pmat 276 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salam Par le biais du langage on est en train de détériorer et surtout d'inquiétude en détérioration la langue soit disant de Moliere Car islamiste c'est être dans le rang de l'Islam être Intégristes. C'est professeur la notion et le comportement d'Integre celui de l'intégrité voilà deux nobles mots de la langue Française devenus IGNOBLE. ET INFÂME ALORS QUE C'EST LA LANGUE FRANÇAISE, ET LES ACTEURS, FAISANT ÉTATS UNIS DE CES MOTS QUI LE DEVIENT ET NON L'ISLAM ils dénaturent leurs propres langue ils lui font dire autre choses ils rendent leur langue Française Menteuse. Et injurieuse ou est l'académie non elle ne fera ou sont les académiciens, non ils ne feront rien ou est l'école non elle ne fera ou sont les intellectuelles non ils ne feront c'est voulu c'est pour haïr c'est pour rejeté c'est pour faire de l'intolérance c'est pour être Raciste et INCITER À L'ÊTRE A L'ENCONTRE DE L'ISLAM,, DE L'ARABE ET DE L'IMMIGRATION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 islamiste :Nom singulier invariant en genre (religion) partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. intégriste :Nom singulier invariant en genre partisan d'un mouvement exigeant l'application intégrale des textes religieux à la vie publique d'un pays Dans les deux cas, ce sont des extrémistes. Ils ne font pas de mal à une mouche mais aux humains qui ne désirent pas adopter leur façon d'interpréter leur religion. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Un islamiste = est un abrutis qui n a rien a envier a un bourricot , (je prends le soin de présenter mes excuses au bourricot pour cette comparaison, car lui au moins il n'est pas meurtrier ) né sanguinaire manipuler par la CIA pour manipuler l'opinion public mondial pour les interets d'une certaine categorie de personnes qui se prennent pour les maîtres du monde L'ISLAM N'A RIEN A VOIR AVEC LE MEURTRE DES INNOCENTS OU LA CONTRAINTE CAR DIEU A CRÉER LE PARADIS ET L'ENFER ET NOUS A MONTRER LE CHEMIN VERS CES LIEUX ET NOUS A LAISSER LE CHOIS , IL N Y A NULLE CONTRAINTE EN RELIGION Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 dsl islamiste :Nom singulier invariant en genre (religion) partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. intégriste :Nom singulier invariant en genre partisan d'un mouvement exigeant l'application intégrale des textes religieux à la vie publique d'un pays Dans les deux cas, ce sont des extrémistes. Ils ne font pas de mal à une mouche mais aux humains qui ne désirent pas adopter leur façon d'interpréter leur religion. ça ces définitions de chez Larousse en tant qu’algérienne stp redéfinie ces deux mots correctement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Un islamiste = est un abrutis né sanguinaire manipuler par la CIA pour manipuler l'opinion public mondial pour les interets d'une certaine categorie de personnes qui se prennent pour les maitre du monde L'ISLAM N'A RIEN A VOIR AVEC LE MEURTRE DES INNOCENTS OU LA CONTRAINTE CAR DIEU A CRÉER LE PARADIS ET L'ENFER ET NOUS A MONTRER LE CHEMIN VERS CES LIEUX ET NOUS A LAISSER LE CHOIS , IL N Y A NULLE CONTRAINTE EN RELIGION Si c'est un abruti NÉ SANGUINAIRE, pourquoi la CIA dépenserait des énergies sur lui. On ne forme pas quelqu'un de déja formé.....et prêt à servir. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Si c'est un abruti NÉ SANGUINAIRE, pourquoi la CIA dépenserait des énergies sur lui. On ne forme pas quelqu'un de déja formé.....et prêt à servir. ce n'est pas mon opinion c'est un fait , un constat , je n'ai aucun avis sur ces gens , que du mépris pour les meurtriers , je suis musulman , et ma religion a apporter la lumière a l'humanité , et l'humanisme et ces gens la ont apporter la mort , la désolation et et la douleur , avec tout le respect que je te dois et que je dois a ton opinion , je n'ai plus rien a dire sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 integriste ce n'est pas mon opinion c'est un fait , un constat , je n'ai aucun avis sur ces gens , que du mépris pour les meurtriers , je suis musulman , et ma religion a apporter la lumière a l'humanité , et l'humanisme et ces gens la ont apporter la mort , la désolation et et la douleur , avec tout le respect que je te dois et que je dois a ton opinion , je n'ai plus rien a dire sur ce sujet un intégriste est il un criminel, est il un sanguinaire? Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Si c'est un abruti NÉ SANGUINAIRE, pourquoi la CIA dépenserait des énergies sur lui. On ne forme pas quelqu'un de déja formé.....et prêt à servir. Tu commences a avoir de l'estime.Je te conseille de te présenter à un quelconque concours (au niveau de FA):o:o:o Je plaisante,j'espère que tu as le sens de l'humour:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je dirais encore pire , il est meurtrier sanguinaire , sans la moindre capacité de discernement , mais le plus effrayant est qu'il croit bien faire . si dieu voulais imposer ça religion il n'aurait pas besoin d'un être aussi stupide pour faire ce qu'il a envie dieu quand il veut quelque chose , il lui dit soit et elle est . mais dieu nous a montrer le bien et le mal , et nous a laisse choisir , et nous jugera sur nos chois et actes . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça ces définitions de chez Larousse en tant qu’algérienne stp redéfinie ces deux mots correctement Tu me demandes l'impossible. Je suis canadienne . Comment veux-tu que je définisse comme algérienne. Suis quand même pas pour usurper une identité.... Mais ca te prouve toute la complexité pour l'étranger de comprendre. Si vous déformer le sens des mots, on y arrive plus..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 islamiste :Nom singulier invariant en genre (religion) partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. intégriste :Nom singulier invariant en genre partisan d'un mouvement exigeant l'application intégrale des textes religieux à la vie publique d'un pays Dans les deux cas, ce sont des extrémistes. Ils ne font pas de mal à une mouche mais aux humains qui ne désirent pas adopter leur façon d'interpréter leur religion. Ah bon un Islamiste est un extremiste ? Dans le sens pejoratif ou ? Car on entend de nos jours extremistes, quelqu'un de barbare, sans coeur, sans etat d'ame ? Es tu donc en train de dire cela ? Islamistes = Extremistes = Inhumain, mauvais ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 un intégriste est il un criminel, est il un sanguinaire? Ne prenons des raccourcis, un islamiste n'est pas obligatoirement un meurtrier. Mais un intégriste a plus de chance de devenir assassin par rapport à un bon musulman qui exerce sa foi avec son coeur et sans être propagandiste. Si l'intégriste passe à l'acte et devient meurtrier, alors il est cruel et inhumain donc sanguinaire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ah bon un Islamiste est un extremiste ? Dans le sens pejoratif ou ? Car on entend de nos jours extremistes, quelqu'un de barbare, sans coeur, sans etat d'ame ? Es tu donc en train de dire cela ? Islamistes = Extremistes = Inhumain, mauvais ? Dans le sens d'extrême, de pointilleux sur les détails, les applications, sans flexibilité aucune. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salam Par le biais du langage on est en train de détériorer et surtout d'inquiétude en détérioration la langue soit disant de Moliere Car islamiste c'est être dans le rang de l'Islam être Intégristes. C'est professeur la notion et le comportement d'Integre celui de l'intégrité voilà deux nobles mots de la langue Française devenus IGNOBLE. ET INFÂME ALORS QUE C'EST LA LANGUE FRANÇAISE, ET LES ACTEURS, FAISANT ÉTATS UNIS DE CES MOTS QUI LE DEVIENT ET NON L'ISLAM ils dénaturent leurs propres langue ils lui font dire autre choses ils rendent leur langue Française Menteuse. Et injurieuse ou est l'académie non elle ne fera ou sont les académiciens, non ils ne feront rien ou est l'école non elle ne fera ou sont les intellectuelles non ils ne feront c'est voulu c'est pour haïr c'est pour rejeté c'est pour faire de l'intolérance c'est pour être Raciste et INCITER À L'ÊTRE A L'ENCONTRE DE L'ISLAM,, DE L'ARABE ET DE L'IMMIGRATION Un islamiste ne fait pas forcément un intégriste c'est vrai. Mais les pseudos islamistes qui au nom de Dieu ont basculer dans l'intégrisme puis dans le terrorisme ont salie l'Islam et les musulmans du monde entier; Au lieu de nous sortir un cours sur la langue de Molière, vas droit au but. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 islamiste :Nom singulier invariant en genre (religion) partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. intégriste :Nom singulier invariant en genre partisan d'un mouvement exigeant l'application intégrale des textes religieux à la vie publique d'un pays Dans les deux cas, ce sont des extrémistes. Ils ne font pas de mal à une mouche mais aux humains qui ne désirent pas adopter leur façon d'interpréter leur religion. Bonjour hurlkevent merci pour ta franchise elle corrobore mes craintes que l’occident est de mauvaise foi et ou en pleine figure il jette sa contradiction qu'il affiche en plein jour par ta réponse on a la toi qui est une plume et un esprit literaire et gramaticale la tu t'est jeté dans une drôle de boue c'est mesquin et harrnieux a l'encontre de l'autre , pourtant tu t'en défend mais la la meilleur preuve de ton incapacité a mettre en place la signification des mots tu dénatures car tu ne fais qu’être fidèle a une certaine interprétation injuste et imparfaite ce qui me permet de dire que l'occident est menteur et artiste a changer de veste et de pantalon devant les choses car a la signification du terme : ISLAMISTE QUI DE LA FAMILLE ISLAM QUI EST BONTÉ , AMOUR, DROIT, JUSTE, SOLIDAIRE FRATERNELLE POUR LE PARTAGE ISLAMISTE C'EST TOUT RAPPORTER A L'ISLAM Quand aux grammairiens qui ont donner des significations autre sont de pauvres esprit ors du temps et du savoir comme toi tu n'a fais que copier ce que eux ont écrit POURTANT TU MAITRISE ,TU AS LA NOTION DE LA RÉFLEXION DEVANT LA SOTTISE ET L'IMPERFECTION MAIS COMME CA NE TE TOUCHE PAS MAIS BIEN AU CONTRAIRE CA TE SERT ALORS TU EN RAJOUTES QUAND A INTEGRE LE PLUS NOBLE TERME DU COMPORTEMENT QUI VUDRA DIRE ETRE FIDELE TOTALE DROIT ET JUSTE SANS DETOURS la encore la preuve d'une légèreté de la part des intellectuelle qui dénaturent justement L'AUTRE il nous faudra nous réveiller pour dire NON ASSE ET STOP A CES AGISSEMENT C'EST A MON AVIS ÊTRE RACISTE ET INTOLLERENT EN SE CACHANT DERRIÈRE LES MOTS DU DENATUREMENT DES CHOSES CAR ON DÉPEINT L'ARABITE L'ISLAM ET POUR REJETER L'ARABITE ET L'ISLAM CES TRADUCTIONS C'es ignoble et on devrait faire un procés a ces gens la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Un islamiste = est un abrutis qui n a rien a envier a un bourricot , (je prends le soin de présenter mes excuses au bourricot pour cette comparaison, car lui au moins il n'est pas meurtrier ) né sanguinaire manipuler par la CIA pour manipuler l'opinion public mondial pour les interets d'une certaine categorie de personnes qui se prennent pour les maîtres du monde L'ISLAM N'A RIEN A VOIR AVEC LE MEURTRE DES INNOCENTS OU LA CONTRAINTE CAR DIEU A CRÉER LE PARADIS ET L'ENFER ET NOUS A MONTRER LE CHEMIN VERS CES LIEUX ET NOUS A LAISSER LE CHOIS , IL N Y A NULLE CONTRAINTE EN RELIGION SALAM KNOK devant ta douleur et ta colère que je comprend mais je ne puis ta laisser dire des choses que les musulmans ne pratique pas car tout mot qui comporte sa racine il est que lui même et pratique ce qu'il est et rien d'autre car MUSULMAN _ ISLAM c'est du meme mot etre islamiste ne change en rien qu'on est musulman est ce que pour le musulman il est écrit égorger vos semblables tuer et agiser comme des sauvage? être islamiste c'est avoir un comportement d'un vrais musulman et pratiquer l'islam a fond CELUI QUI TU QUI ÉGORGE QUI FAIT LA GUERRE A SES SEMBLABLE n'a plus rien de musulman LE MUSULMAN IL EST A LA MOSQUÉE PAS A LA MONTAGNE EN SE COMPORTANT PLUS EN TERRORISTE ET EN BANDIT POURTANT UN ISLAMISTE EST COMME TU LE DIT POURTANT L'ISLAM EST SANS CONTRAINTE IL FAUDRA PAS CONFONDRE ENTRE CEUX QUI SE CRÉER UN FOND DE COMERCE AU NOM DE DIEU ALORS QUE DIEU NE LES A PAS APPELER A PROPHÉTISER IL CROIENT NOUS TROMPER MAIS NE SE TROMPENT QU'EUX MÊME SAHA FTOREK Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Un islamiste ne fait pas forcément un intégriste c'est vrai. Mais les pseudos islamistes qui au nom de Dieu ont basculer dans l'intégrisme puis dans le terrorisme ont salie l'Islam et les musulmans du monde entier; Au lieu de nous sortir un cours sur la langue de Molière, vas droit au but. salam samir FAUX JUSTEMENT ETRE INTEGRE ET ISLAMISTE CE SONT DES COMPORTEMENTS NOBLE ETRE UN TERORISTE DIFFÉRE D'ISLAM ET DE L’INTÉGRITÉ UN INTEGRE NE REJOINT PAS UN TERRORISTE POUR FAIRE DES CRIMES DU VOLE ET DU VIOLE ECT C'EST PAR LE TRUCHEMENT DE LA LANGUE OUI QUI EST ÉCRITE ET PARLER TOUT LES JOUR SUR L'ISLAM ET QUI SALIT TOUT LE RESTE DE L'ISLAM CAR ON CAUTIONNE LES TERMES ET LES RÉPÈTE SANS EN CONNAITRE LEURS VRAIS SENS DE NOS JOUR TU PORTE UNE BARBE TU EST UN ISLAMISTE QUI DONNE LA SENSATION QU'UN ISLAMISTE EST CELUI QUI EGORGE ET QUI A PRIS LE MAQUIS POUR SE COMPORTER EN CRIMINELLE ALORS QUE CES FORMULE DENATURE L4ISLAM ET TOUT LES MUSULMANS CAT CE SONT DES MUSULMANS PRATIQUENTS ET ISLAMISTE ET SONT INTEGRE TU NE SERAIS PAS D4ACCORD AVEC CA OU ALORS CA YEEST LANATURE DES MOT AURA MIS UN DOUTE POUR NE PLUS SE RECONNAITRE ETRE ET A POUVOIR SE COMPORTER EN ISLAMISTE PAR LA PAIX ET ETRE INTEGRE QUI NE VEUT DIRE QUE l4ON EST DREOIT ET JUSTE SANS DETOUR PAR UNE VIE SAINE QUI ENSEIGNE LE FRANÇAIS? QUI SE CONTREDIT? LES FRANÇAIS QUI RÉPÉTÉ LES COLONISE PAR LEURS ESPRITS OUI LA PROPAGANDE DU MAUVAIS FRANÇAIS MONTRE DU DOIGT LES MUSULMANS DU MONDE IL FAUDRA DIRE ON PARLE UN TRES MAUVAIS FRANCAIS TRÈS ORIENTE POUR ATTENDRE LA DESTRUCTIONS ET LA DÉCONSTRUCTION DE L'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 JE P¨LEINT BEAUCOUP ICI ET LA POUR CONSTATER EN EUX QU'ILS SONT DEVENU DES BEN OUI,OUI PERROQUET ILS REPRODISENT CE QU'ON LEUR DIT CELA POUR MOI ET DE N'AVOIR AUCUNE JUGEOTE ET C'EST TRES GRAVE DE DIRE DES FIDELES D'UNE RELIGION QUE PAR LES TERMES DU ..............ISTE ILS CHANGENT DE FORME ET DE COMPORTEMENT C'EST ALORS COMPRENDRE QUE DIRE BAGAGISTE C'EST ETRE DONNEUR DE COUP DE PIED ET NE PLUS AVOIR COMME PROFESSION DANS LE BAGAGE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour hurlkevent merci pour ta franchise elle corrobore mes craintes que l’occident est de mauvaise foi et ou en pleine figure il jette sa contradiction qu'il affiche en plein jour par ta réponse on a la toi qui est une plume et un esprit literaire et gramaticale la tu t'est jeté dans une drôle de boue Bjr PMAT A vrai dire, je ne saisi pas le pourquoi de cette charge. Je n'ai fait que prendre la définition officielle des mots. Tu accuses les dictionnaires d'être boueux? Tu oublies que si l'islam fait partie de ta vie Il n'en est pas de même pour nous en Amérique. Et on m'a toujours appris que si je ne connaissais pas la signification d,un mot De le chercher dans le dictionnaire. N'est-ce pas le genre de chose que tu veux que les enseignants appliquent? Je ne vois pas la mauvaise foi de chercher la signification d'un mot A l'endroit même qui le définit Si mauvaise foi il y a C'est du côté de celui qui renie ce qu'il prône. Je ne vois pas de contradiction à expliquer le sens des mots et à ajouter que l'un signifie appliquer à l'extrème le premier. Accuser juste pour le plaisir d'accuser Ce n'est pas digne de toi PMAT Quand on a pas de cause Inutile de plaider...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Bonjour hurlkevent merci pour ta franchise elle corrobore mes craintes que l’occident est de mauvaise foi et ou en pleine figure il jette sa contradiction qu'il affiche en plein jour par ta réponse on a la toi qui est une plume et un esprit literaire et gramaticale la tu t'est jeté dans une drôle de boue Bjr PMAT A vrai dire, je ne saisi pas le pourquoi de cette charge. Je n'ai fait que prendre la définition officielle des mots. Tu accuses les dictionnaires d'être boueux? Tu oublies que si l'islam fait partie de ta vie Il n'en est pas de même pour nous en Amérique. Et on m'a toujours appris que si je ne connaissais pas la signification d,un mot De le chercher dans le dictionnaire. N'est-ce pas le genre de chose que tu veux que les enseignants appliquent? Je ne vois pas la mauvaise foi de chercher la signification d'un mot A l'endroit même qui le définit Si mauvaise foi il y a C'est du côté de celui qui renie ce qu'il prône. Je ne vois pas de contradiction à expliquer le sens des mots et à ajouter que l'un signifie appliquer à l'extrème le premier. Accuser juste pour le plaisir d'accuser Ce n'est pas digne de toi PMAT Quand on a pas de cause Inutile de plaider...... Bonjour hurlevent nn je n'accuse pas gratuitement pour moi tu avait l'etoffe de la maitrise linguistique et laconnaissance de la racine des mots c'est pourquoi j'ai ete plus severe a ton encontre mais tu m'a convaincu que tu ignorait ce mot et que tu a fait appelle a GOOGLE si tu pouvais savoir et comprendre la mal qui est fait a l"ISLAM alors alors par ton explication je te demande PARDON car tu ignorais le mot et son terme milles excuses Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mais je dirais le pire est celui qui n'a aucune dignité ni honneur , celui qui crache sur ça religion ou la religion de ces parents et grands parents , sur ça culture ,et qui nie ces origines , on se donnant les origines d'un pays d'accueil , mal dans ça peau , il vient sur ce genre de site pour regarder , les gens d'en haut pour se faire accepter par ces maître Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Merci PMAT J'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salam Par le biais du langage on est en train de détériorer et surtout d'inquiétude en détérioration la langue soit disant de Moliere Car islamiste c'est être dans le rang de l'Islam être Intégristes. C'est professeur la notion et le comportement d'Integre celui de l'intégrité voilà deux nobles mots de la langue Française devenus IGNOBLE. ET INFÂME ALORS QUE C'EST LA LANGUE FRANÇAISE, ET LES ACTEURS, FAISANT ÉTATS UNIS DE CES MOTS QUI LE DEVIENT ET NON L'ISLAM ils dénaturent leurs propres langue ils lui font dire autre choses ils rendent leur langue Française Menteuse. Et injurieuse ou est l'académie non elle ne fera ou sont les académiciens, non ils ne feront rien ou est l'école non elle ne fera ou sont les intellectuelles non ils ne feront c'est voulu c'est pour haïr c'est pour rejeté c'est pour faire de l'intolérance c'est pour être Raciste et INCITER À L'ÊTRE A L'ENCONTRE DE L'ISLAM,, DE L'ARABE ET DE L'IMMIGRATION Oui bien sûr, les islamistes et les integristes sont débordants d'amour :rolleyes: T'en as pas marre avec la victimisation ? La honte quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 islamiste :Nom singulier invariant en genre (religion) partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. intégriste :Nom singulier invariant en genre partisan d'un mouvement exigeant l'application intégrale des textes religieux à la vie publique d'un pays Dans les deux cas, ce sont des extrémistes. Ils ne font pas de mal à une mouche mais aux humains qui ne désirent pas adopter leur façon d'interpréter leur religion. ...........il est vraiment unique ce PMATmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 dialogue de sourds ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts