goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Salut, Tout est dans le titre:D! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ;)Salut, Tout est dans le titre:D! jaloux de la belle secrétaire avec deux cacaouettes, de sa collègue, voisine, car moi pas compris:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ;) jaloux de la belle secrétaire avec deux cacaouettes, de sa collègue, voisine, car moi pas compris:eek: iza tu as pris ton fameux congé ou pas:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Salut, Tout est dans le titre:D! Non pas jalouse !! Never...c'est pas mon truc. La jalousie me fait peur (dans les deux sens) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Non pas jalouse !! Never...c'est pas mon truc. La jalousie me fait peur (dans les deux sens) Moi non plus, mais je pense que je dois etre un peu jalouse, car les jaloux sont motives:D! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Non pas jalouse !! Never...c'est pas mon truc. La jalousie me fait peur (dans les deux sens) tu m'etonne chere ryline! ne ditons pas que la jalousie pimente un peu la vie de couple:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Salut, Tout est dans le titre:D! je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Moi non plus, mais je pense que je dois etre un peu jalouse, car les jaloux sont motives:D! En même temps, mon homme est assez sauvage, il tire toujours la tronche genre "énervé de la vie" donc peu de femmes osent l'approcher... Je lui conseille souvent de se dérider du sourcil pour paraître plus sociable, c'est pas gagné ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Salut, Tout est dans le titre:D! Je crois être la femme la moins jalouse au monde.. Mais je reste un peu jalouse.. :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 je pense que oui Est ce que t`es jalouse de moi:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Je crois être la femme la moins jalouse au monde.. Mais je reste un peu jalouse.. :p Tu doit etre mieux que moi;)! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Est ce que t`es jalouse de moi:D! Ah oui ! Par contre qu'est-ce que je mate les filles...là je peux être jalouse d'une fille trop belle !! C'est ridicule j'avoue mais ça m'arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je crois être la femme la moins jalouse au monde.. Mais je reste un peu jalouse.. :p senfoura c quoi ce paradoxe:crazy::lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 tu m'etonne chere ryline! ne ditons pas que la jalousie pimente un peu la vie de couple:lol: Pimente beaucoup la vie du couple,, et ça peut même devenir piquant.. :p Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 iza tu as pris ton fameux congé ou pas:lol: salut l'amie, en fait j attend, le premier Mai et la pantecote avec impatience, we prolongée, que demande le peuple, en tous cas j ai des amies d'Alger qui viennent me voir donc j'em......... la république;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 senfoura c quoi ce paradoxe:crazy::lol: Que trouves-tu de paradoxal en ce que j'ai dit?? Le plus dépourvu(e) qu'on puisse être,, on en a toujours un peu.. :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 En même temps, mon homme est assez sauvage, il tire toujours la tronche genre "énervé de la vie" donc peu de femmes osent l'approcher... Je lui conseille souvent de se dérider du sourcil pour paraître plus sociable, c'est pas gagné ! :confused: ...Tiens! donc pas de soucis de ce cote pour toi:D! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut l'amie, en fait j attend, le premier Mai et la pantecote avec impatience, we prolongée, que demande le peuple, en tous cas j ai des amies d'Alger qui viennent me voir donc j'em......... la république;) ahhhhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle:) tu viens sur alger toi cette année ou pas? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Que trouves-tu de paradoxal en ce que j'ai dit?? Le plus dépourvu(e) qu'on puisse être,, on en a toujours un peu.. :D mmmmmmm mouiaa pit etre:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu doit etre mieux que moi;)! T'es jalouse toi... :lol: Avec nos hommes,, tu ne connaîtras jamais la tranquillité.. :p Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Pimente beaucoup la vie du couple,, et ça peut même devenir piquant.. :p franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Est ce que t`es jalouse de moi:D! je suis jalouse en amour seulemnt pas en autres choses:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 T'es jalouse toi... :lol: Avec nos hommes,, tu ne connaîtras jamais la tranquillité.. :p Non moi je ne suis pas jalouse des autres(je parle de gens en general)!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 je suis jalouse en amour seulemnt pas en autres choses:) Ok! c`est logique je pense! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Non moi je ne suis pas jalouse des autres(je parle de gens en general)!! Moi je parle de la jalousie dans le couple!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts