Jump to content

Pour quel crime seront questionnées les bébés-filles enterrées vivantes du temps de l'ignorance?

Recommended Posts

Sourate 15

40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les

égarerai tous,

41. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.”

Tous les croyants sont ses élus maintenant reste a savoir qui de toi ou moi est croyant et ca on le saura le jours du jugement.

Sourate 6

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que

la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Dieu nous dit de ne pas suivre la majorité donc les croyants ne sont qu'une minorité dans 1.5milliards de musulman pas beaucoups sont croyants.

Dans la sourate 15 c'est le diable qui parle en l'occurence !

Dieu te dit aussi de suivre le prophète Muhammad, ce que tu ne fais pas...

Tu choisis que ce qu'il te plait de la religion, tu fais ton marché.

Lorsque que Dieu révèle à Son Prophète Muhammad qu'il est le dernier Prophète et messagers, tu ne le suis pas...

Le Diable aide dans la divison de la communauté musulmane.

Comme dieu nous l'a déjà annoncé qu'elle se divisera en secte !

Donc peu importe le nombre de musulmans, la division est là, et elle est de plus en plus flagrante !

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Décidément!

Mais je ne serais ni musulman ni croyant si je ne croyais pas au dernier prophète Mohammed ainsi qu'aux précédents d'ailleurs. Comment peux-tu médire ainsi voyons?

C'est sur lui que le dernier livre, le Coran, est descendu voyons!

Si tu crois en Muhammad, pourquoi ne suis-tu pas ses enseignements ?

Et pourquoi vous référez-vous toujours aux livresdivins falsifiés (la thora & l'évangile) comme le font les non musulmans ?

Et qu'elle est le rôle de rashad dans votre compréhension du coran ,

Enfin où est-il écrit dans le Coran clairement le nom de rashad ?

Dans la sourate 15 c'est le diable qui parle en l'occurence !

C'est Ibliss et dans tous les verset ou Dieu mentionne un mensonge il nous indique bien qu'il sagit d'un mensonge.

Dieu te dit aussi de suivre le prophète Muhammad, ce que tu ne fais pas...

Tu choisis que ce qu'il te plait de la religion, tu fais ton marché.

Non en suivant le coran je suis exactement le prophete sans conjectures et mensonges.

Lorsque que Dieu révèle à Son Prophète Muhammad qu'il est le dernier Prophète et messagers, tu ne le suis pas...

encore une fois le coran lui meme dit autre chose attends qui jvai croire le coran ou les hadiths laisse moi le temps de reflechir...

Le Diable aide dans la divison de la communauté musulmane.

Comme dieu nous l'a déjà annoncé qu'elle se divisera en secte !

Donc peu importe le nombre de musulmans, la division est là, et elle est de plus en plus flagrante !

La division c'est faite des le deces du prophete tu crois serieusement que le Diable a perdu son temps la Religion est corrompue depuit belles lurettes il faut faire un retour aux sources qui est le Coran.

C'est Ibliss et dans tous les verset ou Dieu mentionne un mensonge il nous indique bien qu'il sagit d'un mensonge.

Non en suivant le coran je suis exactement le prophete sans conjectures et mensonges.

[...]

encore une fois le coran lui meme dit autre chose attends qui jvai croire le coran ou les hadiths laisse moi le temps de reflechir...

En suivant le prophète Muhammad dans son application de la religion, tu suis Dieu quand il te dis :

2. En effet vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre...

Ce verset incite et appelle les hommes à prendre pour exemple le prophète Muhammad comme exemple et de l'imiter en actes, paroles et agissements...etc.

4. Ce n'est rien d'autre qu'une Révélation inspirée qui lui est faite.

Le prophère muhammad ne parle par par passion comme nous le prouve le verset ci-dessus

La division c'est faite des le deces du prophete tu crois serieusement que le Diable a perdu son temps la Religion est corrompue depuit belles lurettes il faut faire un retour aux sources qui est le Coran.

Et ton prophète rashad l'imposteur l'a un peu plus corrompu !

Pour quelqu'un qui soit disant se méfie du mensonge & de la corruption, tu nage en plein dedans.. C'est très contradictoire !

En suivant le prophète Muhammad dans son application de la religion, tu suis Dieu quand il te dis :

2. En effet vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre...

Ce verset incite et appelle les hommes à prendre pour exemple le prophète Muhammad comme exemple et de l'imiter en actes, paroles et agissements...etc.

4. Ce n'est rien d'autre qu'une Révélation inspirée qui lui est faite.

Le prophère muhammad ne parle par par passion comme nous le prouve le verset ci-dessus

ces verset parles du coran Le Prophete est mort c'est impossible de savoir si les Hadiths sont vrai ou fausses faut arreter le delire tu base ta religion sur des conjectures

Si tu crois en Muhammad, pourquoi ne suis-tu pas ses enseignements ?

Et pourquoi vous référez-vous toujours aux livresdivins falsifiés (la thora & l'évangile) comme le font les non musulmans ?

Et qu'elle est le rôle de rashad dans votre compréhension du coran ,

Enfin où est-il écrit dans le Coran clairement le nom de rashad ?

ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6)

*49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. voir 17:36 et 33:67

Par ailleurs jamais Dieu ne met à l'avance le nom d'un messager à venir, Il n'en donne que quelques indices: Par exemple si Dieu avait mis le nom de Mohammed dans les livres précédant l'arrivée de Mohammed, la moitié des juifs et des chrétiens appelleraient leurs nouveaux nés Mohammed, au point qu'il aurait été impossible de distinguer le vrai Mohammed des faux Mohammed.

Voici selon le Coran, la preuve du simple indice qui faisait allusion au dernier prophète Mohammed sans bien entendu citer son nom:

Rappelles-toi que Issa, le fils de Marie, dit, "ô Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, croyant en ce que j’ai entre mes mais de la Thora et annonçant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom est plus loué ("ahmado")" Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, "Ceci est une profonde magie." (61:6)

ces verset parles du coran Le Prophete est mort c'est impossible de savoir si les Hadiths sont vrai ou fausses faut arreter le delire tu base ta religion sur des conjectures

Non, ce verset parle du prophète Muhammad.

Les hadiths ont une chaine de transmission ininterrompue remontant jusqu'au prophète Muhammad, la religion est une affaire sérieuse.

De plus le prophète Muhammad nous a mis en garde de ne suivre que les pieux prédécesseurs des 3 génératiions c'est d'ailleurs qu'à partir de la 3ème génération que les faux hadiths & les faux versets du coran sont apparus !

(rashad khalifa) est mort aussi, l'imposteur est mort, qui te dit que ta fausse traduction et interprétation qu'il a pris soin d'écrire sur le Coran en cachant la vérité n'est pas conjecture ?

ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6)

*49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. voir 17:36 et 33:67

Par ailleurs jamais Dieu ne met à l'avance le nom d'un messager à venir, Il n'en donne que quelques indices: Par exemple si Dieu avait mis le nom de Mohammed dans les livres précédant l'arrivée de Mohammed, la moitié des juifs et des chrétiens appelleraient leurs nouveaux nés Mohammed, au point qu'il aurait été impossible de distinguer le vrai Mohammed des faux Mohammed.

Voici selon le Coran, la preuve du simple indice qui faisait allusion au dernier prophète Mohammed sans bien entendu citer son nom:

Rappelles-toi que Issa, le fils de Marie, dit, "ô Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, croyant en ce que j’ai entre mes mais de la Thora et annonçant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom est plus loué ("ahmado")" Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, "Ceci est une profonde magie." (61:6)

Le prophète Muhammad avait plusieurs prénoms, il était Muhammad, Ahmad (le plus loué), Mahi..... Ne le savais-tu pas ?

Le prophète Muhammad avait plusieurs prénoms, il était Muhammad, Ahmad (le plus loué), Mahi..... Ne le savais-tu pas ?

Non ce sont les gens qui se sont mis à lui donner plusieurs noms y compris "T.H." qui sont les initiales d'une sourate.

Seul Dieu a plusieurs noms!

Et Issa n'avait pas dit que le prophète en question allait s'appeler "Ahmado", Il a dit seulement que c'est le nom de ce prophète qui allait être plus loué que tout et c'est d'ailleurs le cas, car il est effectivement plus loué que tout et par des milliards de gens. Si Issa avait annoncé un nom quelconque comme "Ahmado" ou "T.H", nous aurions la moitié des chrétiens qui s'appelleraient ainsi.

Les hadiths ont une chaine de transmission ininterrompue remontant jusqu'au prophète Muhammad, la religion est une affaire sérieuse.

De plus le prophète Muhammad nous a mis en garde de ne suivre que les pieux prédécesseurs des 3 génératiions c'est d'ailleurs qu'à partir de la 3ème génération que les faux hadiths & les faux versets du coran sont apparus ![/b]

Et apres quel generation les hadiths ou le prophete nous avertis de ne pas suivre la 3e generation on été écrites?

Et apres quel generation les hadiths ou le prophete nous avertis de ne pas suivre la 3e generation on été écrites?

Dans la bonne tranche préservée.

Et après combien de temps après la révélation du Coran un homme égaré est-il venu interpréter le Coran frauduleusement alors que Dieu a parachevé pour nous notre religion & que Muhammad est le dernier des prophète & messager ?

Dans la bonne tranche préservée.

Et après combien de temps après la révélation du Coran un homme égaré est-il venu interpréter le Coran frauduleusement alors que Dieu a parachevé pour nous notre religion & que Muhammad est le dernier des prophète & messager ?

Avant l'heure

Sourate 72

25. Dis : “Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un

délai.

26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,

27. sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,

28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec

eux, et dénombre exactement toute chose”.

Guest Lumineuse
Non mais serieusement j'aimerais bien savoir comment le prophete reconnaitra les musulman alors que seul Dieu sait ce qu'il y a dans nos Coeurs parceque pour moi c'est de l'association.

حدثنا يحيى بن بكير قال حدثنا الليث عن خالد عن سعيد بن أبي هلال عن نعيم المجمر قال رقيت مع أبي هريرة على ظهر المسجد فتوضأ فقال إني سمعت النبي صلى الله عليه وسلم يقول إن أمتي يدعون يوم القيامة غرا محجلين من آثار الوضوء فمن استطاع منكم أن يطيل غرته فليفعل

On reconnaîtra les gens du Paradis car ils auront un visage lumineux

w Allaho a3lam

حدثنا يحيى بن بكير قال حدثنا الليث عن خالد عن سعيد بن أبي هلال عن نعيم المجمر قال رقيت مع أبي هريرة على ظهر المسجد فتوضأ فقال إني سمعت النبي صلى الله عليه وسلم يقول إن أمتي يدعون يوم القيامة غرا محجلين من آثار الوضوء فمن استطاع منكم أن يطيل غرته فليفعل

On reconnaîtra les gens du Paradis car ils auront un visage lumineux

w Allaho a3lam

Ah ouais et Allah a besoin que le prophete lui indique qui sont ceux au visage lumineux?

S'il ont le visage lumineux c'est qu'ils ont deja été trier par Dieu donc Dieu sait déja qui va au paradis il n'a pas besoin d'attendre que le prophete le lui dise.

Guest Lumineuse
Ah ouais et Allah a besoin que le prophete lui indique qui sont ceux au visage lumineux?

S'il ont le visage lumineux c'est qu'ils ont deja été trier par Dieu donc Dieu sait déja qui va au paradis il n'a pas besoin d'attendre que le prophete le lui dise.

Je crois que ta question était comment le prophète reconnaitra les pieux ! Et je crois aussi avoir fait comprendre que Dieu sait tout !

Je crois que ta question était comment le prophète reconnaitra les pieux ! Et je crois aussi avoir fait comprendre que Dieu sait tout !

Article lié : le pont de la Géhenne (As-Sirat)

Le Messager [que la prière et la paix d’Allah soient sur lui] invoquera Allah en faveur du musulman, se tenant à son arrivée :

« Seigneur ! Préserve-le ! Préserve-le ! »

Si Dieu sait tout pourquoi a-t-il besoin que le prophete lui indique qui sont les musulmans?

Guest Lumineuse
Article lié : le pont de la Géhenne (As-Sirat)

Le Messager [que la prière et la paix d’Allah soient sur lui] invoquera Allah en faveur du musulman, se tenant à son arrivée :

Si Dieu sait tout pourquoi a-t-il besoin que le prophete lui indique qui sont les musulmans?

:) une minute

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde d'Allah, où ils demeureront

éternellement.

Si jvois que mon visage est éclairé je sais que j'irais au Paradis grace a ce verset pourquoi j'aurrais besoin que le prophete invoque Allah en ma faveur et lui demande de me preserver si je suis deja preserver?

Guest Lumineuse

Dans ce texte, le prophète n'indique pas à Dieu où est le musulman !

C'est juste qu'il aime tant ceux qui l'ont suivi alors à la vu de l'un d'entre eux prie pour que Dieu le préserve !

As-tu déjà vu une maman suivre par l’œil son enfant traverser la route ?! as-tu noté son amour, cette crainte en elle ?!

Dans ce texte, le prophète n'indique pas à Dieu où est le musulman !

C'est juste qu'il aime tant ceux qui l'ont suivi alors à la vu de l'un d'entre eux prie pour que Dieu le préserve !

As-tu déjà vu une maman suivre par l’œil son enfant traverser la route ?! as-tu noté son amour, cette crainte en elle ?!

Bon une autre femme qui vien nous expliquer la religion...

Ta pas un chaudron a laver au lieu nous baratiner avec ton amour yen a marre jveux savoir si je suit les hadith si jvai en enfer ou pas jveux pas savoir si le prophete m'aime.

ce Hadith dit qu'il invoque Allah en faveur du musulman pour qu'il aille au paradis donc ces musulman en question n'ont pas encore été jugé.

Donc ce Hadith nous indique que le prophete a pouvoir d'intecession et que grace a lui celui qui est musulman irra au paradis.

Alors que le Coran nous indique bien qu'etre musulman c'est la premiere étape avant de devenir croyant et seul les croyants accederons au paradis et ce ne sont pas tout les musulmans qui sont croyants.

Guest Lumineuse
Bon une autre femme qui vien nous expliquer la religion...

Ta pas un chaudron a laver au lieu nous baratiner avec ton amour yen a marre jveux savoir si je suit les hadith si jvai en enfer ou pas jveux pas savoir si le prophete m'aime.

ce Hadith dit qu'il invoque Allah en faveur du musulman pour qu'il aille au paradis donc ces musulman en question n'ont pas encore été jugé.

Donc ce Hadith nous indique que le prophete a pouvoir d'intecession et que grace a lui celui qui est musulman irra au paradis.

Alors que le Coran nous indique bien qu'etre musulman c'est la premiere étape avant de devenir croyant et seul les croyants accederons au paradis et ce ne sont pas tout les musulmans qui sont croyants.

Ta mère aussi est une femme en cas où tu le réalise pas

Le jour où tu apprendras comment adresser la parole à une femme fais moi signe !

à l'attendant que tu apprenne les bonne manière, fais moi plaisir et rends toi un service de ne pas m’adresser la parole !

Basta !

Ta mère aussi est une femme en cas où tu le réalise pas

Le jour où tu apprendras comment adresser la parole à une femme fais moi signe !

à l'attendant que tu apprenne les bonne manière, fais moi plaisir et rends toi un service de ne pas m’adresser la parole !

Basta !

Ouais contrairement a toi ma mere connait sa place

Sourate 43

18. Quoi ! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par

une argumentation claire et convaincante ?

Dieu et le Prophete que tu aime tant pense la meme chose que moi.

Guest Lumineuse
Ouais contrairement a toi ma mere connait sa place

Sourate 43

18. Quoi ! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par

une argumentation claire et convaincante ?

Dieu et le Prophete que tu aime tant pense la meme chose que moi.

une femme ne sait pas débattre comme un homme certainement et surement, mais ici comme femme je te dis, que je connais la valeur du respect plus que tu le fais ! toi, l'homme !

une femme ne sait pas débattre comme un homme certainement et surement, mais ici comme femme je te dis, que je connais la valeur du respect plus que tu le fais ! toi, l'homme !

Le respect ca se mérite tu veux être mon égale tu veut débattre avec les hommes et bien montre que tu peux ,me sort pas des truc comme le prophète nous aimes etc...si ca te parrait rude desoler jsuis pas un saint ou le prophete. Je prefere etres honnete que de te laisser délirer.