InfoHay1915 10 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 = D2/ Situations sociologiques-politiques en Turquie ? L'État profond. Les Loups gris. Kurdes et Arméniens. Opérations militaires. SIGNALÉ PAR LES 'NOUVELLES D'ARMÉNIE MAGAZINE' (PARIS) : APPEL À MANIFESTER DU CONSEIL DÉMOCRATIQUE KURDE EN FRANCE CLASSIFICATION PAR THÉMATIQUES DES MESSAGES INFOHAY1915 DANS LE 'FORUM ALGÉRIE' #4107 Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 SIGNALÉ PAR LES 'NOUVELLES D'ARMÉNIE MAGAZINE' (PARIS) : APPEL À MANIFESTER DU CONSEIL DÉMOCRATIQUE KURDE EN FRANCE #4107 Quel rapport entre Kurdes et Armeniens? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Quel rapport entre Kurdes et Armeniens? Qu'est ce que t'es bête,les deux sont victimes des turcs"Merdogan'... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Qu'est ce que t'es bête,les deux sont victimes des turcs"Merdogan'... En quoi cela concerne t il l’Algérie? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 En quoi cela concerne t il l’Algérie? Ta question c’était ça: Quel rapport entre Kurdes et Armeniens? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Qu'est ce que t'es bête,les deux sont victimes des turcs"Merdogan'... le merdogan est l'ami intime de ton autre merde d'israel, quand tu aura fait le lien entre les deux, tu peux causer, sinon soussem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Ta question c’était ça: Et l'Algerie dans toutes ces chinoiseries (Makakries)? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Et l'Algerie dans toutes ces chinoiseries (Makakries)? Moi j'ai juste répondu à ta question bête pour me marrer,pour le reste,des plus compétents que moi en la matière s'en occupent... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Un makake qui rate son évolution, et il essaye vainement de se rattraper. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Un makake qui rate son évolution, et il essaye vainement de se rattraper. Courage t'as tout ton avenir devant toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Courage t'as tout ton avenir devant toi !!! Il n'évolura guère je t'assure, il a eu tout les millénaires pour basculer vers l'homo sapien, mais il préféré en rester la, privilégiant sa zone de confort tant qu'on le nourri. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Il n'évolura guère je t'assure, il a eu tout les millénaires pour basculer vers l'homo sapien, mais il préféré en rester la, privilégiant sa zone de confort tant qu'on le nourri. Tu veux dire que c'est son destin,c'est ça ??? Moi je ne crois pas au destin !!! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Tu veux dire que c'est son destin,c'est ça ??? Moi je ne crois pas au destin !!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Très juste,puisque c'est de moi"Je déconne"... Bon,allez salut,j'ai faim!!!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Très juste,puisque c'est de moi"Je déconne"... Bon,allez salut,j'ai faim!!!! ce Al, quel goujat ! s'auto identifier en makake tout en dénigrant un chameau ( animal principal de nos concitoyens touaregs ) c'est limite chameauphobie qu'est ce qu'ils t'ont fait les chameaux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Comment on fait pour signaler des abus aux moderateurs ? SVP, pensez un peu gens qui meurent au Moyen Orient ! Merci. InfoHay1915. #4365 Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Comment on fait pour signaler des abus aux moderateurs ? SVP, pensez un peu gens qui meurent au Moyen Orient ! Merci. InfoHay1915. #4365 Vous voudrez bien signaler à l'administrateur de supprimer les rubriques, humour, musique,film, mariage, cuisine, litterature, recnontre....etc. Le forum doit se mettre en mode "DEUIL" en memoire de ceux qui meurent au moyen orient. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Pour recadrer le sujet... Qu'il est crasse Merdogan.. Faire semblant de s'engager dans la lutte contre Isis pour dégommer le PKK qui eux étaient seuls depuis le début dans ce conflit... :buck: Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 On n'a pas répondu à ma question : Comment on fait pour signaler des abus aux modérateurs ? Je rappelle que la thématique de cette discussion : Les Algériens et le conflit turco-kurde? Cette discussion n'est pas le lieu de confronter les oppositions personnelles de deux internautes. Si les internautes 'Samus' et 'AL' veulent "faire de l'humour", ils peuvent aller dans d'autres discussions appropriées : sans demander que "le forum doit se mettre en mode "DEUIL" en memoire de ceux qui meurent au moyen orient" -comme se plait à le dire l'internaute 'Samus'. Il est important de rester concentré dans cette discussion. Ce n'est pas le lieu et le moment de rigoler ; je crains pour le peuple kurde. Ankara ne jouit pas seulement des enfumages habituels de la diplomatie occidentale rappelée à ce message #171 : Ankara bénéficie aussi de la complicité militaire de l'OTAN contre les Kurdes. Les Kurdes comme les Arméniens ont fait partie de l'Empire ottoman depuis des siècles : plus longtemps que les Algériens l'ont été de l'Empire français. On sait très bien que les Algériens sujets de l'Empire français ne jouissaient pas de beaucoup d'égards de la part de l'occupation coloniale... une administration que la propagande officielle française voulait montrer si brillante. Un tel vécu historique devrait suffire aux Algériens de comprendre la lutte des Kurdes contre l'État turc. Ne serait-ce pour dénoncer l'imposture de la propagande actuelle d'Ankara contre les Kurdes ? En effet, l'Etat turc possède une réelle expérience de plus de 100 ans en dénis (purs-et-durs OU rampants-fumants-parfumés-banalisés) -et cela bien avant 1915 avec les massacres hamidiens de 1894-96. InfoHay1915. PS - Dernières nouvelles à propos de 260 rebelles kurdes tués en une semaine de raids : - La Turquie poursuit ses opérations militaires contre les Kurdes. Nouvelles preuves de la collaboration entre la Turquie et l’EI : COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DÉMOCRATIQUE KURDE EN FRANCE - Turquie : dixième jour d’attaques du PKK, les leaders kurdes visés par la justice - Turquie : les Kurdes de Nusaybin ont peur d’être sacrifiés par les Occidentaux. #4540 Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 On n'a pas répondu à ma question : Comment on fait pour signaler des abus aux modérateurs ? Je rappelle que la thématique de cette discussion : Les Algériens et le conflit turco-kurde? Cette discussion n'est pas le lieu de confronter les oppositions personnelles de deux internautes. Si les internautes 'Samus' et 'AL' veulent "faire de l'humour", ils peuvent aller dans d'autres discussions appropriées : sans demander que "le forum doit se mettre en mode "DEUIL" en memoire de ceux qui meurent au moyen orient" -comme se plait à le dire l'internaute 'Samus'. Pourquoi cette question Kurde et armenienne vous interpelle ? j'ai l'impression que vous etes plus concerné que les Armeniens et les kurdes eux memes ! Il est important de rester concentré dans cette discussion. Ce n'est pas le lieu et le moment de rigoler Vou etes serieux ? c'est juste un forum, ce n'est pas un draft sur la prochaine reunion de l'assemblé generale à l'ONU !! je crains pour le peuple kurde. Ankara ne jouit pas seulement des enfumages habituels de la diplomatie occidentale rappelée à ce message #171 : Ankara bénéficie aussi de la complicité militaire de l'OTAN contre les Kurdes. Ces Kurdes n'ont pas besoin de votre avis pour qu'ils expriment leurs craintes, en quoi alors vous etes concerné par ce conflit? Les Kurdes comme les Arméniens ont fait partie de l'Empire ottoman depuis des siècles : plus longtemps que les Algériens l'ont été de l'Empire français. On sait très bien que les Algériens sujets de l'Empire français ne jouissaient pas de beaucoup d'égards de la part de l'occupation coloniale... une administration que la propagande officielle française voulait montrer si brillante. Oui c'est l'histoire, on ne peut pas la changer ou la réviser, encore une fois en quoi cela vous concerne t il? Un tel vécu historique devrait suffire aux Algériens de comprendre la lutte des Kurdes contre l'État turc. Ne serait-ce pour dénoncer l'imposture de la propagande actuelle d'Ankara contre les Kurdes ? En effet, l'Etat turc possède une réelle expérience de plus de 100 ans en dénis (purs-et-durs OU rampants-fumants-parfumés-banalisés) -et cela bien avant 1915 avec les massacres hamidiens de 1894-96. InfoHay1915. Ou voulez vous en venir quand vous dites que les Algériens doivent comprendre la lutte des Kurdes.??? PS - Dernières nouvelles à propos de 260 rebelles kurdes tués en une semaine de raids : - La Turquie poursuit ses opérations militaires contre les Kurdes. Nouvelles preuves de la collaboration entre la Turquie et l’EI : COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DÉMOCRATIQUE KURDE EN FRANCE - Turquie : dixième jour d’attaques du PKK, les leaders kurdes visés par la justice - Turquie : les Kurdes de Nusaybin ont peur d’être sacrifiés par les Occidentaux. #4540 Je note les points suivants : qu'il s'agit d’opération contre des Rebelles Kurdes ( donc les Militaire et non des civils), Ces Kurdes menent leur LUTTE depuis la France Les Kurdes sacrifiés par les occidentaux? : Le salut des Kurdes passerait donc par les Occidentaux !! Les choses sont claires ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 On n'a pas répondu à ma question : Comment on fait pour signaler des abus aux modérateurs ? Tout en bas de chaque page,il y'a nous contacter...ou alors tu cliques sur le pseu.Minouche le bon dieu du forum,et tu lui envoies un MP... C'est ce que j'aurais fait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts