iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ahhhhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle:) tu viens sur alger toi cette année ou pas? je pense plutot venir pour le carem! Alger est trop à cette periode de l'année Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy: c comprehensible ça bella:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 franchement senfoura , je détestel jalousie, pour l'instant je ne l a jamais été envers une fille ou une quelquonque personne, par contre concernant mon homme, je le suis au cas u je trouve par exemple l une de ses collègue hyper *** ou encore hyper vicieuse et lui la prend pour je ne sais qui, mais je crois pas qu on puisse appeller ça comme ca mais plutot que c a m'ennerve:crazy: Binh moi.. Pour qu'il soit mon homme,, et pour être sa femme.. On doit d'abord dépasser tout ça.. Parce que des filles de ce genre.. Y en aura toujours.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 je pense plutot venir pour le carem! Alger est trop à cette periode de l'année effectivement c mon moi preferé ici, mais c bientot dis moi, et toi qui me disais ne pa prendre de congé en ete, enfin c septembre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Salut, Tout est dans le titre:D! je suis jalouse des gens qui sont en vacances ( demain reprise des cours pour moi :17: ) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Moi je parle de la jalousie dans le couple!! moi je pense franchement que ca pouri la vie de couple, en plus nos hommes ont une jalousie maladive, certe personnellement j apprecie à dose minime, le surdosage me rend malade. je pense qu il ne font aucun effort pour se controler car nous , on y arrive!qui veut, peut;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ok! c`est logique je pense! je le pense aussi, mais pas trop quant méme sinon ça va devenir un manque de confience;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 je suis jalouse des gens qui sont en vacances ( demain reprise des cours pour moi :17: ) Je suis en vacance:D:D! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 effectivement c mon moi preferé ici, mais c bientot dis moi, et toi qui me disais ne pa prendre de congé en ete, enfin c septembre:) j ai négocier férocement;) qui ne tente rien n a rien;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 je suis jalouse des gens qui sont en vacances ( demain reprise des cours pour moi :17: ) ma3lich takabri tanssai:p honnetement bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je suis en vacance:D:D! Non,, toi t'as quitté ton boulot parce que t'as rêvé que t'auras un meilleur.. Et tu t'es planté.. T'es pas le bon exemple.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 j ai négocier férocement;) qui ne tente rien n a rien;) chatra, tu vois bien ça a marché:lol: biensur tu me feras signe si tu es la, c meme pas la paine que je te le dise:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Non,, toi t'as quitté ton boulot parce que t'as rêvé que t'auras un meilleur.. Et tu t'es planté.. T'es pas le bon exemple.. :lol: Je ne savais pas que tu es une derviche! s`etait quoi mon boulot:crazy:? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 chatra, tu vois bien ça a marché:lol: biensur tu me feras signe si tu es la, c meme pas la paine que je te le dise:) machi un signe, 3arda, ou 3cha ou Atay spicial Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 chatra, tu vois bien ça a marché:lol: biensur tu me feras signe si tu es la, c meme pas la paine que je te le dise:) et toi comnt se passe le boulot Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 machi un signe, 3arda, ou 3cha ou Atay spicial men 3andi crois moi avec un tres grand plaisir:) et titich bou3lem en plus:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 et toi comnt se passe le boulot pour ma part hamdoulah, je prends une semaine de congé inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 ma3lich takabri tanssai:p honnetement bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee:( oui ds un mois j'aurai oublié, ca sera le début de 4 mois et demi de vacances :D: Merciii t'es gentille ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je crois être la femme la moins jalouse au monde.. Mais je reste un peu jalouse.. :p salut les filles !! :rolleyes: et moi je suis la fille la plus jalouse au monde :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Je ne savais pas que tu es une derviche! s`etait quoi mon boulot:crazy:? Moi je ne savais que t'es amnésique.. Oui,, c'était quoi ton boulot?? J'espère que tu te rappelles de ça au moins.. :lol: PS. C'est toi qui l'a dit quelque part.. :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Moi je ne savais que t'es amnésique.. Oui,, c'était quoi ton boulot?? J'espère que tu te rappelles de ça au moins.. :lol: PS. C'est toi qui l'a dit quelque part.. :D Je conte sur toi pour me rappeler:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut les filles !! :rolleyes: et moi je suis la fille la plus jalouse au monde :starwars: Pas bien.. Du tout.. Alors une jalouse qui ronfle.. Tu risques gros.. :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut les filles !! :rolleyes: et moi je suis la fille la plus jalouse au monde :starwars: chere petite luciole, j'adore tes entrées loup fok:lol: wach raki ya la jalouse Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Pas bien.. Du tout.. Alors une jalouse qui ronfle.. Tu risques gros.. :p :mdr: waw!! cheditini mel yed li tewdja3ni c'est bon le ronflement je vais voir un médecin mais la jalousie matkouliliche rouhi choufi un psy qand meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Etes vous jaloux? De ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts