Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonne fin de soiree a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je ne sais pas d'ou viens cette loi de séparer les femmes des hommes, qui a décider ainsi, même a l'époque du prophète, je présume que ça n'a jamais été comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je ne sais pas d'ou viens cette loi de séparer les femmes des hommes, qui a décider ainsi, même a l'époque du prophète, je présume que ça n'a jamais été comme ça ! moi ce que m'a étonné c'est de voir les femmes entrain de chatouiller la lingerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 moi ce que m'a étonné c'est de voir les femmes entrain de chatouiller la lingerie :mdr: tu te contente de peu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu te contente de peu :D parce que y'en qui veulent réduise la femme saoudienne au néant , c"été bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 moi ce que m'a étonné c'est de voir les femmes entrain de chatouiller la lingerie :mdr: moi ca ne m'étonne pas, elles se sont habituées aux caleçons noirs sous leurs àbayas ... mais il faut bien que quelqu'un choisisse la lingerie que porteront leurs époux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 moi ca ne m'étonne pas, elles se sont habituées aux caleçons noirs sous leurs àbayas ... mais il faut bien que quelqu'un choisisse la lingerie que porteront leurs époux C'est juste des préjugés , les femmes souadiennes elles sont comme toutes les femmes du monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Dans quelques années il n y aura que des lesbiennes et des pédales dans ce pays Peut être ça sera mieux pour nous qui sait ….....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts