Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Moi non plus, mais je pense que je dois etre un peu jalouse, car les jaloux sont motives:D!

En même temps, mon homme est assez sauvage, il tire toujours la tronche genre "énervé de la vie" donc peu de femmes osent l'approcher...

Je lui conseille souvent de se dérider du sourcil pour paraître plus sociable, c'est pas gagné ! :confused:

iza tu as pris ton fameux congé ou pas:lol:

salut l'amie, en fait j attend, le premier Mai et la pantecote avec impatience, we prolongée, que demande le peuple, en tous cas j ai des amies d'Alger qui viennent me voir donc j'em......... la république;)

En même temps, mon homme est assez sauvage, il tire toujours la tronche genre "énervé de la vie" donc peu de femmes osent l'approcher...

Je lui conseille souvent de se dérider du sourcil pour paraître plus sociable, c'est pas gagné ! :confused:

...Tiens! donc pas de soucis de ce cote pour toi:D!

salut l'amie, en fait j attend, le premier Mai et la pantecote avec impatience, we prolongée, que demande le peuple, en tous cas j ai des amies d'Alger qui viennent me voir donc j'em......... la république;)

ahhhhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle:) tu viens sur alger toi cette année ou pas?

Pimente beaucoup la vie du couple,, et ça peut même devenir piquant.. :p

franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy: