Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy:

c comprehensible ça bella:lol:

franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy:

Binh moi.. Pour qu'il soit mon homme,, et pour être sa femme.. On doit d'abord dépasser tout ça.. Parce que des filles de ce genre.. Y en aura toujours..

Moi je parle de la jalousie dans le couple!!

moi je pense franchement que ca pouri la vie de couple, en plus nos hommes ont une jalousie maladive, certe personnellement j apprecie à dose minime, le surdosage me rend malade. je pense qu il ne font aucun effort pour se controler car nous , on y arrive!qui veut, peut;)

Guest 3bassia
ma3lich takabri tanssai:p

honnetement bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee:(

oui ds un mois j'aurai oublié, ca sera le début de 4 mois et demi de vacances :D:

Merciii t'es gentille ^^

Pas bien.. Du tout.. Alors une jalouse qui ronfle.. Tu risques gros.. :p

:mdr: waw!! cheditini mel yed li tewdja3ni

c'est bon le ronflement je vais voir un médecin mais la jalousie matkouliliche rouhi choufi un psy qand meme :mad: