les champs et ne lui donnait qu'un plat par jour, les restes de ses cousins... une triste histoire, il est monté dans un bateau , et s'est retrouvé en France, destination Paris. Je ne suis proche que des gens sympa et pas idiots ni racistes latents..., quelle que soit leur origine. Je suis plus qu'une taupe, je suis un agent double. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je sais qu'il y a des doutes là dessus et certaines versions accusent les iraniens de l'avoir fait pour impliquer les irakiens. en tous cas, moi l'arabe algérien n'y ai rien à voir et n'y porte aucune responsabilité. Je dis que Saddam est un arabe a part entiere et en tant que tel,tu dois le supporter contre vents et marees, ce n'est pas parcequ'il a clamse comme un RAT que les arabes d'Algerie, doivent se desodolariser de lui,sinon c'est une trahison a celui qui incarnait les arabes, et qui voulait chier plus grand que son ***, chougui, tu ne vas quand meme nier a saddam son arabite, lui qui a lutte contre l'oncle Sam mais a perdu comme toujours pour les arabes.Mais je comprends tu as honte de ton frere l'arabe saddam qui a perdu et qui a mouru comme un rat d'egout , tout, comme son acolyte Kadhafi,tes dirigeants ne sont apres tout que QUE DES POULES MOUILLEES,il ne te reste rien, de ta fameuse nation ARABE,les seoudiens se prostituent, pour l'oncle Sam.(devine qui se retourne dans sa tombe??) d'autres sont ouvertement pour l'occident. les autres connards, a l'exemple de saddam et kadhafi ont avale leurs extraits de naissance, il ne te reste que ton fakhamatouhou qui n'a meme pas le courage de supporter OUVERTEMENTson pote de SYRIE. Ma foi, c'est un baume pour mon coeur outrage que de vous voir faibles i ET impuissants et que vous devez vous soumettre bon gre , mal gre,a plus fort que vous,c'est a dire les judeo-chretiens Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je dis que Saddam est un arabe a part entiere et en tant que tel,tu dois le supporter contre vents et marees, ce n'est pas parcequ'il a clamse comme un RAT que les arabes d'Algerie, doivent se desodolariser de lui,sinon c'est une trahison a celui qui incarnait les arabes, et qui voulait chier plus grand que son ***, chougui, tu ne vas quand meme nier a saddam son arabite, lui qui a lutte contre l'oncle Sam mais a perdu comme toujours pour les arabes.Mais je comprends tu as honte de ton frere l'arabe saddam qui a perdu et qui a mouru comme un rat d'egout , tout, comme son acolyte Kadhafi,tes dirigeants ne sont apres tout que QUE DES POULES MOUILLEES,il ne te reste rien, de ta fameuse nation ARABE,les seoudiens se prostituent, pour l'oncle Sam.(devine qui se retourne dans sa tombe??) d'autres sont ouvertement pour l'occident. les autres connards, a l'exemple de saddam et kadhafi ont avale leurs extraits de naissance, il ne te reste que ton fakhamatouhou qui n'a meme pas le courage de supporter OUVERTEMENTson pote de SYRIE. Ma foi, c'est un baume pour mon coeur outrage que de vous voir faibles i ET impuissants et que vous devez vous soumettre bon gre , mal gre,a plus fort que vous,c'est a dire les judeo-chretiens c'est un psychiatre qu'il te faut, pas un débatteur. stp, zappe mes posts, tu me ********. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Rien que lire cette conclusion pour connaitre l'étendue de ton intellect et la grande connaissance que t'as ....... ! C'est parce que c'est la seule qui ne me ferait pas désespérer de la race humaine Autrement rien ne peut justifier que toutes tes paroles ne soient que bêtises et méchanceté. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je suis en France depuis 4 générations, mon arrière grand-père a bossé pour monsieur Eiffel, il avait dû quitter l'Algérie; orphelin il avait du quitter son pays parce que un de ses oncles le maltraitait , le faisait bosser toute la journée dans les champs et ne lui donnait qu'un plat par jour, les restes de ses cousins... une triste histoire, il est monté dans un bateau , et s'est retrouvé en France, destination Paris. Je ne suis proche que des gens sympa et pas idiots ni racistes latents..., quelle que soit leur origine. Je suis plus qu'une taupe, je suis un agent double. Ah ! voilà, je n'étais pas loin de la vérité, mon pari est donc gagné. ton aïeul vous a parlé de son pays d'origine mais il ne vous a pas décrit une réalité essentielle qui existait déjà en son son temps et qui s'est fortement accentuée depuis lors (4 générations): que les algériens (du bled) sont à +85% arabophones, de culture et civilisation arabes et de ce fait ils se sentent proches, très proches des palestiniens et de leurs malheurs et pas du tout proches, loin s'en faut, des français de souche. je te dis çà juste pour arriver à la conclusion cardinale: que ta démarche de les éloigner (les algériens) de leurs frères palestiniens et les brancher sur d'autres causes qui ne les concernent que de loin (arméniens, kurdes, antisémitisme), est une quête vaine et que, à t’entêter, tu risques de te retrouver à prêcher dans le désert. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ce n'est que récemment que les Algériens se sentent concernés par la guerre Israéliens Palestiniens. soit parce qu'ils fréquentent les prêches soit parce qu'ils sont collés dans les news CNN ou aljeizira....deux mastodontes d'infos bidons. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 C'est tant mieus si le sujet les concerne, mais si c'est pour répéter des bêtises, il vaut mieux qu'ils s'arrêtent de parler, surtout ici. oui, dans certains de vos messages,(ils se reconnaîtront) antisionisme=antisémitisme. d'ailleurs j'ai lu tout le bien que vous racontez sur Dieudonné, cet espèce de fasciste collé aux basques de Soral ... j'ai donné une carte de la nébuleuse fasciste, et les Algériens , pour ne citer que eux(on est sur forum Algérie) tombent amoureux de Dieudonné et de toute la clique .... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est un psychiatre qu'il te faut, pas un débatteur. stp, zappe mes posts, tu me ********. Pauvre supremaciste arabe,il faut pas renier ses freres de la sorte, Tant que tu t'attaques aux miens,tu me trouveras toujours sur ton chemin,on a eu deja cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ils en parlent? si oui, des liens svp... merci. on parle des Palestiniens à juste titre!cependant il apparaît que d'autres sont oubliés...comme les Kurdes et les Arméniens. les arméniens sont dans leurs pays , il y a pire que l’Arménie et il y a mieux , et les Kurdes sont une composante de la Turquie , il vivent avec les même droit et devoir que les turques qui sont d'origine multiple , tout pays est constitué , de tribus et régions si chaque tribu revendique son indépendance on va finir a l’époque tribal que l'Europe a connu d'avant de l époque d'Attila ou tout était prétexte a faire la guerre , et que les arabes ont connu , ou un guerre pour un chameau pouvait durer 100 ans . les palestiniens sont un peuple qui a était chasser de chez lui de leurs maison et de leur terre par des gens venu de plusieurs pays dans le monde , se revendiquant comme le peuple élu a qui le monde doit tout Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 les arméniens sont dans leurs pays , il y a pire que l’Arménie et il y a mieux , et les Kurdes sont une composante de la Turquie , il vivent avec les même droit et devoir que les turques qui sont d'origine multiple , tout pays est constitué , de tribus et régions si chaque tribu revendique son indépendance on va finir a l’époque tribal que l'Europe a connu d'avant de l époque d'Attila ou tout était prétexte a faire la guerre , et que les arabes ont connu , ou un guerre pour un chameau pouvait durer 100 ans . les palestiniens sont un peuple qui a était chasser de chez lui de leurs maison et de leur terre par des gens venu de plusieurs pays dans le monde , se revendiquant comme le peuple élu a qui le monde doit tout Si tu veux connaître leur histoire aux Arméniens, j'en ai beaucoup parlé, tu peux lire mes messages si tu veux. Les Kurdes et leurs droits soi)disant les mêmes, c'est du bidon. On leur a filé une chaîne TV; on leur a permis de parler le kurde, mais en fait ils sont considérés comme perturbateurs; contrôle d'identité, etc, sans arrêt, on les a laissé mourir quand il y a eu le tremblement de terre l'année dernière, les autorités ont trainé pour envoyer des vivres dans les régions où ça a bougé... Va un peu sur youtube, tu verras comment ils sont traités, dans la rue...lynchage.et ce sont des vraies vidéos. Pour les Palestiniens, je suis au courant, et y'a quelques années, je voyais pas d'Algériens dans la rue...et maintenat, ils sont tellement , une parite est tellement manipulée, qu'elle crie "mort aux juifs" en peline manif, je l'ai vu entendu, et on a dû quitter les rangs, et ça, c'est déguelasse,je ne sais paas quel âge tu as, mais tu devais être en cousche culottes, quand moi je défendais déjà la cause palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ah ! voilà, je n'étais pas loin de la vérité, mon pari est donc gagné. ton aïeul vous a parlé de son pays d'origine mais il ne vous a pas décrit une réalité essentielle qui existait déjà en son son temps et qui s'est fortement accentuée depuis lors (4 générations): que les algériens (du bled) sont à +85% arabophones, de culture et civilisation arabes et de ce fait ils se sentent proches, très proches des palestiniens et de leurs malheurs et pas du tout proches, loin s'en faut, des français de souche. je te dis çà juste pour arriver à la conclusion cardinale: que ta démarche de les éloigner (les algériens) de leurs frères palestiniens et les brancher sur d'autres causes qui ne les concernent que de loin (arméniens, kurdes, antisémitisme), est une quête vaine et que, à t’entêter, tu risques de te retrouver à prêcher dans le désert. On revient toujours a la race, si les palestiniens ne sont pas ARABES,tu t'en foutrais, comme de ta gandoura trouee.Les kurdes, les iraniens, les musulmans chinois,n'ont aucune "VALEUR" a tes yeux , ils sont sont coupable d'un crime immonde:ILS NE SONT PAS ARABES POUR QUE TU DAIGNES T'INTERESSER. En outre, tu as le culot de demander a des non arabes de supporter ta cause?un kabyle, n'a donc aucun lien avec un arabe de Palestine,POURQUOI, VEUT TU LEUR IMPOSER TES ENNEMIS?? les oeuropeens,militent pour les citoyens de Gaza sans qu'ils soient de leur race, mais as ton jamais vu un arabe supporter une cause qui n'est pas la sienne, on ne l'a meme pas vu dans leurs films.c'est l'une des raisons qui me poussent a choisir l'israelien, dans sa lutte et sa determination de rester sur la terre de ses aieux,il me motive quand sa farouche determination de faire face aux nombreux ennemis et s'il n'est pas vigilant se retrouvera jete a la mer, sans DISTINCTION AUCUNE ENTRE JUIF ET SIONISTE. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Si tu veux connaître leur histoire aux Arméniens, j'en ai beaucoup parlé, tu peux lire mes messages si tu veux. Les Kurdes et leurs droits soi)disant les mêmes, c'est du bidon. On leur a filé une chaîne TV; on leur a permis de parler le kurde, mais en fait ils sont considérés comme perturbateurs; contrôle d'identité, etc, sans arrêt, on les a laissé mourir quand il y a eu le tremblement de terre l'année dernière, les autorités ont trainé pour envoyer des vivres dans les régions où ça a bougé... Va un peu sur youtube, tu verras comment ils sont traités, dans la rue...lynchage.et ce sont des vraies vidéos. Pour les Palestiniens, je suis au courant, et y'a quelques années, je voyais pas d'Algériens dans la rue...et maintenat, ils sont tellement , une parite est tellement manipulée, qu'elle crie "mort aux juifs" en peline manif, je l'ai vu entendu, et on a dû quitter les rangs, et ça, c'est déguelasse,je ne sais paas quel âge tu as, mais tu devais être en cousche culottes, quand moi je défendais déjà la cause palestinienne. la turquie veut rentrer dans l'Europe , et les Européens cherche n'importe quel prétexte pour refuser l’adhésion de la Turquie a l'Europe , s'il y avait une quelconque discrimination de la part de la Turquie l'Europe n'aurait pas rater l'occasion de la dénoncer et l'utiliser comme prétexte , quand aux arminiens , ils n'ont pas connu le sort des indiens d'Amérique , ou des africains reduit a l'Esclavage ou des algeriens occupé pendant 130 ans , les armeniens aujourdhui sont entrain de comettre un veritabe genocide en du Haut-Karabagh en Azerbaïdjan mais tout ça ne justifie en rien que chaque bourgade et chaque tribu demande son indépendance Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 C'est le dernier de mes soucis l'Europe. Ne t'inquiète pas, Adler et Nora insistent pour faaire entrer la Turquie dans l'Union européenne, une grande majorité de sionistes veulent de la Turquie dans l'UE. Tiens, un point commun entre Knok et Adler, LOLLLLLLLLL Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 La Turquie dans l'europe c'est plus trop à l'ordre du jour...c'etait vrai il y a 10 ans Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est le dernier de mes soucis l'Europe. Ne t'inquiète pas, Adler et Nora insistent pour faaire entrer la Turquie dans l'Union européenne, une grande majorité de sionistes veulent de la Turquie dans l'UE. Tiens, un point commun entre Knok et Adler, LOLLLLLLLLL j'ai repondu a tes arguments par des arguments avec tout le respect que je me devait envers tout les gens avec qui je discute sans le moindre attaque personnel , et tu me compare a un sioniste et ça te fait marrer , je ne sais pas si me comparer a ce sioniste d'Adler ......................... , je ne sais pas quoi répondre a ça le pire ça l'air de te faire rire je veux juste te dire quant tu cree un topic pour debattre avec les autres , aprends le plus basiques des principes d'un debat , le respect , la coutoisie , apprend aussi qu'un débats ou tout le monde est d'accord avec toi , est tout sauf un débat , apprend que l'attaque personnelle , la moquerie et l'injure ne sont pas des argument . je regrette vraiment d’être intervenu de cette discussion merci et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pauvre supremaciste arabe,il faut pas renier ses freres de la sorte, Tant que tu t'attaques aux miens,tu me trouveras toujours sur ton chemin,on a eu deja cette discussion. A chaque fois que tu te mettras en travers de mon chemin, tu seras horizontalement étalée comme un paillasson. ce n'est pas moi qui vais te répondre, je me permets de poster un commentaire tiré d'un autre forum, adressé par un internaute à un autre logorrhéique de ton espèce et ton acabit, commentaire que je trouve très pertinent et très approprié pour toi et tes semblables à plus d'un titre et à toute occasion. alors attache ta ceinture, il va y avoir des secousses. Feu..."Heu, si on doit répondre à ta logorrhée… Il n’y a rien de pire qu'une personne médiocre qui se prend pour un intello parce qu'il jongle maladroitement avec des termes franco-laïques. Et le mec qui vient maladroitement t'expliquer en brandissant les valeurs et la langue (massacrée) du dernier envahisseur en date que celui fantasmé d'il y a un millénaire et demi est la cause de tous ses problèmes est juste pas crédible. La laïcité, la démocratie, la tolérance et tout ton flan ne font pas partie de la culture berbère et encore moins de la culture kabyle. Alors pour la énième fois cessez de jouer aux berbéristes alors que vous n'êtes ni plus ni moins que des occidentalistes, voire des "francistes". Et vos histoires de tolérance ça n'a jamais existé dans un village kabyle et surtout pas à l'égard des femmes qui jusqu'à peu n'avaient qu'un seul droit, celui de s'épuiser et de la fermer. Le mythe du gentil kabyle laïque et démocrate commence sérieusement à m'énerver. Assume ce que tu es et n'essaie pas de t'approprier les valeurs (jamais appliquées) de ton dernier envahisseur pour te définir, ça ne peut pas être crédible. La kahina est une femme fantasmée qui, au plus, régnait sur quelques tribus de l'Aurès. Rien à voir avec les kabyles qui n'existaient d'ailleurs pas sous cette appellation, à ce moment là. D'ailleurs kahina comme "kabyle" sont des noms arabes. Ensuite, les "Quraychites qui enterraient leurs filles vivantes étaient justement les animistes antéislamiques, donc cet argument constitue un summum de mauvaise foi puisque l'Islam est venu combattre cette pratique ignoble et bien d'autres. Il faut tout de même souligner qu'avant la révélation de l'Islam le prophète SAWS était le salarié d'une femme qui deviendra son épouse. Jusqu'à nos jours la femme kabyle n'a socialement pas droit à la part de l'héritage qu'Allah lui a octroyé sous peine de se faire renier par sa fratrie. Alors A***ki tu peux la faire à l'envers à des petits français et jouer au petit kabyle démocrate gentil, laïque et amoureux des droits de l'homme. La vérité est que la société kabyle jusqu'à il y a très peu de temps était une société où les droits de la femme étaient les plus bas. La femme kabyle a d'ailleurs été décrite par Pierre Bourdieu comme l'archétype de la femme soumise. Je ne te parle pas des vendettas, des guerres entre villages, entre tribus, entre clans, entre familles, etc. C'est un kabyle qui te dit ça, A***ki. Vous êtes passés du berbérisme, au laïco-berbérisme pour finir au laïco-kabylisme athéisant. Aussi pourri soit ce pouvoir, aussi vil, aussi injuste ça n'est pas une excuse pour abandonner la religion d'Allah, la religion de tes ancêtres. Ce n'est pas la peine d'aller chercher tes ancêtres trois millénaires plus tôt. Tes ancêtres, ce sont ton père, ton grand-père, ton arrière grand-père. Et jusqu'à preuve du contraire ils étaient musulmans. Donc en prétendant revivifier la grandeur de tes ancêtres en délaissant l'Islam tu ne fais que les trahir pour adopter la religion du dernier envahisseur: le sécularisme, l'humanisme, le positivisme français. Comme quoi thaghenants n'lqbhayel n'est souvent pas bonne conseillère... Dhewa`su ur isufugh ara ich-chiwen! . Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Cette Kabyle proche de la France ne parle jamais ce que les paras francais avaient fait en kabylie ( Pourtant ces salopards paras français avaient violé plus de 20000 femmes Kabyles, et ont tué les milliers ...). David Ben-Gourion, le créateur de l'Etat d'Israel en 1948 a dit : Ne nous cachons pas la vérité ... Politiquement nous sommes les agresseurs et ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent ... Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens" ne reviendront jamais." Kabylia, N'a rien dit, n'a rien expliqué, cela veut dire qu'elle approuve le comportement des salopards paras français ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts